Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Réunion de Codée

+4
Qu3tzal_cOatl
IXO
philanna24
Wensaïlie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

Réunion de Codée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

- Sir Nicolaï !!!! ^^" dit Firarwen d'un ton faussement enjoué, Voulez-vous nous accompagner ?

Ils partent en direction de la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Qu3tzal_cOatl
voyageurs intempestifs
voyageurs intempestifs
Qu3tzal_cOatl

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

- Je me permet de passer le premier ! Smile
Mais qui sont tous ces gens ?? Bonjour ...

Il fixe les personnes avec attention, tous le regarde avec stupéfaction.
Qu3tzal_cOatl
voyageurs intempestifs
voyageurs intempestifs
Qu3tzal_cOatl

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

- Umh pourquoi me regardez-vous ainsi ? Je suppose que vous savez qui je suis non ? Vous voulez que je vous raconte mon histoire, ma vie ... ? Et bien voilà
Qu3tzal_cOatl
voyageurs intempestifs
voyageurs intempestifs
Qu3tzal_cOatl

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

- Eh bien voilà, je viens d'un monde appelé Mestoriata mais j'ai été contraint d'y partir car je suis à la recherche d'un mage dont j'ignore le nom, les vêtements ... j'ignore tout de lui mon seul et unique but c'est de le retrouver afin qu'il puisse guérir ma mère atteinte d'une maladie qu'on appelle, chez moi, "la Leuciama". Seul ses pouvoirs et biens fait ont la possibilité de "détruire" ce mauvais gêne mais seulement en partant je suis arriver à "L'orée des 20 Mondes" et j'ai été attiré dans le votre par un grand coup de vent. Je suis donc dans le 1er Monde mais il m'en reste 19 à parcourir. Je ne sais quoi m'attends...
Seriez vous avec moi ? Voudriez - vous m'aider, m'accopagner ?
Où est ce que je me trouve déjà ?

Le petit Ysoo est pensif assis en tailleur au milieu d'une table au centre de la salle à manger. Il a les larmes aux yeux et il se questionne. Les autres, le regarde. Annabelle s'est stoppée entendant cette histoire. Les deux "nouveaux" se regardent bouche ouverte et la fille dit :

- Quelle bien triste histoire et ... où vis-tu ? Demanda-t-elle
- Je vis dans une boule couleur Or et bleue à l'intérieur c'est une boule "musicale" elle glig glig.
- D'accord et tu sais quels mondes t'attendent ?
- Non malheureusement juste le monde de la Mort je sais qu'il existe un monde de la mort mais qui s'y trouve je ne sais pas quels habitants ... Ysoo se frotte le front
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:31

(roh le monologue de la mort qui tue ! o_o Wen ! j'ia trouvé quelqu'un qui parle autant que moi !!!)

Firarwen prend un air gêné en voyant la façon qu'à Ysso de se mettre en valeur. Furia se retien de rire de ce comportement proche du sien. Anble reste neutre, et écoute. Philanna numérise toutes les données que lache le petit Lutin.

Annabelle prend la parole :

- Mais... je suis vraiment navrée... aucun des AFAFAPI ne peut vous accompagner pour l'instant... -_-" ... Nous sommes actuellement débordées : Firarwen est actuellement sur une mission, bien qu'elle n'en ai vraiment pas le temps ; Philanna24 se charge de l'administration et de la mécanique de cet énorme bâtiment qu'est l'AFAFAPI dess ; Anble est encore à la recherche des corps de ses amis disparus ; Furia est la seule guide des mondes des "six feuilles du Ginkgo Biloba" qui soit disponible, aussi elle est surchargée ; on ne peut conter sur Aïruf que si vous ne tenez pas à la vie et moi... enfin... je ne suis que moi !

Elle a presque les larmes aux yeux, inutile.
Qu3tzal_cOatl
voyageurs intempestifs
voyageurs intempestifs
Qu3tzal_cOatl

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

Ysoo bien triste et déçu

- Bon, et bien tant pis je vous remercie tout de même donc, je ne vais pas vous déranger plus longtemps je vous que vous formez tous un bon groupe je vous admire vous contemple d'en bas. Merci encore.

Ysoo descend de la table s'essuit le nez avec un mouchoir brodé d'or et dessus, un Y comme son nom. Il prend la direction de la porte ...
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

MOI ! Je l'accompagne ! s'exclame le nain.

puis, s'adressant à sa hache à double tranchant qui ne le quitte jamais : tu t'imagine Bernadette ? On va visiter d'autres mondes !
Qu3tzal_cOatl
voyageurs intempestifs
voyageurs intempestifs
Qu3tzal_cOatl

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

- Merci , merci beaucoup mais qu'en pensent les autres que tu les abandonnes comme ça ?

( On attend Philanna pour continuer quand j'aurais voulu qu'elle me retienne pour pas tout cassé d'un coup lol que je vive dans l'AFAFAPI dess' )
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

(je les lâche pas j'étais juste là en représentant des nains dans une réunon ennuyeuse !)
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:45

(ha ! l'espoir fait vivre, mais à mon avis avis, là, tu peux creu...... oh et puis non, après tout ! Je peux bien te supporter quelques jours de plus !)

