Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

le retour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:32

avec un sourir triste:
- d'accord.
elle se lève et part, Ehl derrière elle ( ^^).
avant de fermer la porte elle dit:
-je pense que je n'en aurait pas pour longtemps, elle se retourne, cette fois!
puis elle part.
dehors IXo discute avec un poète borgne nommé Kim.
wen
-ça vous direz de nous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:23

(Ixo, faut pas te sentir forcé de répondre surtout... ^^")
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:24

(oui hun!)
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:32

- si vous voulez Princesse, on vous suit.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:44

(bah voilà ! quand il veut ! ^^ la suite, Wen, stp !)
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:37

(calmos ma chère!! \o/ PS: tu peux faire Kim si sa t'amuse, toi ou QQ1 d'autre)

-très bien allons y alors....

Wen, Ehl, IXO et Kim se rendant donc vers la petite plage, là où s'était dirigé Ikmahal lorsqu'il avait quitté Wen. les traces de pas étaient toutes fraîches dans le sable, ils les suivirent sans difficulté jusqu'au petit bois ou le Tabou s'était réfugié. arrivés dans le bois, IXo fit de la lumière et ils cherchèrent Ikmahal silencieusement.
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:08

(moi ! je me propose de faire Kim ! désolé Phil, je t'ai grugé... ^^)

(donc) Kim, timidement, à Wen :

- Wen... tu le connais ce... Ik... enfin... cet assassin ?
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:42

- non.

plus bas:
- si sa se trouve ce n'est même pas un assassin...il est peut être victime d'un complot monté contre lui ou je ne sais quoi. et puis même s'il a vraiment tuait des gens, il ne ma pas paru très meurtrier tout a l'heure.....
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:23

(gnagna... désolé, Anble-chan, je vais te "gruger" aussi, sinon ça n'avance pas...)

Kim :

- mmmh... je ne crois pas, j'ai entendu dire qu'il pouvait lire dans les pensées, il n'a sûrment dit que ce qu'il voulais que tu entende pour lui faire confiance...

-------------------------------------------------------------------------------------

Ikmahal, contemplant la mer calme sur un soleil couchant (je me permet cette petite image romantique étant donné qu'on a aucun repère temporel...), la surface ondulante reflettant dans ses yeux... il semble absent...

* ... Näyl ... *

------------------------------------------------------------------------------------

Toujours à la recherche d'Ikmahal, dans la forêt :

- Je me demande jusqu'à quelle distance il peut entendre les pens...

Kim s'arrête subitement de parler, il observe d'un air curieux un jeune homme assit sur le sable au bord de l'eau... celui-ci à des larmes coulent sur ses joues mais il ne semble pas s'en apercevoir... il observe la mer d'un air absent...

- Qui est-ce ?
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:34

Wen doucement:
- C'est lui!

elle se précipite a moitié vers Iky(dsl mais j'ai pas le courage de l'écrir en entier, même si sa aurait pris moins de temps que se justificatif...) puis s'arrête.
*il a vraiment l'air perdu dans ces pensées...qu'est ce que je fait?*

(en attente d'un conseil)
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:37

Aux autres: -j'y vais
a Wen: - Ne vous inquiétez pas....

il s'approche doucement de l'enfant tabou et perçoit ses sentiments. *il a l'air vraiment triste...*

d'un seul coup lui aussi hésite à interrompre Iky de ses pensées. Puis, rassemblant son courage à deux main il inspire un grand coup et dit:
- Cher Mr, est-ce que vous pourriez nous suivre jusqu'à la ville, ou la Princesse voudrait régler cette affaire étrange?
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:03

