| l'auberge des mondes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 7 Mai - 12:46 | |
| dess créatures bizarres ont envahies la cuisine et sont en train d'entrer dans la salle ou se trouve Philanna24. Wen est en train de se battre contre trois des bestioles à coups de sabres argentés. - attention, non ne venez pas!! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 8 Mai - 13:03 | |
| (eh ! là je suis plus philanna24, je suis ANBLE !) Ne tiens pas compte de l'avertissement de Wen et crie :
- Raïku, Lee, Mino ! AIDEZ-LA !
Trois des quatres dragons qui l'accompagnaient se précipitent alors à l'attaque des trois créatures encerclant Wen. Pendant ce temps, Anble attrape quelque chose dans son dos et sort une lance fragmentée en 3 parties. Elle les assemble rapidement et se lance dans la mélée avec son dernier dragon (le bleu et blanc). Au bout de 10 min de combat acharné, c'est le silence... | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 8 Mai - 13:52 | |
| s'est battu dans sa propre chambre contre les bestioles, n'as pas pu descendre pour aider Wen. maintenant qu'il a finit il range d'un mot ces papiers et descend en courant. il contemple le spectacles en cherchant des yeux Wen. - mais qu'est ce qu'il s'est passé ( regarde sous le cadavre des bêêtes) où est Wen? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 8 Mai - 14:07 | |
| ( oua c bien cette histoire, lol) - oh oh je suis la!!! écrasée sous ces monstres argg !! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 8 Mai - 16:48 | |
| (pk ouah ?) Anble n'est pas visible dans la salle... où est elle passé, personne ne le sais. Les trois dragons qui avaient aidé Wen ont disparu, seul reste le blanc et bleu, qui suivait Anble lors de l'attaque. Il vol au dessu des cadavres à la recherche de sa maîtresse puis observe d'en haut Ixo qui aide Wen à s'extirper de sous les corps. Il pousse un grondement intéressé ressemblant plus à un couinement qu'à autre chose : - Couik(mdr !) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 8 Mai - 17:14 | |
| qui pousse le couinement IXO? - aî je croit que j'ai une côte félée...Ed! est ce qu'il va bien??? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 8 Mai - 17:16 | |
| - je ne sais pas mais toi tu a interêt a ne pas trop bouger, attend que je te répare. a qui sont ces dragons qui volent dans la salle? qu'est ce qu'ils cherchent? qu'il demande en éxaminant Wen | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 8 Mai - 17:20 | |
| Le dragon bleu plonge et tournicote autour de Wen et Ixo. Puis, il vient se poser tranquillement sur l'épaule de ce dernier, comme s'ils avaient toujours été amis... Il lui lèche la jouedélicatement | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 8 Mai - 17:28 | |
| - qu'est ce que? as! ( surpris puis rigole) un problème p'tit gars? attend deux scondes.( se tourne vers Wen) oui je voit tu as bien deux côtes félées, attend ( se concentre) se serait plus facile pour la suite des évènements si elles étaient en bonne état... ah sa va mieu, alors qu'est ce que t'a tit père? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 8 Mai - 17:44 | |
| Le dragon bleu regarde fixement Ixo dans les yeux, de son regard vairon (son oeil droit est d'un bleu profond, et son oeil gauche d'un blanc immaculé). Alors semble sortir un son de sa gorge, une phrase. En vérité, c'est dans sa tête que Ixo entend le dragon :
- Toi, le poète, je t'ai déjà vu quelque part... J'ai besoin de ton aide, ma maîtresse est en danger, c'est la pr...
Il est interrompue dans sa connection par l'arrivé inattendue de Anble. Elle semble venir de l'extérieur. Accompagné des trois dernier dragons, elle regarde Ixo d'un air grave, puis lance d'un ton autoritaire :
- Firaii ! Viens ! On s'en va !
Le dragon bleu jette un dernier regard profond à Ixo puis s'envole à la suite de sa maîtresse ; celle-ci a déjà commencé à monter les escaliers en direction de sa chambre... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 9 Mai - 7:34 | |
| - qu'est ce qu'il y a?
demande Wen devant le regard bizarre d'IXO - sa va? Anbla, Mlle attendez!! il y a un problème? à la poisse pour une fois que j'ai des clients!!! ils faut qu'ils viennent pile se jour là!!! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 9 Mai - 9:59 | |
| Anble et ses trois camarades dragons est déjà dans sa chambre quand le dragon bleu l'a totalement rejoind, elle range ses affaire tout juste déballée. Elle se tourne vers la créature, l'air furieux, et lui lance en criant presque :
- Que faisais tu ? Pourquoi ne m'as tu pas suivit comme les autres ?! Et ce type... Ixo ! Que lui as tu dis ? Ne me dis pas que...
Elle est interrompue : quelqu'un entre en trombe dans la salle... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 9 Mai - 12:32 | |
| (quelle salle? sa chambre???) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 9 Mai - 15:27 | |
| (oui... ) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 9 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 9 Mai - 16:35 | |
| (j'en sais rien moi ! j'vais pas faire tout le jeux de rôle ! t'a qu'à demander à Ixo s'il veut être la personne qui entre, s'il veut pas, c'est toi !) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 9 Mai - 16:53 | |
| (ok)
- Mll vous allez bien (moi)? je suis vraiment désolée pour ce dérangement ( se gratte la tête) ça faisait longtempsque c'est bestioles n'avaient pas débarquée, elle m'ont prise par surprise. vous vous en allait ( en voyant le baluchon)? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 9 Mai - 17:21 | |
| (du mal...)
- Oui, il le faut ! Je suis déjà restée ici trop longtemps ! Veuillez m'excuser de vous avoir occupé cette chambre.
S'incline devant Wen et sort en la bousculant légèrement au passage. Puis, dans le couloir, se heurte à... Ixo. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 13 Mai - 13:48 | |
| -Vous êtes rester ici a peine une demi heure:suspect: ? quelque chose ne vas pas?**( j'allais écrire se à quoi je pensait mais on ne connait pas les idées d'un poète dsl^^) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 13 Mai - 16:59 | |
| (à IXO : rohhh.... mais c'est pas marrant...) - Euh... commence-t-elle, tout d'abord interloqué pas l'arrivée d'Ixo Je me suis rendu compte que j'étais beaucoup plus pressée que prévue, je risque d'arriver en retard à mon lieu de destination... continue-t-elle, pas très convaincue | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 13 Mai - 19:14 | |
| (PTDR l'excuse bidon pour en faire encore moins^^) - *ptdr lieu de destination? quelle expression bizarre, d'où vient-t-elle?* votre voyage a-t-il quelque chose en rapport avec ces monstres? IXO bloque le passage *inconsciement???* à Anble elle ne peut pas descendre. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 14 Mai - 19:29 | |
| (expression normale, mais à la fois étrange pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude) - n'allez pas me faire croir qu'il n'y a aucun rapport avec ce qu'il c'est passé durant l'attaque et votre voyage, pourquoi vous enfruir sinon?? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 16 Mai - 7:49 | |
| Recule et forme avec ses lèvres une moue vexée :
- JE NE M'ENFUIS PAS !!! ... Je me contente d'essayer de rester en vie... il le faut... MAIS QUE POUVEZ VOUS COMPRENDRE DANS TOUS CA ?! VOUS N'ÊTES PAS A MA PLACE, QUE JE SACHE ! ... Maintenant, veuillez disposer, je dois partir !
Fixe furieusement Ixo du regard, ses yeux (à elle) qui étaient vert émeraude sont passé au rouge rubis ; chose étrange, soit, mais qui renforce d'autant plus sont air coléreux. Ixo se décale, Anble le dépasse d'un pas décidé. Les quatres dragons, qui l'avaient jusque là suivis, s'arrête en cours de vol. Et se posent aux pied d'Ixo, regardant leur maîtresse d'un air inquiet.
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:01, édité 3 fois | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 16 Mai - 18:45 | |
| regarde les dragons à ses pieds, lève un sourcil vers Anble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des mondes | |
| |
|