Firarwen se tourne vers ses compagnons de quête :

- J'ai une proposition : Nous allons beaucoup nous promener dans les mondes pour trouver la personne que nous cherchons, pourquoi ne pas emmener ce Lutin avec nous. Il pourra ainsi chercher de son côté ce Mage si mystérieux... Qu'en pensez-vous ?

(Cela vous covient-il, cher Quetz ? Encore faut-il l'accord de Wen...)
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

*on en à rien à faire de Wen ! on va quand même pas laisser un pauvre petit lutin sans défense se balader seul à travers des mondes dangeureux ! Et puis y aura p'têt des belles bagarres et j'veux pas rater ça !*

"La proposition est acceptée !"

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:29, édité 1 fois
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

[ Wink pirat tongue
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:41

(le Nain tu ne perd rien pour attendre!!)

-je suis d'accord, je n'ai rien a faire non plus alors je vais vous accompagner....
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:28

*arghh ! c'est pas vrai, on va devoir encore se taper l'elfe ! pfffff...*
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:59

*eh ben... c'est l'amour, dit donc... XD*

Firarwen met les choses au clair :

- Donc, c'est d'accord ! Nous partirons dans deux jours, comme prévu initialement !
Sir Ysoo, il nous faudra un peu plus d'information sur ce que vous recherchez, parlez-en à Philanna24, elle prendra tout en note dans sa base de données.
Wen, je te préviens, je me considère comme responsable de tout ce qu'il pourrait t'arriver si tu viens, aussi, préviens l'Impératrice avant toute chose s'il te plaît !
Le nain ! JE NE VEUX AUCUN CONFLIT ! ENTENDU ?!
Sangra, Maï, des questions ? Des suggestions ?
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:42

*aucun conflit ?! j'sais pas si j'vais pouvoir supportrer ça !*

O.K.

puis, gromelant dans sa barbe : grmmmmblljvèlébutégrrrrrrrr
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:21

gromelant, car même si son âge équivalait à seize ans pour des hommes, elle détestait qu'on la preine pour une enfant comme venait de le faire la dragonnaute.

- je ne dépend pas de l'Impératrice, ( ton très diplomatique) et si vous ne voulais aucun confllit je suis votre Elfe. si jamais il m'arrive quelque chose vous ne serais aucunement responsable de mes actes, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. dernière chose le nain tu peu gromeler tout ce que tu veux je t'entend très bien, alors la prochaine fois dit le tout haut je préfèrerais.
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:14

*elleménérvelleménervelleménerve... !*
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:15

(m'en fiche).
Qu3tzal_cOatl
voyageurs intempestifs
voyageurs intempestifs
Qu3tzal_cOatl

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

( Ou lala , c'est mouvementé là dedans ! )

- En tout cas, merci ! Merci beaucoup je suis vraiment content de rester ici quelle belle maison ! L'AFAFAPI dess' ! Quel beau non ... Mais je ne sais où ce trouve telle pièce et telle pièce, quelqu'un pourrait umh ... me faire visiter ??
Bien Firarwen ( si je ne me trompe pas ) J'irais bien voir ta coéquipière pour expliquer mes recherches ! A-t-elle le poignet solide ?? Car elle risque de gratter !

* Pour la prise de notes que "bidule" (dsl je ne sais plus qui) va écrire sur la quête d'Ysoo se référer à la présentation des personnages, la flemme de tout réécrire ! *
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:00

tous les AFAFAPI présent jusqu'alors dans la pièce

***** Shocked FAIRE VISITER L'AFAFAPI DESS ?!!!!!!!!! C'EST UNE MISSION SUICIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked *****

- ... euh... de rien ! ^^ POur ce qui est de l'AFAFAPI dess, quelqu'un vous accompagnera et, quand ce ne sera pas le cas, il suffit de demander le chemin à voix haute et Philanna24 vous répond par le biais de la maison ^^

*****OUF !*****

- Euh... pour ma partenaire...

- Il s'agît de moi, Philanna24, et ne vous inquiétez pas, je n'ai aucunement besoin de mon poignet ! Il me suffit d'écouter, et d'enregistrer ! ^^

- ^^

- Bien, je vois que tout est réglé ! ^^

- Phil, où est Aïruf ?

- euuhhhh... -_-"

les autres AFAFAPI :

- O_O NON ! Tu l'as perdu ?! O_O
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:23

Wen en soupirant:
-Catastrophe! où est IXO? je l'ai aperçu tout à l'heure mais ....
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:54

soupire, elle aussi :

-_-" - Ces deux là ensemble... on est mal... -_-"
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:07

-je vais faire semblant de rien avoir entendu. comme ça je ne serait pas obligée de lui dire.
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:21

- Ben quoi ? Nous n'y pouvons rien si ces deux là ont une relation ambigue ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 5 Icon_minitime

Réunion de Codée
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant