| Réunion de Codée | |
|
+4Qu3tzal_cOatl IXO philanna24 Wensaïlie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Sam 8 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 14:17 | |
| mouais.... j'était plutôt de la vie d'IXO.... mais bon. Wen se promène dans les couloirs de l'AFAFAPI dess, se demandant ce que l'impératrice de Codée a derrière la tête en envoyant les deux poètes chercher cet étrange bonhomme (elle a connaisssance de l'affaire). qui est-il? pourquoi des novices? pourquoi demander l'aide de Fir... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 16:51 | |
| (T_T jme sens mise sur la touche, moi !!! J'vais pas continuer avec Aïruf and Co sinon ça va être l'embrouille totale !!! T_T continuez, continuez, MAGNEZ-VOUS QUOI, CONTINUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 17:01 | |
| ( ça ne nous aide pas ce genre de commentaire tu sais...) (pour la peine je vai faire tout ce que tu ne veu pas) au fil de ses errances Wen arriva devant ce qu'elle se souvenait être la chambre de Firarwen. elle décida d'aller lui parler pour lui demande ce qu'elle pensait de la situation. elle toqua a la porte | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 17:34 | |
| Firarwen, toujours sur la terrasse, parviens enfin à dérougir quand un voix synthétique l'interpelle. ==> Fir, quelqu'un toque à ta chambre. - Qui ? ==> La Princesse Wen, il me semble. Firarwen soupire. - Je viens. ==> Raccourcit n°1003 ouvert. - Merci.
Une porte s'ouvre dans le mur, Firarwen entre, la porte se referme. Firarwen arrive dans sa chambre, elle entend de nouveau Wen frapper à sa porte, elle soupire une nouvelle fois et ouvre. - Princesse, dit-elle en s'inclinant avant même de la voir. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 17:35 | |
| *je déteste quand on s'incline...* - désolée, je ne vous dérange pas? *elle a l'air triste, je tombe peut être au mauvaise moment...* | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 17:47 | |
| - Pas du tout, dit Firarwen en se redressant, j'attendais une autre personne mais je crains qu'elle ne vienne pas finalement. Elle repris son facies habituel et invita la princesse dans sa chambre, maintenant transformé en bureau (ben oui, je ne vais pas montrer ma chambre à la Princesse quand même ! C'est une des fonctions extrêmement pratiques de l'AFAFAPI dess ^^) Elle tira une chaise, Wen s'installa et Fir prit place de l'autre côté du bureau. - Que me vaut votre visite ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 17:49 | |
| ( que me vaut l'honneur c tu pas a dire...) - je ne voulais surtout pas vous importuner, c'est juste que je me demandais si vous aviez une idée de pourquoi l'impératrice vous envoyez-t-elle chercher cet homme avec ces deux apprentits poètes... | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 18:02 | |
| Firarwen plissa les yeux. En quoi cela pouvait-il intéresser la Princesse ? Ce n'était qu'une recherche comme les autres, alors pourquoi celle là ? - Ce que vous voulez dire c'est : pourquoi, pour une simple chasse à l'homme, deux Poètes et une Chevalier Dragonnaute sont appelés à l'aide, c'est bien ça ? Firarwen comprenait Wen, c'est vrai, cela l'avait aussi intrigué. C'est bien pour cela qu'elle avait laissé les deux Poètes aux bons soins des AFAFAPI. Pour avoir les différents avis de celles-ci. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: le père perdu Dim 16 Déc - 18:04 | |
| -oui. qui est cet homme? vous le connaissez? j'ai utilisée presque tous les moyens que j'avais pour le savoir, je n'ai rien trouvé. est-ce que c'estquelqu'un qui a rapport avec l'impératrice? ou juste un danger public? | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Dim 16 Déc - 18:27 | |
| - L'impératrice m'a interdit d'en parler à qui que ce soit, dit Fir en se disant qu'à quelques heures à peine de cet ordre, elle y désobéissait, je doute donc que ce soit un ennemi public, sinon nous aurions du prévenir le peuple. Si c'était un ami proche, l'Impératrice aurait envoyé quelqu'un d'autre que moi... un autre ami proche, par exemple... elle dévisagea la Princesse. Non... je pense juste qu'il s'agit d'une personne importante, pourquoi ? Je l'ignore... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Lun 17 Déc - 20:19 | |
| - tout ça est étrange tout de même... je suis persudadée que l'impératrice le connait. mais bon. merci de m'avoir accordé un peu d'attention. et encore désolée de vous avoir dérangée. | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mar 18 Déc - 18:25 | |
| Sourit - Il n'y a pas de quoi, je suis toujours disponible pour la princesse des Elfes ! ^^ Elle reconduit Wen vers la porte, la salut en penchant de nouveau et referme la porte derrière elle. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mar 18 Déc - 19:07 | |
| *on tourne en rond... je me demande comment est-ce que je pourrez trouver réponse a mes questions...* quelques minute plus tard *tiens IXO, je ne lui ai pas demandé ce qu'il en pensait... d'ailleurs... * -tien IXO.... tu sais quoi.... le poète intrigué et peu rassuré: -non.... -j'aurais besoin d'un espion. tu sais c'est de jeune poètes qui vont partir avec le Chevalier(ière?) Firarwen? -mm?? -ils vont chercher quelqu'un, je veu absolument savoir qui s'est!!! - pourquoi moi? -voyons IXO! pourquoi quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 19 Déc - 13:05 | |
| (Ca, ça s'appelle avoir le don de manipulation ^^ merci, Wen !) (on LE CHEVALIER, même au féminin, c'est un rang invariable... pourtant il y a de plus en plus de femmes...)
Firarwen, toujours assise à son bureau, réfléchis, médite dans le noir. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 19 Déc - 19:21 | |
| IXO: (Fir tu est de quel côté j'ai un doute?) WEN: -Wen qu'est-ce que tu mijotes? demande IXO -mais rien voyons ( regard innocent) hoho, (en lui tapant dans le dos), bon va rejoindre ta chevalier ( bizarre...)!!! elle s'enfuit presque, un sourire diabolique aux lèvres. pendant ce temps IXO mange son chapeau (oui il en a un!! un peu comme robin des bois, iol était en mission sur un monde forestier et a du s'abiller comme les zouaves de cette planète pour ne pas se faire repérer par l'ennemi, qui lui même s'habillé étrangement et... enfin bref, il n'a pa eu le temps de ce changer lorsqu'il a reçu la convocation) IXCO, donc, mange son chapeau, en se demandant pourquoi, ah pourquoi Wen sait toujours toute sa vie privée, et surtout comment est-ce qu'elle y arrive... mais bon il part d'un bon pas vers la chambre de sa dulcinée. devant la porte il s'arrête. | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 19 Déc - 20:13 | |
| (moi ? pour qui je suis ? mais pour notre avenir, mon chéri ! ^^) (pourquoi tu dis pas plutôt "ta Dame-Chevalier" ou plus simple "ta Dame" ?)
Une étrange aura se dégage dde la salle. Une aura grave, d'extrême concentration, lourde. En s'approchant d'IXO, l'aura connaît une infime perturbation.
- Entre, c'est ouvert, dit la voix de Fir de l'autre côté de la porte. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Réunion de Codée Mer 19 Déc - 20:15 | |
| (mon chéri!!! PTDR vous auriez vu sa tête quand il a lu sa!!) le Poète se faufile dansl a chambre. -tu sais se que Wen mijote? demande-t-il tout de go, comme a son habitude. | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Jeu 20 Déc - 18:21 | |
| (hihi ! j'imagine !)
Il découvre Firarwen, assise par terre en tailleur (version ohmmmmmm... Taï-Chi), dos à la porte. Elle ne réagit pas à son entrée, comme si il ne la dérangeait pas le moins du monde, qu'il était seulement là. Elle répond, comme au vide : - Je l'ignore, mais je la trouve bien curieuse tout d'un coup... je me demande en quoi cette affaire l'intéresse tant... Ses sourcils sont froncés dans un effort de concentration. Elle a l'air sérieuse, cela lui va bien.
(non, je ne me vante pas, ça me va vraiment bien, c'est IXO qui me l'a dit une fois !) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Jeu 20 Déc - 19:50 | |
| ((**! c'est bizarre m'en souvien pas...) - bah un rien l'interesse, répond-il en grommelant. Tu essaye d'entrer en contact avec quelqu'un ? demande-t-il ensuite en levant un sourcil. * les femmes sont bizarre parfois...* | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Réunion de Codée Ven 21 Déc - 17:47 | |
| Est interpelée par cette dernière question. Régit tout d'un coup. L'air de rien, l'aura disparait, Firarwen se retourne vers IXO, souriante et un bras derrière la tête.
- Non non, ce n'est pas important !!! ^^ C'est tou ce que tu voulais me dire en venant ici ? n voyant arriver Wen, je commençais à me dire que tu ne viendrais pas, en particulier après cet incident avec Aïruf, tout à l'heure....
Elle laisse sa phrase en suspend, fixant IXO d'un air soupsonneux. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Réunion de Codée Ven 21 Déc - 20:14 | |
| - ben quoi? pourquoi je serais pas venu? ahh, désolé je suis un peu agressif... mais je suis épuisé, soupire le POète en s'asseyant sur une chaise. ( se laissant tomber serait plus exact) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de Codée | |
| |
|
| |
| Réunion de Codée | |
|