| Réunion de Codée | |
|
+4Qu3tzal_cOatl IXO philanna24 Wensaïlie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 22 Déc - 8:12 | |
| Firarwen se relève. Dans ses yeux, une petite lueur d'inquiétude à l'égard de son ami fait son apparition.
- C'est vrai que tu viens de rentrer de mission, tu n'as pas eu le temps de te reposer... désolé...
Elle s'approche doucement de lui, pose tendrement un baiser d'encouragement sur le front de son ami et claque dans ses mains. Le brureau se transforme en chambre. IXO est éberlué.
- Tu n'as qu'à te reposer ici, dans mon lit, pendant un petit moment, tu n'as rien d'autre à faire pour l'instant. Je reviendrai te chercher si on te demande... ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 22 Déc - 17:11 | |
| -euh.. d'accord ... merci:oops: | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 23 Déc - 12:14 | |
| IXO se pose sur le lit de Firarwen, les joues rouge cramoisies et le regard incertain. Firarwen s'installe à son bureau, qu'elle à réobtenu grace à un claquement de doigts, et se replonge dans ses papiers. Laissant IXO à ses réflexions. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 18:44 | |
| (on est pas sortit de l'affaire). Wen, après s'être assurée qu'IXO surveillerais donc les fait de près, décide de retourner sur Codée ou des affaires autrement plus urgentes et moins mystérieuses l'y attendent. avant de partir elle salut toutes les personnes présentes dans l'AFAFAPI dess | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 18:58 | |
| (merci de ne pas passer par chez moi, ce serai gentil ^^)
Toujours plongé dans ses dossiers, au point qu'elle n'a plus conscience de ce qui l'entourne : un troupeau de licorne traversant sa chambre ne l'eu pas dérangé d'avantage qu'une mouche... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 19:00 | |
| (ok pas de problème) une fois qu'elle a dit au revoir a tout le monde, elle s'en va ( et la je vous fait tous bien chi... c mon cadeau de noël...) | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 19:47 | |
| (je n'en demandais pas tant, avoue qu'en fait, t'es en panne d'idée...)
R.A.D, suis en attente d'une quelconque intervention ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 19:48 | |
| toujours en train d'attendre IXO pff!!! laisse le tombé il est trop coincé!! | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 19:48 | |
| super coup de peid en plein dans la figure de Wen. - TA GUEUUUUUUUUUUUUUULEE!! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 20:03 | |
| par terre: -n'empêche que c'est vrai. t'es même pas cape de... un coup de peid dans la figure l'empêche de finir sa phrase. heureusement (pour elle) elle le part au dernier moment. -il n'y a que la vérité qui blesse tu sais? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 20:04 | |
| - tu n'es pas obligé de déballer ce genre de chose en public!! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 20:07 | |
| -très bien alors - Spoiler:
je vous apprend Mrs dame qu'IXO est.... -bon sa suffit maintenant!! -quoi? j'ai rien fait. je ne fait que.. -tait toi je te dit... -mais pourtant... à présent le poète et calme, un peu trop _silence!! -mais si c'est... -tant pis!! tu l'aura voulu. Il tourne le dos à Wen, attrape Fir par la taille et...
| |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 20:22 | |
| (je sais pas pourquoi, dis comme ça c'est... bizarre...)
Sursaute de surprise lorsque IXO la saisit (sans retenue) par la taille... Toujours assise à son bureau, Firarwen se retourne et, logique, se trouve le visage à quelques centimètres (2 ou 3) de celui d'IXO. Ce dernier la regarde étrangement, elle ne lui connaît pas ce regard. Intriguée, elle l'interroge :
- Qu'y a-t-il ? Tu as besoin de quelque chose ? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 20:25 | |
| *Wen? ou est Wen? est-ce que je dormais...??? qu'est-ce que je fais? elle avait raison, si je ne fait rien... ha... non!* il la regarde droit dans les yeux *je... peu.. le faire!* -j'ai... j'ai besoin de toi, répondit-il en l'embrassant. | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 20:45 | |
| (ben, qu'est-ce qu'il lui prend à mon bichon ?!! ;3)
Rougit. Ne sais pas comment réagir. Se laisse embrasser.
*Il a bien dit "j'ai besoin de toi" ??? Ohlaaa............*
Se retourne complètement sur son fauteuil pour fair face à IXO. Celui-ci continu à l'embrasser sur la joue, la bouche, dans le cou et tous les endroits prévus à cet effet (^^). Firarwen ne sait toujours pas comment réagir. Elle se laisse faire. IXO se rapproche d'elle de plus en plus. De plus en plus. Le dos de Firarwen butte lourdement contre son bureau. *Aïe* IXO n'y fait pas attention. Il ne voit plus ça. Firarwen tente de réagir en le retenant gentillement.
- I... IXO....... j'ai... j'ai encore... du travail... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 20:50 | |
| Wen qui ne hante plus IXo: oulala sa va pas lui plaire sa!! s'est sensuré... | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 21:02 | |
| ( je ne me connaissait pas comme ça.... ) - le travail, ça peut attendre, chuchota le Poète en posant sa main dans le dos de la Dragonnaute. Même emporté par le bonheur de tenir Fir dans ses ras il s'est bien rendez compte qu'elle s'était cognée. en deux mots de Poèsie il la soigen. puis glissant sa main dans les cheveux de l'élue de son coeur il les détachent. * qu'est-ce que je fait...* mais emporter par l'ivresse de l'Amour il ne peut s'empêcher de presser contre lui le corps de sa bien aimée. | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 21:32 | |
| (et c'est moi qui suis censurée... ?)
Comprend de moins en moins son ami.
- M... mais...
IXO ne lui laisse pas le temps de parler, sa phrase finit dans un baiser. Lorsque IXO glisse lui détache tendrement les cheveux, Firarwen le regarde dans les yeux. Il n'avait jamais pris l'initiative auparavant. Que lui était-il arrivé pendant sa mission pour qu'il en rentre dans cet état ? Elle lui caresse la joue, l'embrasse sur le bout du nez. IXO la presse fortement contre lui.
*rohhh... t'en pis pour le travail... j'ai un moral à remonter*
Avant que IXO ne réitère ses avances, Firarwen le serre soudainement dans ses bras. Elle a quitté son fauteuil. Ils sont debout, au milieu de la pièce. L'empêchant par son étreinte de faire un quelconque mouvement, elle lui dit (tête sur son épaule) :
- Qu'est ce que tu as ? Qu s'est-il passé ? Dis-moi tout !
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 21:39 | |
| *...............*
-mais rien... juste, tu m'a manquée c'est tout. Je n'ai pas le droit de te montrer que je t'aime? | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 21:58 | |
| Firarwen est interloquée par cette réponse presque froide d'IXO. Craignant de l'avoir vexé, elle lui répond :
- Mais... mais non ! Non ! Bien sûr que non ! C'est juste que....
Les yeux d'IXO la regardent, *sans me voir* pense Firarwen. Elle lui caresse la joue, comme pour le rassurer.
- Tu n'est pas comme d'habitude... et ça m'inquiète... tu ne veux pas m'en parler ?
IXO ne réagit pas. Firarwen s'en inquiète d'autant plus, des larmes lui montent aux yeux.
- Tu n'as pas confiance en moi ? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 22:01 | |
| -..., mais si... réussi à articuler le POète. seulement... *seulement si j'arrivais à le dire!!* comme un enfant il enfuit sa tête entre les bras de Fir. -j'essaye... je n'y arrive pas... *aide moi!! Je t'en suppli aide moi* | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 22:20 | |
| Par ce dernier geste, Firarwen ressent la détresse de son ami. Elle resserre son étreinte.
*Ohlah... Que t'arrives-t-il ? Que puis-je faire pour t'aider ? Dis-moi quoi faire !*
Doucement, toujours serré l'un contre l'autre, ils se mettent à genoux sous l'impulsion de Firarwen. A terre, elle se balance doucement d'avant en arrière en tenant la tête d'IXO et en murmurant des "chuuuuut", à la manière d'une mère rassurant son enfant. Au bout de quelques minutes passées ainsi, elle s'arrête :
- Ca va mieu ? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 22:23 | |
| - ça dépend ce que tu entends par là, répond le Poète avec un petit sourire.
mais rien qu'à cette phrase Fir voit qu'il a déjà retrouvé un peu de son courage. | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 22:26 | |
| Elle l'embrasse doucement sur le front
- Bon, tu m'expliques ? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 26 Déc - 22:32 | |
| - Je pense que maintenant... ce n'est rien... c'est juste que je reviens d'un monde où tous les pays sont en guerre et... ils se tuent tous. depuis des années ils se tuent tous. j'avais déjà vu des guerres. j'avais déjà fait des guerres... mais là... ils s'étaient tellement entretué que des enfants de sept ans montaient au front. c'est pas possible... enfin, à cet âge... on ne devrait pas avoir le droit de... et ils ne peuvent rien faire, ce sont... des bêtes qu'on mènent à l'abattoir. ils vivent pour trois riches qui se disputent le monde. Fir... on a pas réussit à les arrêter. ils vont tous se faire massacrer.... pardon. pardon, de ne pas avoir réussit. pardonde t'inquièter avec sa. c'est trop bête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de Codée | |
| |
|
| |
| Réunion de Codée | |
|