Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Firarwen = résultat du combat en retard...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

Firarwen = résultat du combat en retard... Empty
MessageSujet: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

entre dans l'infirmerie, IXO, avec Firarwen dans les bras ( si si je vous jure!!)

-qu'est ce qu'il y a? demande l'infirmière, puis, en voyant leur tenu: ah! vous venez de l'arène! nan mais qu'elle idée de se battre ainsi! vous avez vu dans qu'elle état vous l'avez mit! vous n'avez pas honte! (elle lève son doigt sous le nez d'ixo). nan mais je vous jure! une demoiselle en plus!
IXO*Demoiselle Furie oui...*
- alors? qu'est ce que vous lui avait fait?
- moi rien! se défend le Poète, mais euh.. en fait je l'ai mit en colère...
- c'est pour ça qu'elle est dans cet état? tu te moque de moi jeune homme? tu veu une piqure sur la tête?
- NON! non, mais en fait après elle s'est pris des fléchette avec des narcotiques et elle s'est mise a cracher du sang....
- vous lui avez envoyait des fléchettes?
-NON! c'est parce qu'elle était en train de tuer la moitié des spectateurs...
- ne me mentez pas, elle le gifle.
-Bref elle est fatiguée et nous aurions besoin d'un lit pour qu'elle se repose! débite le poète a tout allure avant que l'infirmière ne se remette a dire quelque chose.

elle lui jette un regard suspect, puis, à contre coeur, les amènes dans une petite chambre carré. avec pour seul mobilier un lit, une chaise, un table de chevet et un petite armoir pour les médicaments. une petite fênêtre laisse pénétrer de la lumière dans la chambre. IXo dépose Firarwen sonnée sur le lit et s'assit sur la chaise, a côté de la table de nuit.

il regarde Firawen puis mais sa tête dans ses mains pour réfléchir ( et se reposer car il est aussi fatigué!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:02

Plus d'une heure est passée, personne n'est venue rendre visite aux blessés (allez savoir pourquoi !). IXO s'est endormit sur sa chaise, à côté de Firarwen. Au bout d'une heure de plus (ça fait donc deux heures, pour les nuls en maths) Firarwen gigote doucement et ouvre lentement les yeux, le narcotique à cessé de faire effet...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:07

IXO dort toujours ( na!)
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

(ahhhhhh ^^ tu l'auras voulu)

Firarwen tente vaguement de se redresser, mais ses côtes la font toujours atrocement souffrir. Elle observe donc lentement la salle dans laquelle elle se trouve... et voit IXO, à son chevet, toujours profondément endormi et affalé sur un bout du lit. Firarwen sourit doucement
*depuis quand est-il ici...?* elle sent son coeur se réchauffer en se souvenant de la façon dont elle avait quitté l'arène *Il s'inquiétait donc tant que ça...?!*.
Malgrès l'extrême douleur que cela lui procure dans les côtes, Firarwen glisse vers IXO jusqu'à n'êtr plus qu'à quelque milimètres de sa tête. Elle pense très fort *Merci, IXO... Merci !* l'embrasse doucement, tendrement, puis se rendort, épuisée, à côté de celui qu'elle aime...
mamour
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:50

( mouais WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... TU NE METTRA PLUS JAMAIS DE MESSAGE POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t pas obligée de débaler ma vie sentimental devant tou le monde Wen et IXO )

en se réveillant le POète voit Firarwen allongée près de lui. il s'écarte brusquement, il ne l'avait pas allongée dans l'autre sens? Il regarde perplexe la Dragonnaute. comme il fait froid dans la pièce il prend la couverture - tombé par terre- et recouvre la jeune femme. puis il sort de la pièce sans un mot.

qsdfghjklm
Firarwen
AFAFAPI
AFAFAPI
Firarwen

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:58

( argg JE SUIS D'ACCORD AVEC IXO !!!!!! PHILANNA24 ! WEN ! C'EST QUOI CA ?!!!!!!!!!!!!!! COMMENT VOUS LE SAVEZ D'ABORD ?!!! IXO, je jure que j'ai rien dit !!!)

(après avoir lu la narration d'IXO à son réveil : c'est donc ça qu'il s'est passé... oh! )
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

( le bazarre...........................)

( quoi, c'est donc ça qui c'est passé?)

dans le couloir Wen attendait calmement, assis sur une chaise.
- alors, comment va-t-elle?
- elle est....

d'un seul coup IXO rougit.

Wen: -quoi? suspicieuse.
IXO de plus en plus rouge.
Wen, pressante: qu'est-ce qu'il y a???

IXO, tout bas: rien. rien.

* elle m'a... elle m'a ... tterouge *

il part ( en courant presque)
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

(HA !!!! Il n'ose même pas écrire le mot ! Il met un smileys à la place !!! XD !)
(de la part de Fir : "c'est donc ça qu'il s'est passé" parce que j'était endormie quand tu es parti...)

Euh... je fais rien pour l'instant, j'attend la suite... ^^
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

(ah non! le pauvre!! il en a assez fait!) Like a Star @ heaven
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:54

(je parlais de toi, Wen... ^^")
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:39

continuez, c'est trop drôle ! Firarwen = résultat du combat en retard... 667704
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

Wen
*mais qu'est ce qu'il a???*

inquiète de la réaction du Poète, elle rentre dans la chambre de la dragonnaute . celle-ci dort, a l'envers dans son lit, étonnée Wen ne décide cependant pas de la remettre dans le bon sens.

après s'être assurée que tout va bien elle rentre chez elle pour se coucher - même pour un elfe il se fait tard, et elle aussi n'a pas passée une journée de tout repos)

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:25, édité 1 fois
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

*
le Poète sort de l'hôpital et se promène dans le jardin, seul dans le noir. finalement, il s'arrête et se dépêche de retourner voir Firarwen.

il passe dans les couloirs en coups de vent et rentre dans la chambre vide. comme elle dort toujours. il se rassoit a côté d'elle, et l'embrasse.

puis il rêvasse cinq minute, la tête posée sur le matelas. et s'endort - encore ( lui aussi est faitgué)

writter

* :qsdf: *
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:10

Le lendemain matin, donc pas mal d'heures plus tard...

Firarwen se réveille doucement, remarque que l'on l'a remis dans le bon sens du lit et se remémore, par la même occasion, le doux instant de la veille en rougissant légèrement de son acte ; lorsqu'elle se rend compte qu'elle est observée... Elle tourne lentement son visage et voit : un IXO parfaitement réveillé, le visage inexpressif et le regard fixé sur elle...

*Il est toujours là...?*
Elle se redresse doucement et, ne pouvant pas soupsonner ce que lui avait fait la veille, se comporte comme à son habitude :
- Bonjour, IXO ! Je vais mieux, tu peux dire aux autres de ne pas s'inquiéter, tu n'es plus forcé de rester si tu le veux pas...
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:40

IXO se relève doucement.
- Non, je veu rester. ...

silence, hésitation...

-tu sais, j'espère que quand les autres se moquaient de mon comportement vis à vis d'Aïruf tu n'as pas pensée qu'ils avaient raison. parce que c'est complètement faux. Je ne les aient pas démentit, mais je ne voulais pas te faire de la peine, je....
IXO rougis, puis, reprend de l'assurance.
- Je t'aime. ne me demande pas pourquoi, ou je devrais te décrire en détail : tes moeurs, tes yeux, ton visage, tes manières...Jen e te l'ai pas dit avant, parce que... parce que je n'ai pas trouvé le bon moment. peut être aussi parce que j'avais peur, car c'est la première fois que je ressent de tels sentiments à l'égard d'une personne. c'est bizarre, il sourit, quand je suis avec toi je me sens maladroit, mais ça n'empêche pas... tu seras la seule à me mettre dans cet état, tout, je le sais.Firarwen, demoiselle à l'esprit de feu, je t'aime...
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:54

Firarwen regarde IXO d'un air ahuri, elle ne comprend pas... *Mais de quoi parle-t-il ? Pourquoi maintenant ?* puis, doucement, l'idée lui vient qu'il était peut-être éveillé lorsqu'elle l'avait embrassé, la veille... Sur son visage, son beau teint pêche vire lentement au rouge tomate... *je fais quoi maintenant ?* Elle baisse les yeux... IXO, en attente d'une réaction de sa part, l'observe attentivement. Elle tente de parler :
- ...
mais un noeud dans sa gorge empêche le moindre son de sortir. IXO, prenant ce manque de réaction pour un refus, incline doucement la tête d'un air résigné, et esquisse un mouvement pour partir. Firarwen le retient soudainement par le bras :
- R...
*allez, retiens-le !*... R...reste avec moi... s'il te plait...
IXO aquièce lentement, et se rassoit. Il attend la suite.
- Je...
la main de Firarwen relache lentement le bras d'IXO, descend, et prend doucement sa main, elle est chaude... IXO n'a encore jamais vu Firarwen dans cet état là, et s'en réjouit au fond de lui même.
- Je... moi... moi aussi, je... je t'aime...
elle tente un regard vers IXO, testant sa réaction, il ne bronche pas, il attend.
- Je... il faut bien avouer... que ça n'a jamais été l'entente cordiale entre nous... nous n'avons pas cessé de nous disputer depuis que nous nous connaissons... elle sourit timidement, nous en sommes même venu aux mains, dans l'Arène... elle rit légèrement, mes côtes s'en souviennent encore ! Mais... je ne sais pas pourquoi... La main d'IXO serre affectueusement la sienne ...toi... les mots lui manquent. Firarwen se penche soudainement vers IXO, et l'enlace, l'enlace, bien décidée à faire passer ses sentiments, même sans les mots ; des larmes (de joie ?) se mettent à perler doucement sur ses joues douces couleur pêche...
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:07

a moitié prit de court par la réaction de la dragonnaute, a moitié soulagé d'avoir enfin dit ce qu'il ressentait, IXO rigole en caressant doucement les cheveux de Friarwen.
il chuchote:
-on m'a toujours dit que les grands amours commençaient par de grandes batailles...
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:22

Firarwen rit à cette remarque, mais ne lache pas IXO pour autant. Elle reste accroché à lui, comme si elle craignait qu'il ne disparaisse d'un moment à l'autre...
*Je n'y crois pas... je n'aurai jamais crue qu'il puisse m'aimer un jour... ce doit être un rêve, c'est impossible...*
Elle continue de pleurer, et enfouit sa tête dans la chaleur de la nuque de celui qu'elle aime, pour se rassurer, se consoler...
*Merci... merci....*

(on trépigne sur place, mais j'adore !!! ^^)
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:24

... mouais
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:27

bien qu'il comprenne les sentiments de la dragonnaute, IXO ne savait pas quoi faire pour qu'elle arrête de pleurer et il en était si gêné qu'il rougissait de plus en plus.

il décida de la laisser faire comme elle le sentait, pleurait faisait du bien parfois.

Firarwen = résultat du combat en retard... 394793
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:33

(t'es gonflé ! Tu pourrais la consoler au moins !!!)

Au bout d'un certain moment (je ne sais pas combien de temps, mais un sacré bout de temps quand même), voyant que ce n'est pas un rêve, et que IXO est toujours là, tout rouge, mais toujours là, Firarwen se calma...
Elle releva la tête, déserra l'étreinte autour du cou de IXO, le regarda en essuyant du revert de la main les larmes de ses yeux devenu rouges...

- Désolé... tu es tout mouillé...

Elle le regarda d'un air semi-coupable, puis éclata de rire...
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:45

( on ne console pas quelqu'un qui est content Suspect....)

IXO éclate de rire aussi:
- C'est pas grave^^Tu veu manger quelque chose?
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:01

La dent pointue de Firarwen apparaît à cette remarque, mais celle-ci ne veut pas que IXO la laisse :

- Non merci... je n'ai pas faim...

Son estomac répond par un grondement prouvant le contraire. IXO la regarde avec des yeux ronds. Firarwen sourit, gêné...

- Bon... j'admet que j'ai un petit peu faim... ^^"

IXO aquièce et se lève. Quand il pose la main sur la poignée de la porte, Firarwen l'interpelle :

- IXO...

Il se retourne, elle le regarde franchement, mais timidement :

- Que fait on pour les autres ?
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:09

IXO réfléchit cinq minute puis dit en souriant et haussant les épaules:
- Comme tu le sens....

puis il sort de la pièce pour aller chercher à manger
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:19

Firarwen regarde la porte, déçu de la réponse d'IXO, mais se disant qu'elle n'aurai pas dit mieux.
*J'ai beau dire... je crois que je n'aurai jamais le courage de l'avouer aux autres... qsdfghhj bah ! on verra bien...*

[On entend toquer à la porte :
- Entrez !

C'est Wen, ayant profité d'un moment où IXO n'était pas là, elle avait décidé d'étancher sa soif de curiosité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Firarwen = résultat du combat en retard...   Firarwen = résultat du combat en retard... Icon_minitime

Firarwen = résultat du combat en retard...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant