| Réunion de Codée | |
|
+4Qu3tzal_cOatl IXO philanna24 Wensaïlie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mar 19 Juin - 18:13 | |
| (PTDR, encore faut-il qu'il vienne...) Mai: non on n'a rien, mais je voudrais bien grignoter un peu. Sangra reste muette. _________________________________________________________________ Wen assiste à la réunion. elle salut brièvement la dragonaute quand celle-ci rentre puis attend que le dénommé Ysoo prenne la parole. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mar 19 Juin - 18:30 | |
| - Vous avez faim ? Suivez-moi, je vous prie !
Elle reprend en sens inverse le couloir d'où ils étaient venu et débouche à nouveau dans la salle aux portes. Elle empreinte la porte face à celle où elle se trouve et s'arrête. Ils sont dans un long couloir, contenant une seule porte de chaque côté.
- Si vous souhaitez manger dans la salle à manger, c'est la porte de gauche, si vous voulez le fire dans la salle commune, la porte de droite. Que souhaitez-vous comme repas ? Nous avons de tous ! ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mar 19 Juin - 18:32 | |
| Mai: - y'a un peu trop de choix... du pain sa suffira Sangra aquiesce | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mar 19 Juin - 18:47 | |
| - Vraiment ? ^^ D'accord ! Je vous apporte ça dans un instant ! Isa, reste avec eux, je ne voudrais pas qu'ils se perdent !
Isaldyior, enfin réveillé, s'envole des bras d'Annabelle pour se poser d'un air interrogateur devant les deux portes proposées par celle-ci.
*Dans quelle salle allons-nous ?*
Lance-t-il aux invités. Annabelle à déjà fait demi-tour pour se rendre au cuisines chercher du "pain". | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mar 19 Juin - 18:54 | |
| Mai: euh...celle de droite. Sangra: euh...celle de gauche... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 20 Juin - 13:44 | |
| non il ma piquée la place c pa pareil!! Mai: gauche... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 20 Juin - 14:15 | |
| (pfff.... si ça l'amuse... -_-")
*La salle à manger, donc, venez...*
La porte s'ouvre comme par enchantement devant le petit dragon. Celui-ci se faufile à l'intérieur, laiisant place à une énorme salle contenant une table de (aller, à vue de nez) une centaine de mètres de long entourée de chaise. Atablé, pas grand monde (ce n'est pas l'heure du repas) il n'y a qu'en vérité que deux jeunes femmes et un ordinateur (c'est à ce demander ce que celui-ci fait là, mais bon...
La première jeune femme, d'aspect "artiste débraillé en plein boulot" porte une chemise bleu clair, large et un pantalon très abîmé. Ses maints sont ganté de gants en cuir noir laissant paraître le bout des doigts. Elle possède une clée USB autour du cou, ainsi qu'une paire de cables de rechanges autour des épaules. Elle semble en pleine discussion virulente avec la seconde jeune femme. Celle-ci a les oreilles pointues, deux dents pointues piquant discrètement du haut de la bouche ainsi que des cheveux rouges et noirs qui lui descendent jusqu'aux chevilles. Ses vêtements sont bannaux, peut-être légèrement garçon-manqué sur les bords. Une petite queue de diable semble sortir de son pantalon, mais peut-être n'est-ce que mon imagination. Elle tien à la main une massue qu'elle brandit sans aucune gêne devant la première jeune fille et sont ordinateur.
La première : - Que fais-tu avec cette massue ? Ahhhh ! Quelle question ! Tu veux encore écrabouiller mon ordinateur, c'est ça ?! Tu sais très bien que, la dernière fois, je suis restée coincée sur le net pendant un moi !!!! La seconde : - Et alors ? Ca m'a fait des vacances ! Et en plus, ça m'a défoulé ! Si tu pensais un peu à mon bien-être aussi ?! - Ton bien-être ?!!!!!!!! Tu appelle ça ton bien-être ?!!! Tu as mis tout l'AFAFAPI dess hors service plusieur fois, tu frappe quiconque parle de toi, tu n'en fais qu'à ta tête ! Je sais bien que tu es un démon, mais quand même ! - ... Elle est interrompue par l'entrée des invités
Les deux jeunes femmes observent les nouveaux venus, l'une d'un air sympathique, l'autre désenchantée. La seconde sort en claquant la porte. La première soupire : - Bonjour ! Bien venu dans l'AFAFAPI dess ! ^^
Sa voix a une sonorité de syntèse.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 20 Juin - 14:49 | |
| Sangra : *c'est une maison de fou*** Mai: salut... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 20 Juin - 14:57 | |
| - Salut ! Je suis Philanna, plus connu sous le nom de philanna24 (c'est moi !) ! Je suis le "P" des AFAFAPI. Celle que vous venez de croiser est Aïruf, le second "A" des AFAFAPI... évitez là, c'est un conseil ! Sinon, vous êtes ceux qui accompagnent Firarwen et Isaldyior je crois... je vous ai enregistré il y a environs une demi-heure... Bienvenue chez nous ! ^^
Isaldyior fume gentilment. Annabelle entre en trombe dans la salle.
- Désolé, gomen, je me suis rendue compte que nous avions tellement de choses qu'il en était difficile de trouver du simple pain ! Voilà... donne une grosse miché de pain à ses invités, ainsi que deux bol remplis d'un liquide vert clair... c'est du thé, j'ignore si vous aimez, moi j'adore ! Ah ! Phil-chan, es-tu parvenue à arranger le système ? - A vrai dire...
Et elles se lancent dans le même genre de discussion enjoué et pleine de bonne humeur que Annabelle avec Firarwen.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 20 Juin - 15:01 | |
| sangra: *elles ont l'air de toute biens'entendre,l'ambiance et rigolote* (il y a trop de chose a lir.. ) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Jeu 21 Juin - 15:44 | |
| (oui... gomenasaï...^^=) (attend suite de quelqu'un... je remplis en attendant...) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Ven 22 Juin - 16:32 | |
| ( gomenasaï aussi j'ai rien a dire...) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 23 Juin - 10:16 | |
| (Et après vous osez vous plaindre que je cause trop !!!)
La réunion à laquelle assistent Firarwen et Wen prend fin après deux heures et demi de débat. Les deux personnes ci-dessus sortent de la salle accompagnées de la jeune fille au bandeau rouge et celle au tatouage en F :
- Cette réunion était tout à fait inutile, nous n'avons aboutie à rien ! dit celle au tatouage en F, qu'en pensez-vous ? - J'avoue être un peu d'accord avec toi, Furia, mais ne te sent pas forcé de faire passer tes impressions à tout le monde... dit celle au bandeau rouge - Ce n'est pas toi qui m'en empêchera, Anble ! Firarwen, Wen, qu'en pensez-vous, vous ? - ... rien... mais je tient à te remercier, Anble, de m'avoir défendu face à Melkian, je ne le supporte plus ! Quel odieux personnage ! - De rien, c'est tout à fait normal... ^^ ... De plus, moi non plus je n'aime pas beaucoup Melkian... - Wen, tu ne dis rien ? | |
|
| |
Qu3tzal_cOatl voyageurs intempestifs
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 23 Juin - 11:48 | |
| - Attendez, attendez !! Je suis vraiment désolé mais tout ce monde m'a impressioné !! Ysoo version -2- sort de la salle l'écharpe dans ses mains et entrain de courir. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 23 Juin - 12:01 | |
| (version -2- c'est la version gentille, c'est ça ?)
- Sir Ysoo ! ^^ Qu'y a-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 23 Juin - 12:07 | |
| ( Ou&, c'est bien ça et chacun aura sa couleur d'écriture ) -Et bien, lors de la rénion, je suis resté pétrifié donc, je n'ai même pas pu vous racontez mon histoire et le but de ma présence. Y aurait-il un endroit pour se rassembler ? Dis, ton prénom, c'est bien Furia je ne me trompe pas? Ils parlent tout en marchant | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 23 Juin - 12:26 | |
| Wen + Firarwen + Anble qui suivent la conversation de derrière (elles les suivent) ***C'est moi ou il la drague ?***
- Pour nous réunir ? ^^" Et bien, il aurait fallut que ce soit ici, mais nos emplois du temps sont bien trop différents... Mais nous, AFAFAPI, sommes libres pour l'instant, profitez-en ! - nous pourions rejoindre Annabelle et Philanna. Isaldyior me dit qu'elles sont avec mes invités dans la salle à manger...... dit Firarwen qui s'incruste dans la conversation. - C'est parfait, allons-y ! - Wen, tu viens ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 23 Juin - 12:35 | |
| (Melkian..ce nom me dit quelque chose mais je me rappelle plus quoi....) - oui je vous suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 23 Juin - 14:34 | |
| - Bien, on retourne dans la salle de réunion avec la grande table ronde ??
Demande-t-il joyeusement | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 23 Juin - 15:57 | |
| (t'es bouché ? on viens de dire qu'on allait dans la salle à manger... boulet ! ^^) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 24 Juin - 13:51 | |
| - deux poètes et quelques autre personne surement , répond wen distraitement | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 24 Juin - 14:57 | |
| ça tombe bien qu'il soit impatient de raconter tout ça parce que moi je suis impatient de l'entendre ! s'exclame le nain (voir fin page 5 voisin de Fir)ça fait 2h que j'attends et j'éspère que c'est pas pour rien ! alors dépéchez vous et arretez les discussions stériles !!! Le nain devient tt rouge(un nain ça s'énerve vite,c'est pas patient et c'est d'une mauvaise foi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de Codée | |
| |
|
| |
| Réunion de Codée | |
|