| l'auberge des mondes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 18 Mai - 16:12 | |
| Se retourne, devinant que quelque chose cloche. Voit les quatres dragons aux pieds d'Ixo, ses yeux virent au rouge vif :
- QU'EST CE QUI VOUS PREND ?!
Aucune réaction des dragons. Anble hse met alors à hurler :
- SUIVEZ MOI... MAINTENANT !
Toujours rien. Anble semble être hors d'elle, elle s'élance dans le couloir (en courant presque) en direction des dragons et d'Ixo, regardant ce dernier droit dans les yeux. Un couinement se fait alors entendre. Anble cesse brutalement sa course, stop net. Elle baisse les yeux, le dragon bleu la regarde. Pendant quelques interminables seconde, personne ne souffle mot, une conversation inaudible semble s'être installée entre les deux êtres. Puis, Anble déclare, serainement :
- D'accord.
Ses yeux ont retrouvé leur teinte émeraude, elle semble parfaitement calme. Elle jete un sourire presque inexistant à tous ceux qui l'entoure, puis se retourne, s'élance, puis s'en va. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 18 Mai - 19:30 | |
| -Anble!! attendez enfin! Surprise la jeune fille à beau essayer de toute sa volonté de s'en aller elle ne bouge plus. (ce n'est qu'un effet temporair^^) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 18 Mai - 19:36 | |
| -Anble!! -IXO!!! en colère ou choquée:affraid: | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Sam 19 Mai - 17:07 | |
| - QUOI ENCORE ?!!!
Anble parviens à tourner la tête et regarde tour à tour tous ceux présent à l'autre bout du couloir. Le dragon bleu s'élève dans les air, une énorme lueur apparaît autour de lui. Tout le monde est éblouit. Apparaît ensuite un beau jeune homme à la place du dragon bleu : il a environs le même âge que Anble (24ans, jai oublié de le dire au dessus), il a les cheveux bleu et blanc, il a les mêmes yeux vairons que le dragon bleu et une peau extrêmement pâle. Il porte un long manteau bleu avec des bordures jaunes, ainsi que trois colliers étranges autour du cou. Il ne dit rien, ne fait rien, il se contente de regarder Anble, intencément.
(pour donner une image de la scène : c'est un couloir, Wen se trouve à une extrêmité, devant la porte de la chambre de Anble ; Ixo se trouve quatre pas plus loin dans le couloi ; et le nouveau venu juste devant Ixo ; Anble est de l'autre côté du couloir, devant l'ouverture menant aux escaliers)
Quelques minutes de silence. Anble semble ne pas en revenir : elle occille entre la parfaite surprise et les pleurs désespérés. Elle murmure :
- Firaii...
L'inconnu s'avance doucement vers elle. Il se trouve maintenant à moins de cinquante centimètre. Il la serre dans ses bras, et dit :
- Ce n'est plus la peine de courir maintenant. C'est fini : tu es en sécurité.
Les yeux de Anble virent au bleu marin, de dégageant de l'étreinte du jeune homme, elle tombe par terre, en larmes.
- Mais, mais... Non ! Je dois encore sauver...
La jeune fille sombre dans l'inconscience (elle tombe dans les pommes quoi ! ^^) (PS : j'ai oublié de dire : dessin by Anble) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Sam 19 Mai - 17:19 | |
| (FiraÏ il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu:heart: hum bref, ne tkt pas Ehl c tjs toi que j'aime) alors, -Flûte! cours récupérer la jeune femme est la ramène dans sa chambre. puis elle regarde IXO, puis Anble, puis FiraÏ -et si vous m'expliquiez? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 20 Mai - 15:06 | |
| (eh, oh ! Firaii est à Anble ! à la VRAI ANBLE !!! et en plus, ça s'écrit avec deux "i" : Firaii)
Firaii caresse doucement le front de Anble, toujours évanouïe. Il sort de la chambre, ferme la porte, regarde longuement Ixo, puis répond à Wen en s'inclinant :
- Je crois que c'est nécessaire, en effet.
Ils descendent dans la cuisine où Wen leur prépare une tisane. Il s'asseillent autours de la table. Calmement, Firaii déclare :
- Je pense que c'est d'abord à Sire Ixo de commencer, après tout il fait partie intégrante de l'histoire...
(comment je te mets pas dans la merde... ^^") | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| |
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 21 Mai - 7:56 | |
| - partie intégrante c'est vite dit... je n'ai rencontrer Anble qu'une fois et s'était il y a bien longtemps... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 21 Mai - 17:37 | |
| - ... je sais que vous économisez vos mots pour la poésie, Sire Ixo, mais... à ce point...?
(non, Ixo, je ne le fais pas exprès... ^^) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 21 Mai - 18:30 | |
| -*qu'est ce qu'il doute de ce que je lui dit celui ci....* pour l'instant en tout cas sa suffira. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 21 Mai - 19:10 | |
| - Bien...
Détourne rapidement du regard et fixe le plafond intensément. Reconcentre son attention sur Wen et Ixo. Se lève brutalement, et déclare :
- Veuillez m'excuser tous deux. Je pense vous déranger pendant une discussion très importante et Damoiselle Anble s'est réveillé. Me permettez vous de vous quitez pour la rejoindre ?
Cette dernière phrase semblait être destinée à Ixo, Firaii le tenait apperemment en haute estime. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 21 Mai - 19:13 | |
| (bah qu'elle discussion, c toi qui fo que t'explique...) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 22 Mai - 17:42 | |
| ( tu l'auras voulut) - attendez!! de quelle discussion parlez vous? c'était à vous de nous raconter et de m'expliquer se qu'il se passait ici...et l'attitudde de Anble... | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 22 Mai - 17:47 | |
| - oui elle à raison... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 22 Mai - 19:01 | |
| Firaii ne leur prête pas attention et monte les marches rapidement...
Il entre dans la chambre de Anble, qui est semi-éveillée sur le lit, et ferme la porte à clef... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 23 Mai - 8:22 | |
| | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 23 Mai - 9:30 | |
| le poète hoche la tête.
puis il fait un sourir diabolique. -on est chez nous ici....je vais aller écouter à la porte...
il monte les marches en se frottant les main et se place à côté de la porte; | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 23 Mai - 17:04 | |
| ( mais non voyons il est chez lui il fait ce qu'il veut ^^) ( les corps? il faut les corps? fullmetal alchemist le remix?? ) Wen rejoint IXO, un peu contre mais beaucoup pour le fait d"écouter à la porte. elle fait attention à ne pas faire de bruit. *c'est interressant...* | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 23 Mai - 19:28 | |
| (Ce n'est pas le message que je voulais faire passer, mais... tu as raison... dis comme ça, on dirait vraiment un extrait de FMA ! ^^ mdr !)
(j'attends votre suit, je n'ai rien à ajouter pour l'instant) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Jeu 24 Mai - 17:13 | |
| -eh si on rentrait dans la chambre pour demander des explications claire et précises, demanda Wen avide d'information. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Jeu 24 Mai - 18:18 | |
| (... ... tu peux si tu veux, mais ce sera long, TRES long, ce serai bien si tu posais des questions, plutôt que de me laisser parler, parler, parler... ça m'aiderais beaucoup ! ^^) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 27 Mai - 20:29 | |
| casse la porte à l'aide de son rudiment de Poésie. - bon alors maintenant si vous voulez rester il va falloir tout m'expliquer. un pourquoi vous vous êtes enfuis après que ces bestioles aient attaquées?? *j'arrive pas y croire ,je viens de rentrer dans la chambre d'un client sans lui demander sa permission* | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 27 Mai - 20:36 | |
| Firaii regarde Wen d'un air distrait, puis Anble, puis de nouveau Wen
- Je ne crois pas qu'elle soit vraiment en état de répondre... aussi, je le ferai à sa place. Elle s'est enfuit car elle ne fait que ça depuis... six ans je crois... oui, c'est ça, six ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des mondes | |
| |
|
| |
| l'auberge des mondes | |
|