Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

l'auberge des mondes

+3
philanna24
Ed
Wensaïlie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

l'auberge des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:24

- au fait, il faudrait quand même préparer la salle de transfert non? où voulez vous aller déjà?
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:51

*Tant pis, je le poste avec Eraneon en attendant de pouvoir confirmer le profil en question*

Le déluge à l'extérieur semble ne pas vouloir s'arrêter. Le petit-déjeuner venait à peine de commencer, l'air commençait tout juste à se purifier de l'aura malsaine du personnage qui venait de quitter l'Auberge des Mondes, que quelqu'un frappait à nouveau à la porte. Les attablés, dans un même mouvement à la fois surpris et anxieux - rien n'aurait pu être pire que le retour du sombre personnage -, tournent la tête vers l'assemblage de planches qui les séparent de l'extérieur avant de s'interroger du regard. Qui aurait le cran d'aller - peut-être - se trouver face à ce dérangé ?

Devant la porte pourtant, rien de très malsain. Tenant de sa main droite la longe d’Irikia, sa licorne, en tenue légère de combat, l’épée au fourreau, Arto cherche juste un abri sous le déluge avant de reprendre sa route pour rentrer au Royaume. Il ne devait en aucun cas manquer la naissance du septième Eraneon, Prince Héritier… mais le temps ne pressait pas, puisque le cavalier avait vu large. Cette auberge tombait à pic sous cette pluie incessante comme il en tombe rarement en Akreos ; encore fallait-il que l’on vienne lui ouvrir.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:16

Citation :
au fait, il faudrait quand même préparer la salle de transfert non? où voulez vous aller déjà?

- Eh bien.... nous ne savons pas vraiment.... cela nous est égal, mais nous aimerions enfin pouvoir nous poser... trouver un lieu où l'on peut rester, sans craindre de nouvelles attaques ou bien de mettre nos hôtes en danger........ regardant la porte d'entrée......... vous n'allez pas ouvrir ?
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:19

IXO: -que pensez vous d'allez sur... tiens? encore quelqu'un?

Wen- j'arrive!!!

elle se débarrasse des plats qui lui embarasse les mains et ouvre la porte. elle observe un instant le voyageur détrempé puis l'invite à entrer.
eraneon
humain
humain

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:25

- Merci, lance le soldat avec un sourire poli à son hôtesse. Le temps est exécrable par ici, dites-moi... Messieurs (ils les saluent individuellement d'un signe de tête). Je me présente, Arto Doréon, Général de le Cavalerie Royale d'Akreos, au service de Sa Majesté Eraneon VI. Je ne serais pas là bien longtemps je crois... mais... (il considère la profusion de victuailles sur la table) pourrais-je me joindre à vous pour déjeuner ?

Dernière édition par Eraneon le Dim 1 Juin - 9:34, édité 1 fois
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:26

- et comment! répond Wen, l'auberge est là pour ça!! *ouf, il est trois fois plus poli que l'autre* assayez vous je vous en prie...
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:29

sans un regard pour le nouveau venu, se ressert en bacon (ben oui, la viande séché...... Firaii est un semi-dragon après tout ^^)

- Vous disiez, Sir IXO ?

(euh...... Anble n'est pas là, elle fait encore dodo, idem pour Raïku and co........ faut suivre Erara !!!)
eraneon
humain
humain

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:33

- Merci. (S'adressant à Wen) Vous êtes drôlement bien situés quand même, directement sur le route du Grand Portail, c'est pratique... excusez-moi, mais le voyage trans-monde est très nouveau pour moi... nous n'avons découvert notre portail que depuis quelques années... et je suis le plus haut dignitaire de ma race à pouvoir y entrer et représenter Sa Majesté... vous dois-je quelque chose à ce propos ?
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:38

Wen embarrassée.
- Oui, c'est vrai qu'on est bien ici. écoutez... (HJ: je ne saisp lus les tarifs) non c'est bon, le petit déjeuner est gratuit, à condition que vous ne mangiez pas pour dix.
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:44

L'auberge des mondes n'est plus qu'une silhouette indistincte sous son manteau de pluie. Le vieillard, qui, dans un autre monde, se prénomme Cross, ne sait pas comment il a pu atterrir dans ces méprisables territoires d'Akreos (rien que le nom lui hérisse les poils de répulsion). Il doit trouver un moyen de s'échapper de cet univers enfantin (était-ce donc ça l'enfer ?) pour retrouver sa terre natale. Cross (puisque c'est ainsi qu'il s'appelait jadis) plonge une main dans sa besace et en extirpe la miche de pain que l'on lui a donné. Il la croque à pleines dents et s'étrangle lorsqu'il relève la tête : un groupe d'hommes avance droit dans sa direction en criant. Cross stoppe sa marche, la bouche ouverte, les yeux hagards. A mesure que les hommes approchent, leurs voix deviennent plus " claires " : " Mort au prince héritier "...

Ce monde n’est peut être pas si ennuyeux finalement pense Cross avec un petit sourire.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:45

l'étranger prend place en face de Firaii, qui daigne enfin lui adresser un vague hochement de tête en signe de bonjour, puis se reconcentre sur IXO

- Sir IXO.......?
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:56

-oui donc, voulez vous allez sur Terre? nous connaissons des amis qui pourrez vous héberger le temps que vous vous reposiez vraiment;..
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:08

semble hésiter

- Sur Terre......................? Est-ce un endroit sûr ? Je veux dire... "des amis" me semble quelque peut incertain, non ? Sont-ils au fait des mondes parallèles et des évènements surnaturels ? Je veux dire... il n'y a pas grand chose de surnaturel sur Terre.........
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:12

IXO éclate de rire.
-Ne vous inquiétez pas, nous sommes prêt à leur confier nos vies. et d'ailleurs l'endroit où ils habitent est un peu spéciale...
Wen, souriante
-Ne vous faites aucun soucis. vous ne serez pas dépaysé...
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:15

les regarde d'un air sceptique

- Développez............ Suspect
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:20

(***)

-Leur habitation repose un peu sur le même principe que cette auberge, elle a une connection entre plusieurs mondes. l'un des habitants est un ordinateur, l'autre une folle, et la dernière une terrienne, mais ne croyais pas qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus normal. et puis il y a aussi quelques énergumènes qui y passent...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:23

au voyageur:
-Vous voulez quelque chose d'autre?
https://letempsdesreves.niceboard.com
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:33

Une fois de plus la porte s'ouvre avec fracas et Cross entre dans l'auberge des mondes. Il se demande comment ces goinfres ont fait pour ne pas entendre les hurlements qui proviennent de l'extérieur. Cross plonge son regard dans celui du soldat et s'exclame : " Vous savez qui est l'héritier ? Parce que y en a qui le réclame dehors, ils doivent penser qu'il est ici...". Tous le regardent bêtement, ils ne semblent pas avoir conscience du danger...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:42

Wen:

-calmez vous et expliquez nous le problème calmement... de quel monde venez vous?
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:47

" Vous pensez que c'est l'moment des présentation ??!! J'en sais pas plus que vous sur la situation mais ce qui est sûr c'est que cette bande de cons est prête à tout pour retrouver son héritier de mes deux ! ".
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:50

- dis con, surveillé votre language sinon on vous jette à la porte. sachez que l'auberge n'est pas attaquable par des fous sans aucuns matériel, elle peut disparaître de ce monde si elle le veut. alors répondez dequel monde venez vous? cette porte est connectée a une dizaine d'univers différents. si on ne sait pas d'ou vous venez on ne peut pas analiser la situation...
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:01

Cross grogne, l'attitude bourgeoise de la jeune fille l'agace au plus haut point. " L'empire du dessus... - répond-il - Voilà d'où je viens ! Qui a dit que ces fous n'avaient pas de matériel ? Vous pensez réellement qu'ils aient l'intention de renverser cet héritier avec des mots ? ".
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:08

IXO, qui en marre de ce bohomme:
-Apprenez que les mots peuvent tout faire, il faut simplement savoir comment s'en servir.
Wen
-j'avais cru comprendre que l'héritier était en train de naître dans la capitale, pourquoi ses gens s'attaqueraient à l'auberge?
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:13

" Ils sont cinglés ! J'en sais rien moi ! Demandez leur on va rigoler ! Peut-être que quelqu'un a une dent contre vous ! (ça m'étonnerait pas - pense t-il) Après tout faite c'que vous voulez c'est pas mes oignons moi j'me casse ! ". Il quitte l'auberge pour la seconde fois, emprunte un autre chemin pour ne pas se faire repérer par les évadés de l'asile qui hurlent en brandissant des fusils, des épées...La multitude hurlante et démente se rapproche inexorablement...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:14

-qu''est-ce qu'on fait IXO?
le poète hausse les épaules, complètement indifférent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'auberge des mondes   l'auberge des mondes - Page 7 Icon_minitime

l'auberge des mondes
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant