Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)

+3
Firarwen
Wensaïlie
philanna24
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Empty
MessageSujet: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:57

Quelques semaines plus tard, Firarwen est de nouveau au top et est sortie de l'Hôpital, les AFAFAPI sont retournés à leurs devoirs dans l'AFAFAPI Dess, WEN et IXO sont retournés sur Codée... tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes !!!
Mais qu'en est-il de notre "tout frais" duo amoureux ? Comment c'est terminée l'histoire, avec Wen, à l'Hôpital ? Rien, mes chers amis, ils n'avaient rien dit à Wen... ni aux autres d'ailleurs ! Allez savoir pourquoi ! Etait-ce de la honte ? De la timidité ? Ou n'en oyaient-ils tout simplement pas l'utilité ? Je n'en sais pas plus que vous, chers lecteurs, mais le fait est qu'ils ne s'étaient (en tout cas officiellement) pas revu depuis trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

ce jour là Wen et IXO devait venir dans l'AFAFAPI dess pour participer à une réunion très importante. Ils arrivèrent en milieu de matinée, la réunion se tiendrait dans la soirée, pour laisser le temps a tout le monde d'arriver.
https://letempsdesreves.niceboard.com
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

(Bon ! Cette fois ci, ce sera MOI, et non Phil24, qui parlerai de MA vie sentimentale !!! tongue )

Firarwen se trouvait dans son bureau, dans le quartier personnels des AFAFAPI de l'immense deumeure. Elle ignorait encore que les WIS étaient arrivé, et se remémorait ses notes pour la réunion du soir...
(bosse dur, bosse dur...) qsdfghhj
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Wen et IXO font le tour de l'AFAFAPI dess pour saluer tout le monde.

ils toquent à la porte du bureau de la dragonnaute.
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

- Entrez !

La dragonaute ne relève pas le nez lorsque ses amis entre dans la salle, trop plongée dans ses papiers...

- Bonjour, Firarwen ! dit Wen
- Salut, Fir... continu IXO

Firarwen relève lentement la tête. Et se lève d'un bon. Elle se précipite vers ses invités et s'incline devant Wen (n'oublions pas que elle vient de Codée et qu'elle connais le statue de Wen...)

- Bonjour, Princesse ! dit elle en s'inclinant, Bonjour, IXO... elle lance un léger coup (ou clin ?) d'oeil discret à celui-ci. On ne m'a pas informé de votre arrivée, je suis désolé de vous avoir fait vous déplacer !!! Vous venez pour la réunion de ce soir, je présume, j'étais justement en train de revoir mes notes... Je vous en prie, asseyez-vous, dit elle en indiquant des chaises au WIS, vous voulez quelque chose à boire ? A manger ?
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

Wen: Non merci, on va te laissé bosser, hun IXO? on s'en va tu viens? de toute manière on a quelques choses a vérifier avec Aïruf... Ravie de t'avoir vu^^ Very Happy

IXO jette un regard déspéré à Firarwen en sortant de la chambre, entraîné par Wen qui l'attrape par le bras, avec un grand sourire.
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

(nonon)
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

En sortant de la pièce, Wen et IXO voient Isaldyior (version rétrécis pour pouvoir entrer dans l'AFAFAPI Dess), à l'autre bout du couloir, se diriger dans leur direction... Celui-ci s'arrête juste devant eux, salut la princesse puis jette un coup d'oeil noir à IXO et dit (metalemen) à Wen :

*- Princesse, c'est la première fois depuis longtemps que nous nous revoyons... puis-je vous empreinter ce poète pendant que vous arrangereez vos affaire avec Aïruf ? J'aurais quelques affaires à régler avec lui au sujet de ce qu'il a fait à Firarwen dans l'Arène...*
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:36

Wen fait la moue, elle avait compté sans le Dragon.

* Je vous le laisse...^^*

-IXO...

le Poète lève la main.
- Pas la peine, je sais.... il fait demi tour et repart sur ses pas, tout sourir, suivite d'Isaldiyor
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:39

IXO tend la main vers la poignée du bureau de Firarwen, mais Isaldyior l'interpelle, menaçant :

*- Nous n'allons pas là... nous sortons...*
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:40

- D'accord, répond le Poète interloqué. il suit le Dragon.
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52

Ils sortent, se rendent dans un coin privé de l'AFAFAPI Des, dans lequel personne ne se trouve. Isaldyior, étant de nouveau à l'extérieur, a retrouvé sa taille impressionnante. Il domine IXO très largement, et le toise d'un oeil mauvais :

*Je n'ai pas pu te voir après le combat dans l'Arène, pour en parler, mais...*

Les cheveux d'IXO semblent se hérisser lorsque Isaldyior lève une patte.

