| Dessin de Codée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Dessin de Codée Sam 1 Aoû - 16:21 | |
| Et voilà, dans ce sujet je posterais tous les dessins que je fais par rapport aux Etoiles, la Geste des Hommes et maintenant l'Empereur. Si vous voulez les lires envoyez moi un signe! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 1 Aoû - 16:24 | |
| Seiren en pleine action ( exactement c'est un bout du passage que je viens d'écrire) lors de l'attaque de Corona par les bandits. Je suis fort déçue: le crayonné était vraiment beaucoup plus classe!!! (c'est toujours comme ça de toute façon grrr)</A> | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 1 Aoû - 16:31 | |
| pour de plus ample présentations, c'est toujours le même personnage. | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 1 Aoû - 16:52 | |
| Non non non je ne pousserais aucuns cris hystériques et ne réclameraits pas 2o pages supplémentaires à l'auteur:big big: | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 1 Aoû - 17:35 | |
| hihihihi... non Lune ce message ne t'était pas du TOUT destiné.... (niark niark)... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Jeu 22 Avr - 19:44 | |
| oulala il manque plein de dessin ici, ça tombe bien j'ai un peu de temps à perdre ^^ alors pour continuer avec Seiren.... avec Kim, ils aiment jouer au Pai Shu (cf Avatar) et se bagarrer après. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Jeu 22 Avr - 19:46 | |
| Note: ce dessin a été fait à l'aide des tutoriels du magazine computer art HS spétiale CS4.... et bien personellement je trouve que c'est super cool mais comment fait-on pour enregistrer en utilisant les couches pour coloriers les dessins? parce qu'il a fallut que je fasse print scrint pour pouvoir avoir les traits en même temps que les couleurs!!!! | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 24 Avr - 12:30 | |
| j'adore le dessin (non pas parce que ça vient d'avatar ^^) surtout la lumière fait un bel effet, ça change de d'habitude | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dessin de Codée Dim 25 Avr - 12:37 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup. Mais d'où vient la lumière ? | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Dessin de Codée Mar 27 Avr - 16:33 | |
| a) serein est une ampoule b) ils jouent dans une cave, dehors il fait très beau, la lucarne produit cette auréole c) il y a un projecteur mis pour jouer la scène mais on ne voit pas les coulisses d) WEN va nous expliquer
(choisir la réponse juste, vous n'avez qu'un seul essai) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 1 Mai - 21:29 | |
| Seiren est une ampoule!!!!!
quoi vous ne saviez pas?
(où alors ils jouent dans une cave est la torche est cachée derrière Serein... où alors c'est qu'ils jouent dans le noir puisqu'il sont tous les deux nyctalopes et la lumière c'est parce que moi je portais des lunettes infrarouge, où alors (la solution) Kim utilise la Poésie ;p ) | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dessin de Codée Mer 5 Mai - 13:02 | |
| C'est toujours pratique, ça... | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Dessin de Codée Mer 5 Mai - 19:42 | |
| mais là tout de même Wen a pas mal d'arguments ... | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Dessin de Codée Jeu 6 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 8 Mai - 11:03 | |
| "La Poésie c'est comme les antibiotique: c'est pas AUTOMATIQUE!" | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 8 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Mer 1 Sep - 21:01 | |
| L'académie de Eculucia: délires de noël: couverture du premier tome de l'Empereur: | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Mer 1 Sep - 21:12 | |
| le dessin pourrit faire en cours de socio (défavorisé par les mauvaises ondes de la prof) et le dessins fait calmement, pour parer mon cahier de note: | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Dessin de Codée Jeu 2 Sep - 7:16 | |
| oh yeah je ne le connaissais pas le dernier ... vert, comme j'aime ^^ | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Dessin de Codée Jeu 9 Sep - 20:34 | |
| Mmm... le château derrière me dit quelque chose^^. J'aime bien shibi Seiren. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Ven 10 Sep - 6:06 | |
| mmm le château c'est le château de Ternay, là où il y a le chevalier Bartrand de Beauvau... je me demande pourquoi est-ce qu'il te dit quelque chose :p
Shibi Seiren a quelques années d'âge mental en moins, mais malgré tout on l'aime !
Lune si j'avais su qu'en mettant du vert tu aimerais alors pas de problème!! désormais Kahlan aussi sera en vert :p | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Dim 6 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Dessin de Codée Jeu 10 Mar - 20:10 | |
| Sur ce dessin, on peut voir de la lumière sur les mains et autour de Kim et Ehl (pour ceux qui ne les avait pas reconnus). Alors non, ils ne sont pas des loupiotes (je préviens le coup de Seiren…), c’est la Poésie. Un ranger nanique à la mémoire courte (vous saurez pourquoi) m’a dit :
-moi je pensais que la Poésie était invisible….
Alors oui. Mais non…
Premièrement, il suffit de regarder certains autres de mes dessins pour voir que ce n’est pas la première fois que je la matérialise (un vieux, colorié aux crayons de couleur, avec Aleji, Seiren et Kahlan). Ensuite (parce que je suis une auteur consciencieuse) il suffit de lire par exemple le tome deux de l’Empereur pour savoir qu’elle est parfois apparente. Mais c’est vrai, pas tout le temps. Alors clarifions les choses.
La Poésie c’est ( grossièrement, si vous en voulez plus vous lirez les bouquins hun !) une sorte de pouvoir que chacun (ou pas) renferme en soit, et le meilleur moyen de l’utiliser c’est de le concentrer dans des mots. Donc lorsqu’un Poète à besoin de pouvoir, il murmure/crie/hurle/parle/ on pense (pour les plus balèzes) quelques mots (ou un seul). A leur place, si vous deviez discrètement faire se renverser un verre, vous crierez « Verre renverse toit » ou vous le penserez / murmurerez (pour ceux qui sont pas trop forts) ? Bon et bien c’est la même chose quant à rendre visible ou pas le flux du pouvoir : si vous vous amusez avec vos copains, vous le laissez visible (en plus c’est zoli dit Wen). Mais si vous devez (comme les Poètes le doivent la plupart du temps) agir discrètement, influencer et faire bouger les choses sans que personne ne le sache, et bien si vous n’avez pas envie de vous faire prendre (et ce qui suit la capture d’un ennemi par des gens peu scrupuleux) vous vous débrouillerez pour que la Poésie ne soit pas visible. Cependant, lorsque vous vous battez contre un autre Poète avéré, dans ce cas le mieux à faire c’est de laisser la Poésie apparaître. D’abord c’est moins fatiguant, ensuite … oui Wen on sait c’est ZOLI !!!)…. Ensuite donc, c’est quand même intimidant, parce que le flux n’apparaît pas de la même manière selon les Poètes.
Pour compléter cette explication le plus simple serait que vous posiez vos questions.
| |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 12 Mar - 14:20 | |
| Pour faire plaisir à Lune, et pour honorer les bons souvenirs de cette nouvelle année, bien qu'un peu en retard et pas scanné... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Dessin de Codée Sam 12 Mar - 14:43 | |
| la chute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Codée | |
| |
|
| |