Firarwen AFAFAPI
| Sujet: Présentation - AFAFAPI, membre 4 : Firarwen (et Isaldiyor) Lun 2 Juil - 8:52 | |
| мιù кяαуñ ! C'est enfin mon tour !
Je me présente, je suis Firarwen, Générale en chef de la Sixième Escouade des Chevaliers Dragonnautes !
Je suis le second "F" des AFAFAPI, les "Six Feuilles du Ginkgo Biloba" !
Me voici (dessin by Anble-chan) :
Race : Dragonnaute (et pas "Dragonnier") Âge : vous ne voulez pas le savoir... -_-" signes particuliers : cheveux : 1/3 or 1/3 argent 1/3 bronze ; oreilles extrêmement pointues ; épée de chevalier dragon au foureau ; Dragon (un vrai de vrai, de la taille d'une maison) qui l'accompagne et sur le dos duquel je vole monde de base : Codée j'aime : restez dans l'AFAFAPI dess avec les AFAFAPI, que je considère comme ma famille je n'aime pas : les ennemis (logique) je fait : de l'escrime, du vol sur dos de dragon, je guide les gens à travers les mondes Quête : conduire les gens qui viennent à l'AFAFAPI dess dans le monde qu'ils souhaitent ; toutes les quête donnée par l'Impératrice
PS : dans "CODEE", "la réunion de codée" vous me voyez confier une quête par l'Impératrice, puis me rendre dans l'AFAFAPI dess PS2 : comme vous avez du vous en rendre compte dans "Strate neutre" "l'Arène, centre de sport et combat" "combat en retard", ma relation avec Sir IXO, monsieur le klaxon, est assez... spéciale... ^^
voici la tête d'Isaldiyor (toujours by Anble-chan) :
| |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Présentation - AFAFAPI, membre 4 : Firarwen (et Isaldiyor) Jeu 5 Juil - 12:46 | |
| bien faite le présentation
Klaxon surement pas!! | |
|