*... FELICITATIONS !!!*

Et il lui donne un bon coup de patte dans les côtes (mais assez bien placé pour ce ne soit pas douloureux) ce qui envoit IXO voldiguer un peu plus loin, où il atterrit juste devant la dragonnaute Firarwen, pliée de rire :

- Hahaha !!! Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) 292734 Avoue que tu as eu peur !!! Merci pour ton aide, Isa, tu peux retourner te reposer... Isaldyior acquièce et s'en va. Firarwen, plutôt que d'aider IXO à se relever, s'assoit à ses côtés en riant de bon coeur...
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:51

Gêné:
- haha.. qsdfghhj oui... * J'ai même cru qu'il allait me démolir...*
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

Firarwen cesse de rire, et regarde IXO :

- Ca fait longtemps que j'attend ce moment... trois semaines ! C'est long, tu sais ! Quoi de neuf, de ton côté ? Tu en a parlé à Wen ? Moi je n'ai rien dis.... pas eu le courage !
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

- MOi non plus!!! mouais sinon, rien de neuf, la routine... je suis resté a l'auberge pendant tout se temps, on a vu Anble, elle est passée en coup de vent... sinon rien...

gros soupir. il la regarde dans les yeux

- Tu m'a manquée.
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

Elle sourit tristement

- Toi aussi...

Elle s'allonge dans l'herbe, et pause sa tête sur les genoux d'IXO et voit que celui-ci regarde dans tous les sens...

- Pour l'instant, on peut être tranquille pour ce qui est des autres... personne ne viendra ici et, si on reste discret, ils ne le saurons pas... Mais dès ce soir, ce sera plus difficile...

IXO l'interroge du regard

- Ikmahal viens à la réunion... qsdfghjklm
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:19

IXO se retient de se lever pour ne pas faire tomber Firarwen.

- Ce fou!!! quand je penses à ce qu'il nous à fait subir!!!

ouille
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

- haha !! Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) 292734 C'est un très bon ami de Anble, tu sais ! Et il n'est plus comme avant, il parviens à contrôler sa deuxième âme maintenant... enfin... en temps normal... Mais le problème n'est pas là : il entend toujours aussi bien les pensés, et sont champs d'activité ne cesse de s'agrandir ! Dès qu'il mettra les pieds dans l'AFAFAPI Dess, il connaitra notre petit secret... Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) 360549
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:38

IXO hausse les épaules.

-il suffit de lui demander de ne pas le répéter... J'espère qu'il contrôle sa deuxième âme, sinon je ne l'approche plus!! tu t'imagines si je devais faire comme Naïus: je transforme la table du conseil en tas de cadavres... beurk caactus
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

Shocked - Il a fait ça ?!!! Je ne le savais pas ! Je n'étais pas là, tu sais... Mais en revenant à Ikmahal, je me vois mal lui demander "S'il te plaît, ne dis à personne que IXO et moi sommes ensemble..." Je l'imagine déjà se tordant de rire... tiens, en parlant du loup... Isaldyior viens de me faire part du fait que Ikmahal viens de partir de chez lui, il devrait être là dans 20min environs... En attendant, profitons-en...

Elle tend sa main en l'air et caresse la joue d'IXO amoureusement...
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

IXO rougis.

* c'est dans ces moments là que j'aimerais bien être Ikmahal....*

- MOi je me vois bien lui demander... et puis après tout, je suis sûr qu'il sera se tenir correctement.

il sens quelque chose d'étrange remuer en lui. il regarde la Dragonnaute avec tant d'ardeur. c'était comme si elle brilllait... qu'est-ce qu'il l'aimait... mais comment lui dire?

il n'arrêtait pas de se le répéter. qu'est ce qu'il étaient bien ici, seul tous les deux.

*On c'est qu'on est bien avec quelqu'un, lorsqu'on peut apprécier le silence sans être gêné.*
c'est vrai...
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:50

(c'est ambigu comme texte, ça, continuons donc dans l'ambiguïté)

Environs une quinzaine de minutes plus tard, les corps de Firarwen et IXO s'enlacent mutuellement, endormis dans l'herbe douce du jardin, au pied un Ginkgo Biloba millénaire.
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:09

( on a pas la même définition de l'ambiguité je crois^^)

- Il serait peut être temps que l'on rejoigne les autres ....
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:08

(>_< ... comment ça casse tout !!!!!)

Se redresse lentement, déçu de devoir se séparer de ce moment d'intimité avec IXO

- Oui... allons-y... ensemble ou... séparément ?
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:09

IXO soupir. c'est bien compliqué les histoires d'amour!!!

-comme tu veux. on peut y aller ensemble^^Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)   Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Icon_minitime

Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant