| l'auberge des mondes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 1 Juin - 11:20 | |
| " D'après mes sources l'héritier est dans cette baraque les gars ! Alors...- il charge son fusil - CHARGEZ !!!!!!!!!!!!! ". Des centaines de pieds martèlent maladroitement le sol, les épées qui ne sont pas déjà brandies jaillissent de leur fourreau, les fléaux virevoltent à la recherche d'une tête à éclater... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 1 Juin - 13:32 | |
| l'auberge disparaît sous leurs yeux | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 1 Juin - 14:54 | |
| (Ah quelle est séduisante cette grande dame que l'on appelle Facilité !)
" Bah ! Qu'est-ce que c'est que ces conneries !? " s'exclame le chef de groupe interloqué. " Le grand manitou va pas être content ! " ajoute un autre homme. Puis, déçus, tous font demi-tour. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 1 Juin - 14:56 | |
| - Etrange sensation que cela.......... se retourne vers IXO..... nous disions donc ? | |
|
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 1 Juin - 18:17 | |
| Le regard perdu, Arto lance : - J'ai peur d'avoir mal saisi ce qu'il a voulu dire... Puis il regarde Wen : - Je vous remercie, mais je n'ai besoin de rien d'autre. Mais... cet endroit est aussi un portail trans-monde ? Je pensais qu'il n'y en avait qu'un par monde... Je pourrais être rentré au Royaume plus vite que prévu finalement... | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Dim 1 Juin - 18:33 | |
| Un cauchemar ! Voilà ce que ça devait être ! Un cauchemar ! La bande de mercenaires décérébrés aux obscurs desseins était à présent à la poursuite de Cross ! Les pieds du vieillard écrasaient les magnifiques fleurs sur lesquelles copulaient des papillons multicolores. Alors que la mort était à ses trousses, les oiseaux se lançaient dans des chants mélodieux...La pluie avait cessé. Cross haletant, glissa et se vautra dans la boue. Une balle siffla près de son oreille droite. Il se releva et reprit la fuite...Ils étaient trop nombreux, il ne pouvait les affronter. La mort n'avait jamais été aussi proche, il pouvait presque sentir son odeur nauséabonde... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 2 Juin - 10:10 | |
| IXo se lève nonchalemment et sors (à la resoucsse de l'autre idiot qui n'est pas fichu de se battre)
Wen à Arto:
-mais oui, si vous voulez. | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 2 Juin - 11:53 | |
| Se battre ? Il ne peut pas, les hommes sont une bonne trentaine et sont armés jusqu'aux dents. Et ces fusils... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 2 Juin - 17:47 | |
| -vous voulez l'empreinter juste après manger? je vais devoir aller préparer la salle dans ce cas... | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 6 Juin - 20:10 | |
| Une balle perfora le crâne de Cross, il s'écroula sans grâce sur le sol boueux. Le troupeau de cinglés s'amassa autour du cadavre et le chef de groupe éclata de rire. Sans aucune autre cérémonie il planta son épée dans le corps inerte du vieillard. " En plein dans l'mille ! - s'exclama t-il - Quelque chose me dit que c'est pas l'dernier les mecs ! On va mettre un peu d'piment dans ce monde de brun ! ". Ses sbires ricanèrent puis, d'un geste de la main, le chef invita sa troupe à reprendre sa traque... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 6 Juin - 20:24 | |
| Caché derrière un buisson IXO chuchote à Cross - Si vous êtes suicidaire je suis désolé; mais en tout cas vous venez d'échapper à un sacré linchage! la prochaine fois que vous voulez mourir, essayez de faire que ce ne soit pas trop près de l'auberge, ni à la frontière de ses terres. on est bien obligé de vous aider dans ce cas, parce que sinon que penserait la clientèle??? | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 6 Juin - 20:55 | |
| Narrateur omniscient et omnipotent (vantard ? prétentieux ? pas du tout !) : C'est une coutume elfique de parler aux morts ? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Lun 9 Juin - 18:17 | |
| Firaii : finit son pudding dans le calme et la cérénité........... | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 10 Juin - 17:12 | |
| IXO au narrateur qui ne sait rien: j'ai utilisé une technique de Nînpo (non c'était même pas de la Poésie) pour remplacer le corps de ce sans cervelle par un faux. ensuite on s'est caché dans les buissons. ensuite je ne SUIS PAS UN ELFE MOI!!! (non que se soit une insulte hun Wen? pas taper pas taper...) | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Mar 10 Juin - 18:08 | |
| Vachement crédible...Non, non le narrateur affirme que son personnage est mort, il est catégorique ! | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Jeu 12 Juin - 21:15 | |
| Telle une affreuse princesse, Cross se trouvait dans les bras de cet homme qui venait de lui sauver la mise et qui empestait le parfum pour femme. Il avait été sauvé - si facilement...quel dommage (oh pardon) - inextremis par l'un des inconnus qui peuplaient l'auberge des mondes. Le vieillard scruta pendant quelques instants son sauveur et se dégagea de son étreinte : " C'est bon, c'est bon ! Qu'est-ce que tu veux d'plus ? Me rouler une pelle ? " - la scène se dessina dans son esprit, il grimaça...
Narrateur omniscient et omnipotent : Bon allez mon cher Cross je te laisse une chance ! Je vais rendre hommage à cette chère télé-réalité (...) en confiant ta vie au public ! Si vous voulez que Cross vive tapez 1, si vous voulez qu'il meure tapez 2, si vous voulez qu'IXO meurt tapez 3 ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 13 Juin - 7:35 | |
| 1
(et sinon IXO ne sent pas le parfum pour femme!!!) | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 13 Juin - 8:34 | |
| - Citation :
- hé di donc t qui pr juger de ce qui passe ou pas!!!!
(l'effet boomerang tu connais ?) Bah maintenant c'est officiel : il sent le parfum pour femme ! Je sais que ça va me retomber dessus mais j'adooooooooooore l'action ! En tout cas merci pour le vote Wen ! Bref : 1, 2, 3 ? Une dernière chose : vous avez le pouvoir de vie ou de mort alors profitez en ! Si vous avez une dent (ou plus) contre Cross c'est le moment de régler tout ça ! | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 13 Juin - 8:44 | |
| Propagande
Oubliez l'hypocrisie ! Laissez parler vos instincts les plus bas ! Il est incontrôlable, violent, impulsif, maboul !
Votez 2 ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 13 Juin - 11:36 | |
| je vois pas pourquoi c'est officiel, il sent pas le parfum pour femme!!! | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 13 Juin - 11:39 | |
| Cross je t'attend avec le Nain dans l'arène!! | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 13 Juin - 11:42 | |
| Pour l'instant je peux pas mon âme est sur la balance. Vote et je te rejoins avec grand plaisir même ! | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 13 Juin - 11:45 | |
| je vote pour qu'il crève, qu'est ce qui ma prit de le sauver. | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 13 Juin - 11:48 | |
| Voilà un homme (aux senteurs de rose certes mais bon...) doué de raison ! Laisse toi envahir par le coté obscur ! (c'est pas bien la rancœur mon cher poète !) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: l'auberge des mondes Ven 13 Juin - 11:55 | |
| IXO: c'est pas de la rencoeur. je devais obéir a Wen, mais s'il sagit d'un vote je fais ce que je veux
et je sens pas la rose non plus (ce qui ne veut pas dire que je pue!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des mondes | |
| |
|
| |
| l'auberge des mondes | |
|