| le retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: le retour Ven 18 Mai - 19:40 | |
| * cour allez cour bon sang...*
une racine se présente au milieu du chemin et je me la prend, bien évidemment. je me relève avec difficultée et me retourne, ils sont toujours derrière moi. je me remet à courir. les lumières de plus en plus prochesm e redonne espoir, une fois que j'aurait atteint l'Atelier je pourrais enfin me reposer.
mais la brume me cache les ennemis qui m'attendent embusqué à l'entré de la ville. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Sam 19 Mai - 16:24 | |
| (oyo !!! j'attends la suite, je ne vois pas comment m'incruster pour l'instant ! ^^) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Sam 19 Mai - 17:28 | |
| ej'entre enfin dans la cité, mais je suis trop fatiguée et je n'entend pas les bandits s'apporcher. ils me prennent par surprise et dj que je suis bléssée, j'ai du mal a me défendre. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Dim 20 Mai - 14:57 | |
| (ça m'aide vachement... -_-"... c'est qui ce "je" ?)
Les bandits frappent "je" (dsl, je sais pas comment l'appeler... je sais même pas si c'est une fille !), puis apparaît, sortie d'une vieille maison, un jeune homme. Il semble faire partie de la bande, peut-être même en est-il le chef. Il porte une longue cape noire qui traîne par terre et dont la capuche repose sur ses jeunes épaules. Il a des cheveux courts, lisses, argentés ; des yeux dorés, un anneau d'or est accroché à une de ses oreilles fines pointues et sur sa joue, à la vue de tous, un tatouage (ou une tache de naissance) typique des enfants Tabous. Il parle avec l'un des bandits tandis que "je", maintenant ligoté et entouré par les autres bandits, le regarde. Après une brève discussion, le jeune homme hoche la tête et s'approche de son (sa) prisonnier(ère). Il l'attrape par le col et le (la) traîne avec lui hors de la cité. Ils arrivent à une petite maison de bois, là le jeune homme pose "je" sur un lit et lui lance :
- Repose-toi, tu en aura besoin !
Il sort de la chambre et verrouille la porte.
(PS : j'expliquerais plus tard ce qu'est "un enfant Tabou")
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Dim 20 Mai - 15:53 | |
| Wen ( )à la migraine. elle ,e cherche même pas à savoir pourquoi elle aura besoin de se reposer et s'endor comme une souche. quelques heures de someil l'ont bien retapée et elle se relève toute fraîche. elle commence à inspecter la chabre, et plus particulièrement la porte. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Dim 20 Mai - 20:01 | |
| - N'y pense même pas, c'est inutile !
Cette phrase vient de l'autre côté de la porte. Celle-ci s'ouvre, et cède la place au jeune homme de tout à l'heure. Il la regarde, et lui dit
- Tu t'es bien reposé ?
Wen hoche légèrement la tête Il sourit
- Bien !
Il entre complètement dans la pièce, allume une lampe à huile sur la table de chevet, et sort un couteau de sa ceinture. Il coupe les liens retenant encore les poignés et les chevilles de Wen, et lui tend un morceau de pain, du fromage et un petit bol d'eau.
- Je suis désolé, c'est tout ce que j'ai à t'offrir... ^^" ... Oh ! Tu as mal à la tête ! Je vais te chercher quelque chose...
Il sort en laissant la porte grande ouverte. Wen l'apperçoit fouiller dans ce qui semble être une réserve de produits médicinaux à base de plantes. Il revien et pose dans sa main une sorte de mousse verte.
- Ce n'est vraiment pas bon, mais c'est très efficace !
Il lui fait un large sourire un s'assoit par terre en tailleur, devant elle. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 7:32 | |
| * bien spur que c'est éfficace, je le sais sa vient de l'Ithilîle. mais qui me dit que ce n'est pas drogué?* | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 7:51 | |
| au même moment sur Mirîle.
le poète se promène tranquilement sur la berge de l'île, encadrée par le fleuve.
les bruits de labataille ont étés porté par le vent jusque sur l'île est, accompagné de Ehl, son ami, le poète s'inquiète. -on devrait peut être allé voir...dit l'elfe -mm je vais y aller, répond la poète, et il part dans une barque. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 7:51 | |
| https://servimg.com/view/11205521/34 | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 17:14 | |
| - Drogué ? Mon dieu, non !!!
Wen commence à penser comment il en est venu à dire ça, alors qu'elle n'avait fait que le penser
- Oh, excuse moi ! Je dois te dire quelque chose : je lis dans les pensés... ^^"... en fait, ce n'est pas volontaire, pas du tout ! Je les entend comme si tu me parlais à voix haute ! Je ne parviens pas à contrôler ce phénomène, c'est pourquoi je ne m'aventure que peu dans les villages : cela deviens très vite trop bruyant pour moi ! ^^ Au fait, je m'appelle Ikmahal, je suis un enfant Tabou... ^^
(enfant Tabou : enfant venant d'un mélange de races considéré autrefois comme Tabou et aujourd'hui encore difficilement accepté. Les enfants Tabou possèdent des capacités encore inconnu à ce jour. Ikmahal est mi-dragonnaute, mi-elfe) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 17:20 | |
| -j'avais remarquée... est pourquoi est-ce que tu fait ça? je veux partir, quelqu'un m'atten. l'Elfe se relève est regarde l'homme | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 18:04 | |
| soupire et regarde Wen tristement
- Je crain fort que tu ne le puisses pas... Comprend moi bien, si tu le pouvais, je le pourrais aussi ! Et seuls les dieux savent combien j'ai essayé !
attend un instant
- Mais tu ne me crois pas... c'était prévisible ! Je t'en pris, fais ce qu'il te plaîs, mais prend garde, je ne pourrais pas toujours te sauver la mise avec les comparses de Merloc... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 18:28 | |
| - désolée je n'ai pas tout compris. mais de toute manière ça va mieu maintenant, je veu juste aller sur l'île. *censurée Mr j'ai apris à contrôler mes pensée depuis longtemps,( sinon Ehl serait mort mais sa tu ne le sais pas^^car tu ne l"entendra " pas)* | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 18:34 | |
| - Je... Ehl ? Qui est-ce ?
(désolé, j'ai dis ci-dessus que les enfants Tabou ont des dons encore inconnus à ce jour, ceci en est un : pas-de-censure !) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 18:37 | |
| (non tu triches...mais bon OK pour celui ci, mais pas pour tous...) regard assassin. -personne et maintenant au revoir. passe la porte de la chambre. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Lun 21 Mai - 18:47 | |
| (non c toi, je l'ai dj écrit noir sur blanc se contrôle, et je te l'explique: quand les elfes tombent amoureux un lien télépathique les unit, mais il est si fort que l'un ressent toutes les émotions de l'autre. donc, dans le cas de Wen, dont je t'ai racontée l'histoire, si ellen e savait pas le contrôlé et bien Ehl serait dj mort. alors (si tu as compri) non merci peu pour moi) ( et d'où tu me connais d'abord? ) elle srot de la pièce, le regard sombre. le froid de la nuit la saisit. elle n'était pas aussi bien reposée qu'elle ne l'espérait, mais qu'a cela ne tienne, elle devait le rejoindre. elle partit vers la port... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: aq Mar 22 Mai - 17:39 | |
| bien qu'encore fatiguée Wen est en état de se défendre maintenant, et elle ne compte pas le moins du monde se laisser prendre à nouveau. elle sent une colère bouillante monter en elle, cette fois c'est trop. quand allait-on enfin la laisser tranquil pour rejoindre Ehl?
- désolé pour votre ami mais je ne suis pas à vendre. désolée pour vous aussi, puisque je ne lui suis pas non plus pour vous. je passe et vous n'avez pas le choix (bouhou j'ai essayer de mettre une belle écriture mais sa marchait pas.. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Mar 22 Mai - 21:29 | |
| - Lahamki, notre ami ? Laisse mi rire !!! C'te gars c'est qu'un satané Tabou qu'a trahis les siens pour sauver une femme et sa gosse ! Tout c'qu'on fait c'est l'autoriser à rester là ! En plus, y pais bien, qhaque fois qu'un prisonnier est fait, il l'achète ! J'sais pas c'qu'il en fait ! Sûr'ment qu'il les bouffe ! ha hahahahaha !
Frappe Wen sur la tête avec une énorme massu | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Mer 23 Mai - 8:20 | |
| non l'elfe l'évite de justesse et contre attaque. elle se faufile netre les bandits sans en frapper aucun pour s'échapper dans une ruelle adjacente qu'elle connaît bien. elle attend cinq minute, écoute si les bandits la poursivent et bien sûr sa ne manque pas.
elle se remet à courir et part vers le port. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Mer 23 Mai - 11:21 | |
| *Dois-je intervenir, ou pas ?*
Ikmahal est accroupit sur un toit, et regarde Wen se démener avec Merloc et ses bandits.
*Si je le fais, elle sera sauve, mais ma couverture en tant que "Lahamki le tueur" sera détruite !*
Il voit Wen s'enfuir par la ruelle, attendre, et reprendre sa course.
*Mais si je ne le fait pas, elle risque de mourir, et je ne me le pardonnerai jamais !*
Il serre sa tête entre ses mains en grognant. Il a mal au crâne... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Mer 23 Mai - 16:49 | |
| ( bien sûr sa doit être "gênant " d'entendre toutes les pensées pas forcéments très candides d'une vingtaine de brigand....) arrivée au port, elle cherche un bâteau dans lequelle elle pourrait embarquer facilement et qui pourrait tenir tête à celui que les bandits seraient capables de manoeuvrer. elle court le long des docks...quand soudain elle aperçoit une fine coque, avec une seule voile, poussée par un vent invisible. la barque vient de l'île, on reconnait bien son style elfique mélangeait à celui des sirène du lac. un coup d'oeil en arrière lui apprend qu'elle à semée les brigands, mais son ouï lui dit de ne pas rester là trop longtemps car ils se rapproche. elle hésite, saute-elle pour rejoindre la barque? en 2500 ans qu'était devenu ce lac, quelque chose l'hébité-t-il maintenant? elle se reprit, inutil de rejoindre la barque à la nage, elle était enocre beaucoup trop loin et elle se perdrait dans le froid des eaux et le noir de la nuit. elle se mit en quête d'une cachette pour attendre la barque sans se faire voir des brigands qui arrivaient sur les quais. elle avança et trouva un empilement de tonneau de vin dans une ruelle, elle en déplaça quelques un puis fit attention de bien les remettrent a leur place eux ainsi que les éventuels objets qui se trouvaient dessus grâce à la poésie. la voyait là entourée de tonneaux, un petit trou lui laissai vu sur la barque et un autre sur le quai, mais de l'extérieur on ne pouvait la voir car la pénombre était trop sombre. elle attendit. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: le retour Mer 23 Mai - 19:20 | |
| (tu n'imagines pas à quel point... ! ^^")
Ikmahal avait tout vu de la scène : de la barque, jusqu'à la cachette bien trouvée de Wen. Les bandits approchent de cachette de Wen...
*ça deviens dangereux !*
Il saute de toit en toit pour se rapprocher des faits. Ils sont encore plus proches...
*Ils vont finir par la voir, même avec cette pénombre !*
Encore plus...
*Bon, j'y vais !*
Il bondit dans une ruelle adjacente et fait mine de courir quand, juste devant la cachette de Wen, il tombe nez à nez avec Merloc et sa bande.
*Je dois gagner du temps !*
Il se penche en avant, faisant mine de rprendre son souffle :
- Je... souffle, souffle... j'ai perdu la fille ! Celle que j'ai acheté tout à l'heure... souffle, souffle
Il regarde la barque du coin de l'oeil, elle approche doucement, encore quelques minutes. Wen se trouve dans les quelques tonneaux à dix mètres derrière lui...
- ... Vous l'avez vus ?
*AHhhh ! Ma tête ! Ne pensez pas tous en même temps, bande de porcs !*
Merloc siffle de désaprobation
- tsss, tsss, tsss... Lahamki, tu dois prendre soin de tes objets, sinon, d'autres pourais bien les ramasser ! On a pas vu cette fille, va donc voir ailleurs !
*La barque... attendre... encore un peu...*
- Ah ?! Vraiment ? J'aurais pourtant juré que vous la poursuiviez à l'instant !
- Tu as rêvé !
*Encore quelques secondes !*
- Je veux bien vous la laisser, elle ne m'apporte que des ennuis, mais à une seule condition, que voulez vous lui faire ?
- Nous ? Mais rien voyons !
- Tant mi... il capte une pensé de Merloc... ESPECE DE... !
Il frappe Merloc, d'un coup de pieds bien placé Ce dernier roule par terre de douleur, la bataille commence : Ikmahal vs les bandits
- Wen... Petite ! Sauve-toi ! La barque est là ! COURS !!!!!!!
Il reçoit un coup dans les côtes, mais relance d'un coup de boule dans le nez d'un de ses adversaires... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: le retour Jeu 24 Mai - 17:11 | |
| Wen allait de toute manière sortir pour aider Ikmahal. mais bon puisqu'il lui demandait de courir vers la barque elle le ferait....non sans peine. elle fonça droit devant elle, distrubuant au passage quelques coups bien placé qui affaiblirent deux ou trois adversaire, ceux là serait déjà en moins pour le Tabou. elle arriva sur la jettait et sauta dans la barque elfique où IXO ne fut qu'à moitié surpris de la voir arrivé. avant qu'il n'ai pu dire quoi que se soit elle se tourne vers les belligérant et commence à penser à toute allure. - je suis bien trop épuisée pour aller l'aider, sit-elle en se retournant vers le jeune Poète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour | |
| |
|
| |
| le retour | |
|