Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion de Codée

Aller en bas 
+4
Qu3tzal_cOatl
IXO
philanna24
Wensaïlie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:52

- ........

Firarwen ne sais d'abord pas quoi dire. Cette histoire l'attriste aussi, et elle comprend la réaction d'IXO. Cependant, comme IXO l'a dit lui même, ce n'est pas la première fois qu'il voit ce genre de chose, aussi, se met elle à penser que ce n'est pas la seule raison au comportement de son ami. Un tentiné vexée qu'il ne lui ai pas tout dit, elle se résigne pourtant.


*Tant pis... pour cette fois-ci, je m'en contenterai*

- Ce n'est pas grave, ce n'est pas ta faute......

Voyant l'air peut convaincu de son ami et ne s'estimant pas capable de débattre du sujet avec lui dans cet état, elle tente de changer de sujet :

- Dis, tout à l'heure... tu n'étais pas dans ton état normal mais, tu m'as agréablement surpris... ce changement d'atitude par rapport à d'habitude... Firarwen mime un frisson intense... tu étais sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:12

IXO est quelque peu gêné. C'était vrai. il n'avait pas tout dit, et la vérité était encorte un peu différente. mais il avait promis, promis de ne pas donner les détails. Et même pour son amie il ne voulait pas trahir sa promesse. Même s'il devait en souffrir. Et bien qu'il se soit montré plus entreprenant que d'habitude il ne le regretté pas, même si cela l'avait clairement trahit devant Fir. non il ne le regrettait pas, ce changement était même pluôt agréable... mais était-il prêt à continuer? le mieux, il le savait, était de ne pas se poser de question. mais il ne pouvait pas vraiment faire autrement, sa nature de POète reprenait le dessus, et dans ce cas il ne pourrait plus rien faire.
*Courage, je peux y arriver. Parce que... parce que je l'aime, et je n'ais besoin d'aucune autre raison.*
Réunion de Codée - Page 10 447793
- Bien sur que j'étais sérieux, répondit-il en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:11

Firarwen se laisse prendre dans les bras de son ami, elle ferme les yeux et profite

*J'espère que tu me diras tout, IXO, je l'espère vraiment !*

Lorsque IXO relache son érteinte, Firarwen rejette ses cheveux en arrière d'un mouvement de tête. Elle se relève, enmenant IXO avec elle. Ils s'asseillent sur le lit. Firarwen embrasse IXO, puis ne fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:43

IXO lui répond avec ferveur, ils s'alloongent tous les deux.

il prend la main de Fir et la serre contre lui.
-Je sais que tout voudrais que je te dise tout, mais je ne peux pas. J'ai promit... s'il te plaît, ne me demande pas de t'expliquer. s'il te plaît...


*qu'est-ce que je sens sur ma joue, est-ce que... je pleur?*

-Je veux juste rester avec toi. je veux juste rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:53

(précision : il est tellement rare que IXO pleure que, là, ça m'a fait craquer ^^ trop mignonnnnn !)

Firarwen se sent fondre (et c'est peu dire). Avec sa main libre, elle essuit la larme qui coule le long de la joue d'IXO, en passant aussi doucement son pouce sur l'oeil fermé de son ami. Sur le lit, elle se rapproche doucement de lui et cale délicatement sa tête (à elle) dans son cou (à lui). C'est chaud. C'est confortable.

- Ne t'inquiète pas. Je suis là. Je ne m'en vais nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:10

Deux semaines plus tard, la réunion est enfin fint, et Wen et IXO se prépare à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:20

mouais
Devrais se préparer à partir car IXO n'est pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:56

a bout de patience, la princesse finit par se mettre en quête de son irrécupérable compagnon de plume. Mais ... "le Nain semble avoir disparu....u...u..." oups mauvaise cassette, désolée....
Mais.... le Poète reste introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:43

(Elle a écouté le Donjon de Naheulbeuk notre Wenny... ravi de voir que ta culture s'étend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:59

( La je risque de mal le prendre, azertyui parce que tu sais très bien que je connais le donjon de Naheulbeuk depuis longtemps, exactement depuis la quatrième, grâce à NYS! et puis ( là grâce à toi) j'ai aussi écouté trois fois reflets d'acide, et ensuite adixisproxis, la IIIè légion, le calendrier de l'avant et j'en passe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:43

(Le Survivaure et l'Epervier, et je crois qu'on aura fait le tour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:39

(Survivaure c'est dj ok, mais je vais tenter l'Epervier, un lien peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:42

http://romain.louis1.free.fr/index.php
Le mixage est un peu particulier, et le scénario est assez simple, mais ça s'écoute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Réunion de Codée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Codée   Réunion de Codée - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Codée
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Dessin de Codée
» Rapport de Voyage d'IXO/note sur les coutumes de Codée
» Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Le JDR
 :: CODEE
-
Sauter vers: