Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le retour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:08

A lui même *surtout, Iky, ne perd pas ton calme... Tu sais ce qu'il s'est la dernière fois que tu t'es énervé... Alors reste calme...*

- Je... je ne peux vraiment pas rester... navré.

C'est alors qu'un vieil homme, semblant être un sage Elfe, apparaît derrière Wen. Semblant venir de l'endroit où celle-ci voulais mener Ikmahal.

(qui le fait, Wen, Ixo ? Quelqu'un se dévoue ou je le fait moi même ?)

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:13

(à trois)

- navré pour toi, répond ixo acide en remontant vers le centre de la ville.
en passant il salu brièvement l'Elfe.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:26

(bon... alors je commence...)

Ikmahal ignore royalement IXO (volontairement ou involontairement ?) car il est resté bouche bée devant le vieil elfe, lequel le regarde tout d'abord avec curiosité, puis avec une parfaite aversion

- Toi ?! Toi, ICI ?! Comment oses-tu remettre les pieds en cette terre sainte ?!!! Toi, Ikmahal le Larkñyrf, l'enfant Tabou, l'assassin ! Repart d'où tu viens, odieux personnage, ou prépares-toi à subir notre colère !!!

Ikmahal n'avait pas bronché, il s'été laissé insulté. Il se disait, les paroles n'étaient pas le pire, mais les pensées...
Sans un regard avec Wen, il salua, soumis, puis s'enfuit à grande foulée vers la mer.
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:42

* je ne sais plus ou j'en suis la..*

- que?? l'assassin? mais...

si Wen connaissait cet homme elle ne le reconnaissait pas.

- mais il m'a sauvée la vie! vous êtes fou ou quoi? j'exige que vous lui présentiez des excuses! quelques soient

( merde c'est chient d'écrir avec juste sa main droite qu'en on est gauchère!!)
(dsl)

ses actions antérieur je ne pense pas qu'il mérite autant de...de...;(bien qu'elle cherche le mot en language commun il lui était impossible de le trouver. aussi elle s'écria en elfique) mirnu! et je veux savoir pourquoi vous le traitez comme sa!!
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:55

- Cet homme, princesse, fut un Résistant de la précédente guerre Codéenne ! Il a tué un nombre... incalculable de gens ! Il a exterminé un village et même sa femme et son fils !

Il lui parlait comme on parle à un enfant qui vient de faire une grosse bêtise. Quelqu'un qui tente d'explique à un enfant que tuer quelqu'un est un crime.

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:21, édité 1 fois
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:09

*les excuses...*
- je n'en ai jamais entendu parler et cela n'excuse pas votre conduite!
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

- C'était pour vous protéger princesse. Et il est tout à fait normal que vous n'ayez pas connaissancede ce fait, vous n'étiez pas née et nous le pensions mort... Allons, venez, vos amis vous attendent.

Se décalant et montrant du bras la route qu'elle devrait suivre, celle que IXO avait empreinté.

-------------------------------------------------------------------------------------------

*Velkimìniañ... le plus vils de tous... il est encore en vie, et semble bien se porter... sûrment a-t-il atteint ce haut poste auquel il prétendait tant ! Mais ce qu'il m'a dit est vrai... je suis un assassin... Näyl...*

Ikmahal marche toujours à grand pas. Il a pourtant déjà dépassé l'endroit où avait accosté le bateau. Il s'enfonce de plus en plus profond dans la forêt.
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

(dsl mais je vais faire qqs correction: il n'y a pas de ~ sur les noms elfiques, et c'est la ville qui est une île, alors la forêt...)

-il me semble qu'il n'y a pas eu de guerre lorsque je n'étais pas là...c'est ce qu'on m'as dit en tout cas.

elle se retourne et repart vers le haut de l'île ou se trouve l'atelier des scribes
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

(t'a qu'à dire que c'est un pseudonyme que le vieil elfe avait pris quand Iky l'a connu... sinon, dsl pour la forêt, tu vas devoir faire avec...)

S'arrête (Ikmahal) près de l'eau, réfléchit.

-------------------------------------------------------------------------------------

*Tsss... salle gosse !*

Remonte la rue vers là d'où il vient
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:07

(c juste pr te prévenir les fois suivantes....)

ils arrivent enfin à l'atelier
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00

(ils ?)

----------------------------------------------------------------------------------

Ikmahal, toujours seul au bord de l'eau, se livre à un monologue intérieur ET extérieur...

*Dire que ce pourri s'est permis de me renvoyer ainsi, comme s'il n'avait rien à voir avec moi !*

- Il se croit supérieur, mais ses propos sont vrais... Je t'ai tué, Näyl... j'en suis conscient... !
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

( wen, ixo et ton mec)

(ouah quel monologue ennuyeux! il se répète le mec, et en plus il le cri sur tout les toits, c'est pas moi qui ferait ça avec mon perso ( moi)
(se moque:)
- ah mais ils disent la vérité beedule, j'ai tué mon...(s'arrête, un nuage bleu au dessus de la tête ( comme ed qui il pense a son maitre))*j'peu même pas le dir comme ça...*)
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:24

(gnagnagna)
(c'est pas contre toi, mais... j'ai rien compris à ce que tu as écrit ci-dessus... c'est un trip perso ou une avancée dans l'histoire ?)
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:36

un super trip perso c'est à toi de dire quelque chose maintenant pour avancer l'histoir.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:45

(nan, moi je fais rien... c'est toi qui est partie à l'atelier, là ! Iky attend qu'on vienne le chercher... Et IXO, il peut pas dire quelque chose ? )
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

(ouais mais ton autrre bonhomme la il peut dire quelque chose aussi non?)

(allez je me lance)

lorsqu'ils entrèrent dans l'atelier de nombreux elfes vinrent saluer leurs princesse enfin de retour. même si beaucoup des personnes présente ne comprenait pas se que sa signifiait, tout le monde se laissait emporter par le joie.
on rajouta une chaise à la table et le repas se déroula sans incident notables. puis wen alla dans sa chambre. elle fut rejoint par Ehl et son père Naïus.ensembles ils discutèrent longtemps de se qu'il s'était passé pendant qu'elle n'était pas là.

- Qui est Ikmahal? demande alors Wen.
les deux Elfes se regardèrent longtemps puis...
(et là j'ai juste besoin que tu me raconte un peu l'histoire d'Iky, ce que les gens en savent quoi..ta qua faire le père d'Ehl.)
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:26

(j'aime pas l'autre bonhomme...)
(bravo !)
(ok)

Naïus regarde Wen d'un air grave. Il ferme les yeux d'un air résigné, puis se lance :

- Bien que ce ne soit pas quelque chose que tu es sensé savoir, je vais te le dire :
Le seul Ikmahal que j'ai jamais connu faisait partie des Résistants de la précédente guerre de Codée... Les Résistants étaient un groupe de guerriers sanguinaires qui portaient ce nom pour se faire bien voir du peuple, alors qu'ils ravageaient les cultures, pillaient les maisons, et tuaient tous ceux qui s'opposaient à ça. Il est connu pour être un meurtrier sans pitié, qui a tué jusqu'à sa propre famille. Nous ignorons encore pourquoi.
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

wen baisse la tête et ferme les yeux pour réfléchir.
les paroles " il a tué jusqu'à sa propre famille" résonne dans sa tête longtemps. elle serre les poings.

- mais il à peut être était obligé de la faire non, murmur-t-elle, peut être est-ce qu'il ne l'a pas fait exprés, peut être qu'il ne l'a même pas fait...personne n'était la pour le dire non?

Ehl regarde la Princesse, il ne sait pas quoi dire.

- il t'a aidé, mais il peut quand même avoir fait quelque chose de mal.
- cen'est pas pour ça qu'il faut le rejeter comme ça maintenant....
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

Naïus prend un air gêné :

- Il est vrai qu'il n'y a aucune preuve, aucun témoin encore vivant... ils les aurait tous tués... mais, Wen, que t'as-t-il dit à son sujet ? As-t-il essayé de te fair du mal, d'obtenir des informations de toi, ou... t'as-t-il dit quelque chose d'étrange ?
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:43

Wen étonnée,

- Non rien, il m'a juste sauvée d'une bande de truans sanguinaires et obscènes, s'est fait insulter publiquement sans aucunes raisons-encore une fois ces crimes passés -s'ils sont de lui- ne justifie pas une attitude comme celle là quoi qu'il se soit passé, mais sinon je ne vois pas pourquoi j'irai le répécher.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:03

- Mais le problème c'est qu'on le croyait mort ! C'est pour cela qu'il n'a jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant ! Mais... comprends-tu, on ne peux pas laisser un des pires criminels de l'histoire se promener librement dehors ! Sais-tu où il est allé ?

Il avait l'air un tentiné angoissé
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

- "c'est pour ça qu'il n'a pas eu de problèmes jusqu'alors", cite-elle, oui, c'est sûr. mais en même temps, elle se lève, je suppose que personne n'a vraiment fait d'effort pour remédier à ça! c'est peut être pour ça qu'il n'est pas réapparu ensuite, par peur de ce genre de réction! et oui, je pense savoir où il est allé, donc je vais aller le chercher pour tirer cette histoire au clair.

silence dans la salle.

- désolée, je suis à pein revenue je m'énerve. pardon, c'est que sur le coup ça m'a parue tellement injuste.

elle s'assoit toute maussade
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

(mais pourquoi tu t'assieds !!!!!! T_T)

- ... je suis sceptique... dis nous où il se trouve, je le ferai chercher...

*et arrêter*

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:00, édité 1 fois
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:47

(pourquoi il fallait pas que je m'asseye?)

-hors de question, que des gens m'accompagne d'accord, mais qu'ils y aillent tous seuls non. surtout si c'est pour l'insulter pendant tout le trajet.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:03

Naïus perd un instant son sang froid :

- Eh bien ! Tu n'as qu'à y aller seule dans ce cas !!!!!

se calmant

- Ou bien prend Ehl avec toi...
Contenu sponsorisé

le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 4 Icon_minitime

le retour
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant