| le retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Sam 1 Sep - 20:18 | |
| Elle avait eu raison : Ikmahal l'avait fortement attrapé, mais son visage n'exprimait aucunement de la haine, comme plus tôt dans la journée, non, il exprimait une profonde inquétude...
- Vous allez bien ? Vous n'avez mal nulle part ? Vous ne vous sentez pas trop mal j'espère ?
On eu dit qu'il s'attendait à la voir s'effondrer d'un moment à l'autre. Elle aurait pû, elle était d'une pâleur cadavérique... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Sam 1 Sep - 20:37 | |
| - non, tout va bien, mais pourquoi est-ce que vous me dite ça...?? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:12 | |
| - Je... euh...
Il a l'air profondément soulagé, mais intrigué par le fait que Wen aille bien Il sourit d'un air gauche :
- Rien... ce n'est rien... si nous rejoignons les autres ?
Il se lève et commence à marche vers la porte, il s'arrête, se retourne, sourit :
- Comment vous appelez vous ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:14 | |
| Wen fronce les sourcils, - vous ne vous en souvenez plus? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:15 | |
| (IXO, je sais que Wen écrit souvent à ta place, mais pas la peine de faire pareil !!!! :bounce: )
Etonné :
- Non, bien sûr, pourquoi m'en souviendrais-je, nous venons de nous rencontrer... Je... excusez-moi ! Nous sommes nous déjà rencontré auparavant ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:18 | |
| ( mais qu'est ce que tu raconte, tu as du mal voir^^ ) - Vous ne vous souvenez pas des bandits? de la bataille? de votre... comportement bizarre, hésita Wen. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:25 | |
| (Autant pour moi... en effet... c'est le matin... -_-")
Ikmahal la regarde, ne comprennant pas :
- Euh... la bataille ? Bien sûr que je m'en souviens, il faut que j'y retourne d'ailleurs, le Prince doit avoir besoin de moi !
(complètement à côté de la plaque, le pauvre... ^^") | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:29 | |
| - NOn, je parle de celle de tout à l'heure, dans la ville, contre les bandits! * Pourquoi est-ce qu'il ne se souvient de rien? * ( cette histoire devient vraiment trop compliquée^^ ) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:36 | |
| (tu comprendras mieux quand j'expliquerai tout, plus tard... ^^)
- Les bandits ? Tout à l'heure ? ... euh... vous devez faire erreur, j'ai passé les dix dernières années sur le champs de bataille en compagnie du Prince Naïus... nous ne devrions plus tarder à vaincre !!! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:38 | |
| gros soupir
- je m'apelle Wen... venez, dit-elle en l'aidant à se relever. Nous allons voir... voir Naïus.
elle l'emmène dans la pièce d'à côté. IXO s'est endormit sur une chaise, Naïus lit un livre, et Ehl dort affalé sur la table.
( j'espère^^) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:43 | |
| Ikmahal observe Naïus, effaré :
- Mon... Mon Prince !!! Que faites vous ici ? Vous lisez ?!!!! Ne me dites pas que vous m'attendiez ! Je ne suis pas indispensable, vous, vous l'êtes ! ... Je suis, maintenant, paré à retourné au combat !!!
Il avait dit cette dernière phrase en s'inclinant profondément (encore une fois...) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 8:48 | |
| Naïus reagarde Wen plus qu'étonné.
- je ne sais pas se qu'il se passe! *encore...* il s'est réveillé complètement amnésique!!!! sa fait partit de son comportement bizarre? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Dim 2 Sep - 10:06 | |
| Ikmahal ne tiens plus en place :
- Prince ! Qu'attendons nous ?!!!! La bataille fait rage dehors !!! Il ont besoin de nous, besoin de VOUS !!!!!!!!!!!!!
(c'est pas pour dire... mais Ikmahal l'a dit lui même plus tôt pour l'amnésie... ^^") | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Lun 3 Sep - 7:36 | |
| ( j'veu pas dire mais la sa commence a devenir chaud, je ne sais plus quoi faire a force^^...)
( je vois pas ou pour Iky...)
Naïus explique à Ikmahal que la guerre et finit depuis longtemps, et ce qu'il s'est passé se soir. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Lun 3 Sep - 8:35 | |
| Pendant que Naïus lui racontait tout, Ikmahal s'était laissé tomber à Terre, l'air totalement perdu. Lorsque Naïus eu enfin finit :
- Ca veut donc dire qu'il s'est passé plus de 500ans, sans que j'ai conscience de moi même, sans que je prenne une seule ride, et sans que je ne me souvienne de ce qui s'est passé !!!!!!!!!!! C'est encore pire que ce que j'imaginais !!! Qu'ai-je fais pendant tout ce temps ? Que s'est-il passé ? Que vais-je faire à présent ?!!!
Il s'était mis à pleurer
- C'est comme lorsque j'ai... Näyl...
Il fondit en larme, recroquevillé sur lui même... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Lun 3 Sep - 8:48 | |
| Wen *il pleur encore ...*
- Ne t'inquiète pas Ikmahal, tout va bien. maintenant, pour résoudre tout ces problèmes, j'ai une idée, je vais t'envoyer voir un médecin. il te guérira, et je penses que ça réglera presque tout. Vulome, s'noritum achna ton muy.
( fais moi confiance c'est pour ton bien...) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Lun 3 Sep - 18:49 | |
| (Alors là... je sais pas du tout où tu veux en venir, alors je te laisse faire... gomen !) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: le retour Lun 3 Sep - 18:50 | |
| (WEN: mais non, fait la réaction d'Ikamahal au moins, on l'envoi chez le médecin, après le médecin diagnostique une maladie ( folie du a l'âge^^) et puis basta!!!)
( au cas ou vous auriez pas compris elle en a marre...) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Sam 8 Déc - 15:52 | |
| (Wen, c'est toi qui as lancé le sujet, tu devais bien avoir une direction à suivre quand même... guide-nous un peu, on se perd, là...)
Ikmahal sèche ses larmes, se redresse et acquièce. Oui, il se ferai soigner, oui, il retrouverai la mémoire et, oui, il finirait par contrôler cette deuxième personnalité chaotique, et à savoir ce qu'elle avait fait pendant son long sommeil. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: le retour Sam 8 Déc - 16:07 | |
| (ben voilà tout est bien qui finit bien... on peut le vérouiller, c'est le premier sujet finit!!!) (sinon en fait elle avait aucune idée en tête -pour l'instant elle fait mais exo de phhysique, je l'ai embauchée comme esclave gniark gniark!) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Sam 8 Déc - 16:11 | |
| (Bof, mouais, on aurai pu enchainner sur l'AFAFAPI Dess, où Ikmahal se ferai soigner et où il rencontrerai Anble qui le soignerai... the real story, quoi, parce que là on a cassé the fluide...) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: le retour Sam 8 Déc - 16:19 | |
| alors: suite dans l'AFAFAPI dess. voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour | |
| |
|
| |