| Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] | |
|
+5philanna24 naniquolas Wensaïlie Doc House Laëtitia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Sam 24 Mai - 22:47 | |
| Bon, alors voilà le dénommé Cross, note mon cher que si tu touches à Laëtita pour "lui fouttre une branlée", je te tombes dessus et ton enfer aura un gout de paradis à côté de ce que je te ferais, sur ce, fais ce que tu veux, mais touche pas la demoiselle
| |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mar 27 Mai - 11:17 | |
| par pitié pour Laëtitia, je ne peux quand même pas laisser ses messages ici^^ cette intercation a donc été transférée ici: >première guerre du temps des rêves>Poubelle.
je pense aussi qu'il ne faut pas oublier cette histoire. et je pense aussi, et surtout, que ce n'est pas à Laëtitia de s'excuser en effet mais bien a cross (chose faite) et Doc House.
ensuite j'avoue que je suis aussi admiratrice que toi Eraneon devant cette utilisation "pointue" de la langue (mais j'aurais, bien sûr, préférait la voir en d'autre occasion ^^) | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mar 27 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 11:36 | |
| moi aussi, mais je ne trouve pas le >première guerre du temps des rêves>Poubelle | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 14:31 | |
| moi je cherche meme pas ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 16:12 | |
| y'a que les admin qui ont le droit de lire ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 16:41 | |
| nan ya personne qui a le droit d'écrire, c différent. | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 16:42 | |
| quand je clique sur le lien, tout ce que je vois c'est une interdiction ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 16:46 | |
| je te jure que sa marchait pas la première fois ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 16:52 | |
| oui?? c'est bizarre... | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 28 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Laëtitia Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 29 Mai - 5:00 | |
| Nani-Kun, tu es un Nain? C'est mignon les nains [ Perso je préfère les elfes mais bon... ]
[ Encore un message qui sert...A rien! ] | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 29 Mai - 7:26 | |
| t sur que tu veux rester malade mentale et pas devenir ami des Elfes ou Elfes? | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 29 Mai - 16:49 | |
| j'en suis un, en effet ! *eh, l'elfe cherche des potes ! * | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 29 Mai - 16:52 | |
| くるさい sa veut gentiment dire "a ta place je me ferais tout petit et en silence" | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 29 Mai - 17:27 | |
| XD
(suis à fond avec toi Nani, sur ce coup là)
(moi par contre, je vais perdre une amie si je continue)
^^" | |
|
| |
Laëtitia Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 29 Mai - 17:33 | |
| Je suis bien trop imbécile pour être une Elfe voyons! [ Le premier qui dit ne serait-ce que "u contraire alors, t'es fais pour être une Elfe", ou dans le même genre...Thérapie de câlins. Haha, vous allez souffrir! ] Bref, non je suis bien dans ma maladie mentale ma petite Wen! Ohoh... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 29 Mai - 18:12 | |
| bon si tu le dit ^^ Phil je pensais que tu avais compris que notre relation tenait à plus que ça, je sais que le Nain à un pouvoir te perversion quasi inégalable alors je te pardonne bien sûr^^ | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 29 Mai - 19:45 | |
| je reve ? elle m'accuse de perversion ?!!! alors que c'est elle qui vient d'essayer de convaincre un nouveau membre de rentrer dans la catégorie ami des elfes ! mais quelle manipulatrice ! ps : merci pour ton soutien, phil | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Sam 31 Mai - 10:54 | |
| je n'ai pas tentée de la convaincre, c'était une proposition. je n'ai avancé aucun argument pour ou contre, juste elle a dit qu'elle aimait les elfes, et moi je cherche a faire des groupes sur mesure a tous les membres, alorsp eut-être qu'elle préférait changer. | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Sam 31 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Sam 31 Mai - 11:29 | |
| et quand il a tort il est persuader d'avoir raison. ce n'est pas encore aujourd'hui que les Nains sauront lire dans l'esprit des Elfes, dsl de te l'apprendre; | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Sam 31 Mai - 11:34 | |
| c'est pas les elfes qui sauraient lire tout court.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] | |
| |
|
| |
| Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] | |
|