Pendant un instant, Ikmahal ne semble pas réagir... Puis, soudainement, son regard change de cible et tombe sur IXO (du coin de l'oeil), ses yeux n'étant plus que des fentes verticales meurtrières menaçant le poète... Celui-ci à un mouvement de recul devant ce regard d'assassin, Kim et les autres près à surgir en renfort... Ikmahal ferme alors lentement ses paupières de tueur et déplit lentement son corps frêle jusqu'alors accroupit. Il est debout, face à IXO, les yeux toujours fermé. Craignant un nouvel élan de violence du Tabou, IXO esquisse un second pas en arrière. Ikmahal ouvre enfin les yeux, et un regard tendre et emplit de tristesse fait son apparition, ses pupilles ont repris leur forme normale. Il sourit doucement, tristement... :
- Je vous attendais...
Il ferme les les yeux et esquisse un sourire chaleureux, cette fois :
- Désolé de vous avoir effrayé, Sir IXO... fit-il en s'inclinant devant ce dernier... Princesse, je me souviens vous avoir déjà fait part de mes pensées, au sujet des problèmes me concernant, aussi, ai-je été étonné en vous entendant arriver... Mais... j'entend encore que vous avez vos raisons... Ah ! Autre chose ! il se tourne vers les deux personnes restantes en riant presque, Mes humbles salutations, Prince Ehladan, j'ose espérer que ce cher Naïus se porte bien... j'entend que oui, parfait ! Sir Kim... vraiment navré pour votre oeil...

Un grand moment de silence... un Griffon passe... (cherchez pas, une vanne bidon de ma confection...)

Ikmhala reprend son sérieux. Le changement d'aura qu'il dégage est impressionnnant. Il déclare, d'un ton calme :
- Princesse... je vous suis... je vous confie ma vie... allons-y.
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:21

autant dire que le discours d'Iky a fait un sacré effet sur les arrivants. commençons par Ehl qui ne sais plus quoi faire, Kim, qui ne sait plus quoi faire non plus, et finissons par IXO, tout aussi perdu.
Ehl à Wen: - comment peut-il savoir tout ça?
avant qu'Iky réponde, Wen à Ehl
- il doit l'entendre ça aussi.

Wen tout haut
- Très bien, je suis vraiment désolée si nous vous embêtons, mais nous ne pouvons pas laisser cette affaire ainsi! Wen à IXo, meme si elle sait qu'Iky l'entend:
- S'il te plaît;, je ne sais pas ce que tu as fait, ou n'as pas fait, mais évite de l'approcher.

elle attend l'accord de tous avant de repartir. elle était venu ici pour aider Ikmahal, mais finalement elle commençait à se rendre contre que le Tabou avait vraiment quelque chose d'étrange.
en chemin elle regarda ses compagnons. en setant la détresse de Kim elle voulut le rassurer mais se heurta à une barière.
eh bien, on est pas sortit de la'auberge!

( hihi voila ma réponse à ta blague bidon pas si mal que ça...)
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

IXo se retient de penser quoi que se soit. mais il n'empêche qu'il n'est pas très rassuré de se promener comme ça à côté d'Ikamahal, surtout lorsqu'il repense à son regard de tueur....
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:40

...
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:22

Ikmahal ne dit rien, son visage n'exprime rien, il pense... à des choses auxquelles personne ne pourrait songer sans céder à la folie : ses souvenirs...
Il se laisse guider sans sans résistance par la Princesse et ses amis, n'étant décidé à parler que si on lui pose une question...

(je passe le relai à Wen ou IXO, au choix ! ^^)
(XD j'ai trouvé quelqu'un de plus nul que moi en blagues !!!)
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

( je te signal que nous on espérait que tu aurais un peu plus d'imagination.....) Like a Star @ heaven
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

(j'ai beaucoup d'imagination, mais sur ce coup là, c'est vraiment ce qu'il fait... reste à vous de poser les bonnes questions, ou de faire les bonnes choses... tu t'attendais à quoi ? à ce qu'il se mettent à sauter dans tous les sens en arachant la gorge à tout le monde et en proférant des inçanités ? c'est par un sauvage !!!)
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

( non mais je pensais que tu ferais avancer un peu plus les choses quand même ^^")

ils arrivent dans la cité. pour éviter les mauvaises langues ils passent par des endroits ou personne ne les voit et rentre dans une pièce avec pour seule sortia une porte.
- ce n'est pas une prison, dit Wen en souriant. Mais ici on ne sera pas interrompu. je ne vais pas tourner autour du pot, d'ailleurs je suppose que vous savez pourquoi je suis venue vous chercher ( je l'ai peut être dj dit?^- ^). lorsque je suis arrivée ici on ma dit que vous étiez un tueur. pourtant ce n'est pas ce que j'avais cru voir. alors j'aimerais que vous m'expliquiez. si vous voulez qu'ils sortent ( signe en direction d'Ehl et des Poètes) alors on peut les faires sortir, rajout-elle devant le mutisme d'Iky.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:03

(qu'une porte ? pas de fenêtre ? doit faire sombre...!)

Ikmahal sourit de toutes ses dents pointues jusqu'à ce que sa marque de Tabou soit complètement recouverte par les plis de son visage :

- Les faire sortir ? Pourquoi donc ? Je n'ai rien à cacher ! Et de toute façon, je sais que vous êtes en perpetuelle connection mentale avec le prince ici présent... alors ce serai inutile ! Non, vraiment, je n'ai rien à cacher... pourquoi cacher que je suis un assassin, l'assassin de million voir de milliard de gens, ainsi que celui de ma famille ? Pourquoi le cacher ? Ce n'est que la vérité !

Il avait dit ça en souriant, comme si ce n'était que des mots sans importance...

- Mais ça, vous le saviez déjà ! Je me trompe, Prince ?
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:22

Wen surprise recul, de peur, je l'avoue. elle ne s'attendait pas a ce qu'il s'innocente, mais de la a dire sa comme ça....
elle se retourne cers Ehl, comme tous les autres

le prince baisse la tête pour éviter le regard de Wen
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

IXO intervient: pourquoi avoir fait ça? c'est ça que nous ne savons pas.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:47

- Pourquoi... il réfléchit, l'air triste, puis son visage et ses yeux prennent une expression ignoble : la même que sur la rive, plus tôt :
PARCE QUE CA ME PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il semble partit dans un trip démoniaque, il rit, rit et rit à n'en plus finir quand soudain il s'arrête, comme étouffant, ne parvenant plus à respirer... Il se tient le crâne douloureusement et murmure "non... non..." en crachant du sang et essayant de respirer
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

Kim hésite à sortir de la pièce en courant à toute jambe. il sent son coeur se serrer dans sa poitrine, ses jambe trembler, et sa sueur couler dans son dos. il est terrorifié. pourtant il essaye de se calmer mais impossible.
IXO est plutôt intéressait par ce curieux comportement ( une plume et une feuille s'il vous plaît!!^^") qu'apeuré. mais il ne sait quand même pas quoi dire.
Ehl attend que Wen dise quelque chose.
elle saisit une chaise et s'assois a la table en face d'Ikamahal avant de parler tout haut, elle dit à Kim de sortir de la pièce, car ça ne sert à rien qu'il reste là s'il est dans cette état.
- IXO, tu peux voir pourquoi est-ce qu'il...
le POète hoche la tête et s'avance près du tabou pour le soigner.
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Sentend IXO s'approcher de lui, Ikmahal relève subitement la tête. Son visage est contracté entre la haine violente et une immense douleur. Il fait claquer sa mâchoire, comme s'il allait le mordre, et il dit dans un râle de douleur :
- DEGAGE ! ahh !!!! se tenant la tête ahhh !!! non... DEGAGE OU JE TE TUE !!! ... AHHH ... ne m'approchez pas... ahh ... J'AI FAIM ! DONNEZ MOI A BOUFFER OU C'EST VOUS QUI ME SERVIREZ DE REPAS !!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce dernier hurlement de douleur est exprimé par Ikmahal comme un cri de libérance, le cri d'un animal qui tente de surpasser sa douleur en se livrant à la folie. Oui, c'est ça : le cri d'un animal !

(je suis pas du tout sadique envers Iky, quand même... dire que c'est un de mes perso préféré...)
Contenu sponsorisé

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitime

le retour
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant