| Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) | |
|
+3Firarwen Wensaïlie philanna24 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Ven 7 Déc - 18:29 | |
| - ........... mmhhh........................
réfléchit aux différents scénarios qu'entraînerai chaqu'une des deux possibilité
- ........ ok, ensemble, mais si on nous le demande, on s'est croisé par hasard........... je te laisserai aller parler à Ikmahal, bon courage ! ^^
Part avec IXO, qui est resté un moment la bouche ouverture dans une mimique grimaçante (certainement la perspective de devoir parler avec ce "phénomène" qu'est Iky) en direction du Bâtiment principal de l'AFAFAPI Dess. Entrent et se rendent à la salle de Réunion. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Ven 7 Déc - 18:37 | |
| *quel m***... pourquoi c'est pas elle qui s'en charge??* -bonjour tout le monde! dit-il en faisant un grand sourire à l'assemblé. il repère tout de suite Wen et pense a s'assoir à côté d'elle. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Ven 7 Déc - 19:32 | |
| en croisant le regard d'Iky il comprend d'ou vient cette étrange sensation mental qu'il a eu. d'une pensée il lui domende pourquoi il a fait ça. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Ven 7 Déc - 19:44 | |
| Un sourire laissant paraître un pointe de dents se forme sur le visage de Ikmahal. La cause est-elle sa discussion avec Anble, ou bien un message à IXO ?
* mmmhhh... je me le demande...* | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Ven 7 Déc - 19:49 | |
| Anble ne comprend pas : pourquoi Ikmahal sourit-il aussi sincèrement alors que leur discussion portait sur un sujet aussi tristement sérieux que le manque de nourriture dans les tributs du Nord de L'Esdan dans l'Univers IIseï. Elle l'interroge du regard, puis, suivant celui de son ami, se retourne et voit IXO en pleine discussion mentale avec Ikmahal. Elle refixe son regard sur ce dernier
*Que pouvez-vous bien vous dire de si intéressant ?*
Vexée que son camarade de discussion ne l'ignore, elle pense un instant à lui écraser le pied. Mais, elle se ravise en pensant que c'est exactement la réaction qu'aurait eu Aïruf à sa place.
*Bénit soit-elle... tu as de la chance, camarade...* | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Ven 7 Déc - 19:53 | |
| IXO soupir devant l'esprit enfantin d'iky et finit de s'assoir a côté de Wen. il remarque l'air véxé d'Anble et sourit discrètement devant la maladresse d'Iky. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Sam 8 Déc - 13:14 | |
| Firarwen hésite un instant avant d'entrer dans la salle (elle a plus ou moins compris le petit manège entre Ikmahal et IXO) mais, au moment où elle tente un pas vers l'intérieur de la pièce, une petite boule de cheveux rouges et noirs la pousse brutalement. Elle tombe, face contre sol...
*... gnnn...*
Elle se demande vaguement quelle est l'indentité de son agresseur..
*... mhh... pfff... c'est pourtant évident...............*
Elle tourne son regard, achevé de désespoir, vers la boule bicolore. Celle-ci se déplie et reprend sa forme d'origine :
- ALORS ! FAIS PAS CETTE TRONCHE, T'AVAIS QU'A PAS RESTER DANS LA PORTE ! TU GÊNES TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crie Aïruf, ayant repris sa taille habituelle, son air supérieur et sa posture de vainqueur (les mains sur les anches)
*je le savais...........................*
Firarwen, toujours à terre, hésite à se relever
*cela en vaut-il la peine ?* | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Sam 8 Déc - 14:20 | |
| IXO surveille du coin de l'oeil ce qu'il se passe à l'entré tout en parlant avec Wen. *bien sûr que ça en vaut la peine, tu va pas passer ta vie par terre??* | |
|
| |
Annabelle AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Sam 8 Déc - 14:56 | |
| Au moment où Firarwen commence à se résigner et à se lever, Aïruf s'appréte à renouveler son geste, en Démon qu'elle est. A ce moment, ZE héroïne arrive :
- Aïruf, qu'es-tu sur le point de faire à Fir ? dit Annabelle d'un air innocent alors qu'elle entre dans la salle, Isaldyior (version mini mini) dans les bras, Tu ne lui fais pas de mal, j'espère ? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Sam 8 Déc - 16:10 | |
| - B... commence IXO. mais il se reprend en pensant que Fir n'apprécierait peut être pas qu'il prenne auant sa défense devant tout le monde, cela laisserait jazer les langues;) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Lun 10 Déc - 18:31 | |
| (tu parles ! je suis sûre qu'elle n'attend que ça, en réalité !!! XD ! Allez-y, continuez, continuez... j'attend la suite pour revenir à la charge !!!) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Dim 16 Déc - 14:13 | |
| ( je suis d'accord avec phil...) Wen observe la scène avec intérêt, se doutant de la relation IXO/Fir. *il ne manque plus que le Nain et se sera l'apogée du gêne...* | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Dim 16 Déc - 17:08 | |
| Aïruf reste la mâchoire à terre en voyant Annabelle prendre la défense de Firarwen (moi, quoi). Celle-ci se redresse en envoyant voldinguer la boule bicolore dont la peau du visage a également viré au rouge (de honte ?). Elle fait face à Annabelle, et sourit difficilement : - Je vais bien, ne t'inquiète pas ! Annabelle a l'air inquiète et lance un regard noir (comme elle sait si bien le faire) à Aïruf, dont la mâchoire s'abaisse encore plus et le visage vire à la tomate. Firarwen, voyant la réaction de Aïruf et, la connaissant un tant soit peu, prend sa défense : - Je vais vraiment bien ! De plus, je suis certaine que Aïruf ne m'a pas bousculé volontairement, n'est-ce pas Aïruf ? La boule de poils hésite puis, mise en confiance par un clin d'oeil discret de Firarwen, hoche la tête avec une ferveur remarquable. - Tu vois ? dit Fir en se retournant vers Annabelle, J'en étais sûre ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Dim 16 Déc - 17:11 | |
| wen: * comment ces filles peuvent rester ensemble.... elles sont si différente. je me demande comment sa se fait qu'il n'y ai pas encore eu de guerre...* mais quelque chose interrompt ces pensées: IXO recommence la conversation comme si de rien était, tout en surveillant de coin de l'oeil la scène. | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Mar 18 Déc - 19:10 | |
| (Aloahhhhh !!! vien de fèr my entré sur this Forum ! Sorry, I'm late because g u pa mal de pb pr the inscription..... bon, je c ke ixo m pa le langaj sms alor pr le jdr je v fR dé éfor !!! ^^)
J'entre (oups) Furia entre dans la pièce, l'air de rien. - Ben ? Qu'est-qui se passe ici ? C'est la Guérilla ? Enchainnant quelques trois p'tit pas de "danse", quelques "yoh" par-ci par-là et... - Aïruf, ferme la bouche, prend Anna' avec ti et pi posez-vous dans un coin tranquille... clin d'oeil... Fir, fais c'que t'as à faire, rejoins la princesse et le po... le po... le popo... hum... le kaxon là bas, par exemple ! ^^ Fais trois p'tit tour sur elle-même, tape dans le dos de Ikmahal, tire la langue à Anble et s'assoit face à un "être" encapuchonné dont les yeux même était invisibles sous sont amât de vêtements. Elle pose les pieds sur la table, sourit et se lance dans la causette avec lui !
(wahhhh ! quel début super méga tp giga génial ! ^^) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Mar 18 Déc - 19:12 | |
| IXO, fumant de colère ( et encore c gentil) et retroussant ses manches - je vais la tuer, cette chose, elle va mourir... | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Mer 19 Déc - 13:14 | |
| (haaaaa !!! le klaxon fé 1 indigestion !!!!! MDR !)
Disute toujours avec son p'tit pote au capuchon.
New info : le capuchon (le mec je veux dire) s'appelle Hikaru Kedo, Hikaru de son prénom. C'est un philosophe. Race : Arkosiphe (physique ~ humain, peau gris clair, yeux rouge et plein en amande, espèce connue pour ses facultés télépathiques et avoir formé parmis les plus grand "intellectuels" des mondes). ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Mer 19 Déc - 19:23 | |
| la Poèsie s'agite autour du Poète et un épais brouillard commence à envahir la salle (Furia tu vient de signer ton arrêt de mort, mais je suppose que tu en rit...) | |
|
| |
Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Mer 19 Déc - 20:21 | |
| (je pense pouvoir dire "oui" de sa part...)
Furia ne réagit pas, garde le sourire et continue sa conversation avec Hikaru Kedo. Firarwen perçoit l'énervement de son ami, elle s'approche discrètement de lui. Lentement, de derrière lui, elle lui pose une main chaleureuse sur l'épaule et lui chuchote à l'oreille...
- Calme-toi, nous sommes ici dans un espace de paix. Garde ton énergie pour la réunion. Si tu attaque un des AFAFAPI, mon serment m'oblige à te considérer comme mon ennemi... c'est ce que tu veux...? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Mer 19 Déc - 20:25 | |
| IXO: *je m'en fou...(en plus t plus belle en colère:15: )* néanmoins le brouillard disparaît peu à peu, surtout que Wen aussi réprimande le Poète. | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Jeu 20 Déc - 18:48 | |
| (miiiince alor ! sa oré été drol 2 le voir s'NRV !!!!! z'et pa drol, koi !!!) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Jeu 20 Déc - 19:43 | |
| - ah cette fois si s'en est trop!!!! d'après le serment que font tous les êtres vivants qui rentre ici, je ne me batterais pas contre vous ici... mais je vous attends dans l'arène dès que cette réunion sera finit!!! préparez votre lit d'hôpital!! il sort en claquant la porte. Wen soupire. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) Ven 21 Déc - 17:51 | |
| Une jeune fille à l'apparence déguingandée et couverte de fils électriques est dans un coin, discrète. Elle a assisté à toute la scène. Elle s'aproche doucement lorsque IXO pète son cable et s'en vas. Elle, Philanna24, dit à Wen de sa voix de synthèse :
- Tout ceci est problèmatique... J'allais lancer le début de la réunion...
(Fu' arrête ! C'est plus drôle, à force... -_-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) | |
| |
|
| |
| Reunion inter-mondes (relation IXO/Firarwen, la suite) | |
|