| l'auberge des mondes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: l'auberge des mondes Mar 24 Avr - 15:50 | |
| -viens suis moi je vai te faire visiter mon hôtel! je sais que tu es souvent en voyage mais bon je vais te réserver une chambre comme ça quand tu viendras tu auras un endroit pour te reposer^^. ( HS même pas besoin de mettre mes paroles en bleu^^)
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ed humain
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 24 Avr - 18:24 | |
| (Ouais,la soluce! ) -Oh,merci!C'est cool! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: l'auberge des mondes Mer 25 Avr - 8:01 | |
| au rez de chassé c'est la salle à manger, la bas il y a un comptoir c'est la cuisine derrière. à l'étage c'st les chambres. - il n'y a pas beaucoup de monde en se moment c'est la saison morte, je suis toute seule avec IXO, il doit être en train de rêver quelque part... ta chambre : la première en haut de l'escalier. - il y a tout dedans!!^^ j'espère que sa t'iras. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 27 Avr - 7:36 | |
| IXO ( tu t'était trompé d'endroit) les croise dans le couloir.
- bonjour! tient tu as trouvé quelqu'un a loger? sa tombe bien je m'ennuyais tout seul! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 27 Avr - 7:38 | |
| - de toute manière même quand il y a quelqu'un tu reste enfermait dans ta chambre ou dans le jardin et tu parles à personnes alors sa va pas changer grand choses! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 30 Avr - 20:18 | |
| A ce moment là, quelqu'un toque à la porte d'entrée... | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 1 Mai - 6:59 | |
| - tient en deuxième client? on va finir par rouler sur l'or !! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 1 Mai - 12:51 | |
| est derrière IXO, à laissait Ed s'installer dans sa chambre. - bonjour? vous voulez une chambre? | |
|
| |
Ed humain
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 1 Mai - 18:17 | |
| L'entend d'en bas: -Tiens,elle a déjà de nouveaux clients.... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 2 Mai - 13:10 | |
| _ ah mais c'est juste les repas qui sont payants, cinq pièces d'or pour un middi, trois pour le matin et quatre le soir. IXO tu pourrais dire bonjour quand même!!! venez je vais vous montrer votre chambre, quelqu'un est arrivé juste avant vous je vais vous mettre à côté! sa faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de monde!!! monte toute contente et en passant devant la chambre de Ed: c'est bon tu as tout ce qu'il te faut? n'hésite pas à demander hun? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mer 2 Mai - 18:05 | |
| Entre dans sa nouvelle chambre, dépose sur le lit un énorme sac à dos de cuir, refermé par une sangle ainsi qu'un sac-bandouillère (toujours en cuir), puis regarde par la fenêtre. Se découvre : c'est une belle jeune femme : ses cheveux lui arrivent jusqu'au dessus du coude, ils sont vert (couleur inhabituelle), elle porte un bandeau frontal rouge. Ses yeux aussi sont vert, du même vert que ses cheveux : un vert profond, irréel, beau. Elle regarde dehors tristemment, laissant tout personne extérieur dans l'incapacité de savoir pourquoi. Son sac à dos se met à gigoter bruyamment, elle se retourne et remarque un jeune homme à la porte qui la regarde en silence, c'est Ixo... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 4 Mai - 14:57 | |
| IXO est toujours planté devant la porte de la demoiselle ( j'ai cru lire qu'elle était belle, j'ose émettre un doute ou au moins préciser que sa dépend des points de vu. je rigole elle est belle la madamoiselle)
- eh bien! ( étonné qu'IXO ne die rien pour une fois), ça vous va? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 4 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 4 Mai - 17:02 | |
| ( a mon avis tu le prend bien) - ravi, et il s'en va s'enfermer dans sa chambre | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 4 Mai - 18:59 | |
| - ah non, il me semble pas. mais quand il fait cette tête là c'est qu'il vient d'avoir une idée pour écrire quelque chose... on ne le verra pas avant minuit maintenant.. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 4 Mai - 19:07 | |
| - Ah ?!... D'accord... Il est...spécial ! Comment se prénomme-t-il ? Et vous ? :o | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 4 Mai - 19:37 | |
| - moi c'est Wensaïlie, ou wen, lui IXO. il adore écrire il passe sa vie a sa!! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 4 Mai - 20:44 | |
| - Ixo... hum... :!: Heureuse de vous rencontrer, Wen, moi c'est Anble, mais je crois l'avoir déjà dis... Après avoir écouté toutes les recommandation de Wen, exprime sa fatigue due au voyage et s'enferme (elle aussi) dans sa chambre... Là, elle s'approche de son sac posé sur son lit et l'ouvre : en sortent en volant et couinant quatre dragons mesurant, à tout casser, un mètre de long chacun (sans compter la queue)... - Le premier a pour couleurs le blanc et le bleu, il est totalement lisse, tel de l'eau, mais ses cornes et ses ailes semblent aussi froides et piquantes que la glace... - Le second est d'un rouge feu et d'un jaune éclair. Il posséde bien trop de pics sur le corps pour que quelqu'un n'ait l'idée de s'en approcher... - Le troisième a la consistance de la terre, et la beauté de la nature. Il est vert et brun, au point que l'on pourait le perdre s'il se trouvait en forêt... - Le quatrième, et dernier, est gris-noir, casi-tranparant, faisant presque partie intégrante de l'espace, de l'air. Il semble ne pas exister, ou si peu...(dsl, pas d'image, une autre fois, peut-être !) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 6 Mai - 10:22 | |
| - bien je vais préparer a manger en bas!! qu'elle cri dans les escaliers:star: | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 6 Mai - 14:58 | |
| (dîtes, j'me sens un peu conne, je suis la seule à parler autant, dites quelques chose, quoi !) Sort de la viande séchée et la donne à manger aux dragons. Entend Wen crier depuis les escaliers ; se dit à elle même :
- Ouf ! Tant mieux ! Je commençais à avoir vraiment très faim ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 6 Mai - 16:44 | |
| (non on ne dira rien) vous entendez un cri d'en bas, c'est Wen: - aaaaaaa!!! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 6 Mai - 19:35 | |
| (pas sympa... ) Entend le cris :
- Merde !
Se précipite hors de sa chambre, dévale les escaliers et arrive en bas ; est accompagné par ses dragons, n'a pas pris le temps de les cacher... Regarde autour d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des mondes | |
| |
|
| |
| l'auberge des mondes | |
|