Le temps des rêves Le rendez-vous des Micropatrologues. |
|
| le retour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| -ah bouffer quoi? demande IXO sans bouger téténisé.
Wen cherche quelque chose a faire, mais elle se rend compte que c'est vrai. vu la réaction du tabou il ne mangera peut être pas n'importe quoi. Ehl se tient près a agir si le tabou attaque quelqu'un dans la pièce. il envoi un message à Kim pour lui dire de fermer la porte dehors. | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| Ikmahal est incontrôlable, il tourne en rond dans la pièce, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent. Il regarde tour à tour Wen, IXO, puis Ehl. Il s'arrête devant se dernier, le reniffle comme l'aurait fait un animal sauvage et dit d'un air menaçant :
- Je connais cette odeur.. Naïus... c'est l'odeur de cet enfoiré de Naïus... ce petit prince à la gominette... tu n'as pas changé Naïus, toujours l'air aussi jeune... tu n'aurais pas une de ces petites gourmandises que tu m'offrait autrefois, tu sais, ces hum... Il est interrompu par le bruits de coups contre la porte, celle-ci cède et laisse la place au vrai Naïus...
(cette fois ci, c'est vous qui faites Naïus ! Improvisez, quoi !) | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 17:52 | |
| le coeur de Wen arrête de battre pendant deux minutes. c'est avec soulagement qu'elle voit Naïus arriver ( Ehl va pas se faire manger) | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 18:18 | |
| Ikmahal reste interdit, observant successivement Naïus, puis son fils... il s'arrête une nouvelle fois sur Naïus, avance vers le concerné et s'arrête juste devant lui. Son visage à quelques centimètre à peine de celui de Naïus (une distance peut agréable) elle lui parle doucement, mais assez fort pour que tous dans la salle l'entendent. Naïus ne bouge pas d'un cils :
- Naïus... oui, c'est bien toi... je suppose donc que celui là bas c'est ton fils... il te ressemble trait pour trait... Naïus, espèce de fumier, petite merde de Troll, résidu de Dollinge putréfié, tu oses te présenter devant moi après ce que tu m'as fait ! Tu t'es servit de moi jusqu'à m'en faire creuver, et ensuite, estimant que j'était trop dangereux, tu m'as emprisonné et fait comdamné à mort ! J'ai eu de la chance d'avoir réussit à m'échapper !!! Qu'as-tu à dire pour ta défense, prince-de-mon-cul ?!
(je vous prie d'excuser la grossierté de Ikmahal... ^^") (Wen, tant pis pour toi si tu voulais sauver la réputation de Naïus, t'avais qu'à agir tout de suite !) | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 18:56 | |
| ( c pas juste, j'avais dit que je devais allé manger!! c pas ma faute si j'ai des parents sur terre!!) ( Iky= Black Haru)
Naïus reste interdit. en réalité il observe les réactions des trois "jeunes" dans la pièce. Wen est complètement perdue- Ehl ( inutil précision). Ikmahal, bien que toujours " sauvage" semble s'être - un tout petit petitpetitpetit peu- calmer en voyant Naïus, ou au moins a canalisé sa colère sur lui. IXO chercher ce que peuvent être les hums..
Naïus: - Je crois que tu délire encore mon pauvre... comme toujours lorsque tu es dans cet état! tu sais pourtant que lorsque...
il ne peut finir sa phrase .... car Ikmahal l'attrape par la gorge.
( tu verras je m'en sortirais et il sera lavé de tes insinuations monstrueuses!) | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 19:45 | |
| - Ne me prend pas pour ce naïf d'Ikmahal, pourriture de Prince ! Je ne suis pas stupide ! Tu veux te laver de tes méfaits devant ton fils et ses amis, je me trompe ? Tu veux faire comme si le bon vieux Lahamki ne raconte que des bobards, parce qu'il est fou ! Mais je ne suis pas fou, petite merde, je ne suis pas fou ! Le fou, c'est ce naïf d'Ikmahal, qui t'a fait confiance, lorsque tu lui as dit que tu l'aiderais à soigner sa folie !!! Il s'en est mordu les doigts, car, lorsque je l'ai appris, j'ai tué Näyl, sa femme, ainsi qu'Aedfêl, son fils, et je les ai bouffé, j'y ai pris du plaisir et j'en ai mis partout !!! Quand Ikmahal à reprit sa place, il a vu les macabés, et le sang sur son corps, et la chair dans sa bouche... il s'est dit "oh ! j'ai tué ma famille, et je l'ai mangé ! je suis un monstre !!!" le pauvre, s'il savait, s'il savait que c'est moi, et non lui qui l'a fait ! Mais il ne sait pas, non, il ne sait pas que j'existe, car tu ne le lui as pas dit ! Tu t'es dit que ce phénomène de "deux âmes pour un corps" pouvait t'être utile, et c'est là ton erreur ! Se rendant compte que Naïus étouffait durant toute cette tirade pendant laquelle il le tenait à la gorge, Ikmahal (ou plutôt Lahamki) le lâche avec dégoût et lui lance : Tu ne mérite même pas de mourir, tu ne mérite que de vivre avec sur la conscience la mort de million de gens ainsi que d'avoir persuadé un homme d'avoir tué sa seule famille ! | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 20:01 | |
| ( Je jure solennelement a partir de maintenant que je ne lacherait pas cette affaire tant que Naïus ne sera pas blanc comme neige!!!!!!!!!!!!!!!!)
NaÏus qui respire enfin. - sa suffit! arrête de dire ça comme ça! Tu délire. Calmes-toi voyons! je...
il regarde la table et soupri a regret. il prononce quelques mots et elle se change en cadavres. *Dépêches toi.* | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 20:05 | |
| Wen et Ehl restèrent interdit, complètement perdu. Qu'est-ce qu'il se passait exactement? Ils n'en savaient rien mais ils espéraient ardement le découvrir! IXO préféra se taire, bien que curieux, ces affaires de familles ne le concernés pas... | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 20:21 | |
| Lahamki lance un dernier regard de dégoût à Naïus, se dirige vers les cadavres, puis se met en devoir de les examiner :
- Des maccabés... des gnomes en plus ! Tu aurais au moins pût me les donner vivant !
Il les saisit un à un, tour à tour, il y en avait vingt. En moins de cinq minutes, il n'en reste plus aucun. Plus que quelques ossement et le sang qui couvre le visage, les mains, et les habits de l'affamé. Celui-ci se redresse, et dit à Naïus, très calmement :
- Comme d'habitude, après m'être rassasié, je cède la place à ton cher ami : Ikmahal, le Crétin ! A la revoyure, Naïus !
Il s'effondre à terre, puis se redresse doucement. Une fois mis à genoux, Wen et ses amis se rendent compte qu'il s'agit de l'Ikmahal calme et agréable du début. Celui semble se réveiller d'un long sommeil, il ne se rend pas compte de la présence d'autres personnes dans la pièce, il ne voit que les restes des cadavres, éparpillés sur le sol devant lui. Il ne voit que ça, et le sang, partout sur lui. Il prend un air appeuré, accablé, paniqué. Il croise les bras en serrant très fort, puis se balance d'(avant en arrière et secouant la tête, en pleurant et en murmurant : - Non... Näyl... Aedfêl... non... j'ai pas voulu... j'ai pas voulu ça... On aurait dit un enfant, un enfant perdu, qui ne veut pas se l'avouer à lui même, mais qui se sait néanmoins perdu à jamais... | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 20:39 | |
| ( c tout mignon...) Wen se précipite vers Ikamahal pour l'aider. IXO: - je crois que la on a le droit a des explications... Wen ne dit rien mais elle n'en pense pas moi. Ehl regarde Naïus, puis Ikamahl, puis Wen. vraiment indécis. -oui, des explications... ( je ne met pas tout de suite la suite patience s'il vous plaît...) ( attends deux seconde) | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Jeu 30 Aoû - 20:59 | |
| - D'abord, je crois que nous devrions.. changer d'environnement, explque Naïus sans se démonter, en regardant le tas de cadvre et de sang ( enfin les reste quoi). Wen fronce les sourcils en soutenant Ikmahal, et IXO approuve. Ehl n'a que faire de l'endroit ou il se trouve, il veut des explication. néanmoins, il accepte de retourner à l'Atelier puisque Wen est d'accord. ils y retournent donc, silencieux. une fois discrètement rentré ils se reassemble tous dans une petite salle secrète, connue de seulement Naïus. - Bien. En fait ce qu'il dit est faux, et vrai... Silence. Ikmahal écoute, intérressé. - Nous étions de bons amis avant. Bien avant que vous ne naissiez tous et puis un jour, je ne sais pas pourquoi, pas encore..., Ikmahal a changé. je n'ai pas prit ce changement au sérieux, s'était une sorte de double personalité, mais je ne le voyait pas vraiment. s'est vrai, j'avais peur, de ces osudains accés d'humeur, de ses gestes provoquants et de son atitude de plus en plus ... étrange. je ne l'ai pas prit au sérieux, ça à été mon erreur. et puis un jour ça la prit, il était dans le même état que tout à l'heure, en pire. et comme personne ne savait quoi faire, il a dévoré tout le village. la voix de Naïus se brisa. - Je n'était pas là pour l'arrêter. quand je suis revenu j'ai apris ce qu'il s'était passé... comme je ne savais pas quoi faire, j'ai commencé par rechercher Ikmahal, car il avait disparu bien sur. je l'ai trouvé affaiblit épuisé, affamé au milieu de la forêt. comme il allait me dévorer, j'ai transformer grâce a la poésie des arbres en cadavres, et il les a mangé. Bien sûr... tout le monde le prenait pour un meurtirer. s'est vrai. il en est un. mais il na l'a pas non plus fait exprés... comme j'essayait de convaincre différent conseil de son innoncence mais que personne ne voualit m'écouter je du le cacher. tous pensait que j'était malade, que je ne voulait pas admettre qu'il avait tué... parce qu s'était mon ami, parce s'était ma femme et mon fils... enfin! je l'ai caché, je l'ai caché, et bien sûr un jour il s'est échapé. apparement il s'en sortait bien, pas de nouveau carnage. je suppose qu'il achetait des prisonniers a ces bandits et qu'... comme il la fait pour toi Wen.* Seulement tu es vivante* Et voilà... - Pourquoi est-ce qu'il a dit que tu l'avais utilisé? demanda Ehl. - aucune idée. Peut être parce que je l'ai caché... il a du croir que sa me servait à quelque chose... mais je ne servais que lui... enfin, si j'avais voulu l'aider, il n'aurais peut être pas fait ça.... NaÏus soupira en regardant Ikmahal. Wen prit la parole - Qui croire? Une brute sanguinaire énervée ou une personne que je considère comme mon père? elle regarda Ehl qui haussa les épaules. Impossoble de se prononcer.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:30, édité 1 fois | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 11:25 | |
| (A part ça, c'est moi qui écrit des romans...) (Ikmahal ne PEUT PAS "écouter, intéressé", il est encore sous le choc !!!)
Ikmahal est, donc, toujours sur le choc : il est toujours accroupit, se balançant d'avant en arrière, les yeux grands ouverts, pleins de larmes, malgré la présence de Wen. Tel un enfant traumatisé. Il entend néanmoins le discours de Naïus, mais ne le comprend pas ; il entend les pensées de tous les gens présent et, plus particulièrement, celles de Wen, qui le soutient. Elle se demande si Ikmahal a fait tout ça volontairement, contre ou avec son grès... celui-ci répond vaguement :
- Je... je ne me... souviens... de rien...
(y'a un problème à la fin de ton texte, t'a mis "Wen regarde Wen...") | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 13:37 | |
| Naïus soupir - sa ne nous aide pas... dit Ehl. -Vous n'avez qu'à demander au personnes que Naïus à essayées de convaincre, pour commencer... leur propose IXO. wen approuve: -qui sont -elles? -ton père, commence Naîus, et beaucoup d'autre personne. mais seul deux d'entre elles sont encore en vie. un vieux sage qui s'est rétiré dans les montagnes, et un poète, mais personne ne sait où il se trouve. les gens se regardent indécis | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 13:57 | |
| "les gens se regardent, indécis..." lorsque Ikmahal est repris d'une intense douleur dans le crâne... il en hurle de douleur, se contracte sur lui même, ne cesse de hurler devant cette douleur incontrôlable... | |
| | | IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 13:59 | |
| IXO recul apeuré, qu'est-ce qu'il va se passer cette fois? est-ce qu'il est aussi dangeureux que Naïus le dit? apparement c'est bien lui qui a tuait tout ces gens, mais il ne faisait pas exprés. cependant, que faire pour le calmer, apparement même les faux corps ne suffisait plus.
la saule question était: pourquoi se mettait-il dans cet état...????????????????? | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 14:12 | |
| Les yeux de Ikmahal se révulsent, injectés de sang, il hurle aussi fort (sinon plus) qu'un loup une nuit de pleine lune. C'est un cri insoutenable pour quiconquel'entend, et le prononce... poursoudain, plus rien. Le silence complet. Ikmahal, la face contre le sol (il se cognait violemment la tête contre celui-ci pour arrêter la douleur) est libéré de sa douleur. Il a cessé de crier, a cessé de bouger. Se yeux on retrouvé leur beauté et leur chaleur habituelle. Il semble n'avoir jamais eu de douleur particulière, ni d'accès de folie. La seule trace de ceux-ci sont les larmes coulant encore sur sa marque Tabou, et le sang sur ses vêtements (qu'il ne remarque pas). Lentement, il se tourne vers Wen qui, d'un air appeuré et inquiet, est toujours agenouillée à ses côté ; puis observe lentement, tour à tour les personnes présentent. Son regard s'arrête sur le père de Ehl, surprit et heureux de la présence de celui-ci,mais pensant rêver, il demande doucement :
- N... Naïus ? | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 14:20 | |
| Wen est prise de cours. que faire? pourquoi est-ce qu'Ikmahal agit ainsi? était-il en danger? elle s'était rarement trouvée dans une telle position, incapable de prendre une décision. Naïus inquiet regarda Ikmahal -oui...? | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| Ikmahal se relève précipitemment ; Wen recule, surprise. Une fois debout, Ikmahal tapote ses habits pour enlever la poussière et s'apperçois qu'il est couvert de sang, il s'incline profondément vers Naïus :
- Pr... prince Naïus, je suis confus de me présenter devant vous de la sorte. Veuillez, je vous pris, pardonner mon ignoble apparence...
Il garde la tête vers le bas, et le buste incliné, signe de respect, et est en attente d'une quelconque réaction. | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 20:17 | |
| Wen, IXO et Ehl ne savent vraiment plus quoi faire, alors ils décident de regarder Naïus et Ikmahal sans rien dire.
- ce n'est pas grave, répond Naïus, mais il serait peut être temps que tu m'expliques, ainsi qu'a ces jeunes gens, ce qu'il se passe. pourquoi est-ce que tu a ces agissement bizarre? quelle ait cette sorte de deuxième personalité agressive? | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| Ikmahal est toujours incliné devant Naïus, son visage prend pourtant un air très étonné :
- Prince... je... je ne comprend pas ce dont vous parlez... je... j'ai de nouveau été pris par une de mes crises d'amnésie, Sire... je... j'ose espérer que je ne vous ai causé aucun soucis, et que la bataille se déroule comme prévue... Puis-je savoir combien de temps s'est écoulé depuis mon précédent réveil ?
Dans ces dernières paroles, Ikmahal citait, chose étrange, la précédente guerre de Codée, à laquelle Naïus et lui avaient participé, 500ans auparavant... | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Ven 31 Aoû - 21:17 | |
| ( cette histoire devient compliquait....)
- Ikmahal tu deviens vraiment agaçant a force...
sans prévenir, Naïus lève la main et Ikamahal s'endort. alors que Wen et Ehl se prépare a protester il dit: - ne vous inquiéter pas. il dort juste. c'est plus simple comme ça: je vais pouvoir tirer toute cette histoire au clair. -comment? demande Wen. - il dort, je vais voir tous ses souvenir, et je les mettrais dans l'ordre. je comprendrais peut être le problème...
wen copncerte IXo et Ehl.
- de toute manière, maintenant qu'on en est là, dit IXO. - Wen pourrait le faire aussi, dit Ehl. - vrai, répond Naïus. et il serait mieu d'ailleur que se soit elle qui le fasse. -je... bon, très bien alors; acquiesce Wen.
IXo l'aide a apporter le corps d'Ikmahal sur un lit dans une chambre à côté. puis il sort et rejoint Ehl et Naïus dans la pièce d'a côté. | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Sam 1 Sep - 11:53 | |
| (je croyais que la salle n'avit que la porte de sortie et pas d'autre issue ? o_O)
Wen s'approche de Ikmahal, toujours profondément endormi sur le lit (et lui fait un bisouuuuuuu, nan je dec ! ^^) et applique ses mains sur le front de celui-ci. Elle inspire profondément, et se lance ! Un immense flot d'images, de souvenirs, d'impressions et de sentiments d'antan viennent à elle. La pression exercée par l'intensité des atrocité du passé du Tabou lui font lacher un cri de douleur et de peur... WEN : - Ahhh... !!! | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Sam 1 Sep - 18:42 | |
| ( mais on a changé de pièce! lire plus haut....)
( ah oui, heureseusement que tu dec pour le bisu!! :Wen et IXO:)
elle s'arrête de seconde, assise sur une chaise, pour essayer de remmettre de l'ordre dans les pensées. quel capharnaum! quel soufrrance! quel mélange étrange sentiment... pas étonnant que cette affaire soit si compliquée! en tout cas elle commençait a y voir claire... enfin un peu. .. après s'être calmée, elle reprit le court des pensées du tabou. | |
| | | philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Sam 1 Sep - 19:26 | |
| Cette seconde fois lui transmis des sensations totalements étrangère au premier essais : les sensations, les images, les souvenirs étaient tendre, chaleureux au départ, elle appercevais un enfant qu'elle pensait être Ikmahal plus jeune, avec sa famille, puis plus tard, avec des amis, avec Naïus, avec sa femme et son enfant. Puis, tout d'un coup, la douleur de la première tentative revint, mais doublement plus puissante, le choc étant décuplé par le changement rude et soudain... c'était insoutenable et Wen relacha lorsque Ikmahal, s'étant réveillé sous ce choc, lui attrappa les mains... | |
| | | Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Sam 1 Sep - 19:34 | |
| appeuré elle voulut se rétracter, mais une seconde d'hésitation et elle changea d'avis, ce n'était pas comme ça qu'elle allait réussir à comprendre. *Quoi?* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour | |
| |
| | | | le retour | |
|