Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]

Aller en bas 
+5
philanna24
naniquolas
Wensaïlie
Doc House
Laëtitia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:38

Doc House a écrit:
même choqué tu arrives encore à ouvrir ta grande gamelle...il faut que je te trouves un emploi de poissonière, c'est pas possible autrement, ou concierge encore (tape...là)

Mousy : y'a du meurtre dans l'air qsdfghjk

Titi : mais non, mais non, c'est Mousy ! C'est un vieux pervers lubrique et libidineux, c'est tout Like a Star @ heaven contente que ton surnom te plaise (au moins une !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:42

elle est trop gentille cette pauvre Laêti; ça la perdra, surtous avec une tarée comme toi, et je suis désolé, quand je suis pas défoncé, je fais des allusions sexuels, c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Malades mentaux
Malades mentaux
Laëtitia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:48

Phila-Chan -> J'adore tout les surnom qu'on me donne, mais surtout celui là!
Toi, je te rebaptise Phila-Chan!

Mr House -> Je suis trop gentille, trop naïve. "Trop bon trop con", ouai, je m'aime [Aucun rapport ]
Tu es jamais défoncé...Haha.
Revenir en haut Aller en bas
* Furia *
AFAFAPI
AFAFAPI
* Furia *


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

éééééééééééééé ben ! cheers sa va ns en fer d members apré tt sa !!Bienvnu p'tit Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (viv phil é c surnom XD)

(eu.. par contr, g vu ke t'm pa le langaj sms, gomen Embarassed j'esper ke tu men voudra pa, jsui la seul a le fer sur le fofo tongue )
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:51

Fu', à ce rythme là tu vas pas te faire aimer........... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Malades mentaux
Malades mentaux
Laëtitia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:53

HAAAAN, du SMS!
Damned!

[...]

Je plaisante, sachez que presque toutes mes amies et amis écrivent en sms, je n'aime pas, mais, chacun fait ce qu'il veut!
Merci Furia pour ton accueil, promis, je ne te brûlerais pas sur la place public!
Revenir en haut Aller en bas
* Furia *
AFAFAPI
AFAFAPI
* Furia *


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

on diré, wé, ton doc Mousy s'amuz à mimité
XD
viv lembiance, sa va me chanjé 2 d'hab
XD
Phila-chan
XD
thank you Titiiii
XD
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

phila-chan............... j'avoue que c'est la première fois qu'on me donne vraiment un surnom..... en général c'est plutôt Phil' (ou anabou pour l'autre abruti de Mousy)........ mais bon, c'est d'accord, tant que tu es la seule à l'utiliser ^^

PS : Fu', arrête de te foutre de ma gueule ! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Malades mentaux
Malades mentaux
Laëtitia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:05

Propriété privée!
Dit moi...Pourquoi Mr House il te surnomme Anabou?
C'est joli, mais y'a pas de rapport avec Philanna...
Revenir en haut Aller en bas
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:08

l'omniscient voit les noms derrières les pseudos ridicules ^^
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:11

Pour faire court, parce que mon vrai prénom est Annabelle, mais comme il y en a une autre sur le fofo, j'ai pris mon pseudo habituel ^^
Mousy me connais, en l'occurence, il connais également mon prénom

le 'bou' à la fin de mon "surnom" est sûrment pour m'embêter... c'est un..........GAMIN

voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:13

je suis pas un gamin, j'ai juste besoin de ma dose pour être défoncé et ne plus dire de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Malades mentaux
Malades mentaux
Laëtitia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:16

Annabelle? C'est mimi comme prénom! Si ton pseudo avait été "Annabelle", je t'aurais surnommée "Nanabelle"! [ Ne cherche pas de logique, c'est un tic... ]

En tout cas, toi et Mr House, vous avez l'air de très très bien vous entendre!
*Fuyons*
Revenir en haut Aller en bas
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:21

faut bien traiter les larbins sinon ils se révoltent, hein annabou ?
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:21

Mousy : toi ? ne plus dire de conneries ? il faudrais que tu sois mort, pour ça =_=

Titi : merci, c'est bien la première fois qu'on me dit que c'est mignon...... en général on me dit "Annamoche" ou "la pas belle" ou encore des ammabilité comme "la poubelle" enfin bref, le répertoir classique des brimades, quoi ^^ Merci, donc et.... non, je m'entend très mal avec Mousy, rien que le fait que je le considère comme mon meilleur ami m'exaspère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Doc House
Mysanthrope
Doc House


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:23

pas compliqué, rien que le fait qu'on se dise être mon ami m'est totalement incompréhensible, à croire que vous aimez être maso
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Malades mentaux
Malades mentaux
Laëtitia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:25

Alors, moi, je suis plus que maso...N'est ce pas.

Quoi?! On ose te dire ça?...Tous des jaloux. Annabelle c'est un très beau nom, c'est parce que y'a pas le mot "Belle" dans le nom qu'il sont jaloux.
Mais de rien, tu n'as pas à me remerciée, je ne dis que la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin greymiste
Nekomata
Calvin greymiste


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:16

j'ai du rater un episode.......

vous faites peur tous les deux en fait...........

phil : on ne te dit pas que des mechancetés en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:36

je suppose que tu connais quelque gnetillesse a dire ^^

moi je l'appelle Phil-sempaî (mais je dirais pas pourquoi, elle sait)
ou nanabelle des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:36

^^" ça y est, c'est bon ? vous avez fini de disserter sur mon compte ?
Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 71578
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:46

Alors je te souhaite la BIENVENUE Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 724744 de la part de toutes les cases qui me manquent et qui ne peuvent malheureusement pas être présentes parmi nous (elles s'excusent). Je suis très heureux d'avoir de la compagnie dans la catégorie " malades mentaux " ça fait plaisir ! Je me sentais si seul ! Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 394793 Mais y a juste une chose à régler ma très chère amie : C'est moi le chef dans ce groupe OK !? Et tu discutes pas ou je vais te flanquer une telle branlée qu'on pourra donner les restes de ta gueule à ton chien ! Je suis totalement cinglé mais j'ai au moins une qualité : je ne suis pas schizophrène ! C'est déjà pas mal ! Bon sur ce je te laisse et encore Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 724744 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:02

je peux changer le chef si sa te pose un problème Titi... (ça me ferait drôlement plaisir d'ailleurs, justep our embêter Cross)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

Fais donc fais donc ça ne changera rien à ma vie. Au fait sale elfe comment oses-tu dire que dc House pourrait me détrôner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

maintenant que je l'ai rencontré je n'ai qu'à dire qu'il te détrone, désolée mais tu es très loin derrière ^^.

si tu veux me prouver le contraire je t'attends...(bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:08

Héhé dans ce cas je me retire !

Par ici la sortie ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]   Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites créations d'Amaya
» pourquoi n'y a-t-il jamais de réponse certaine?
» Edit:Edit: qui fait la guéguerre à qui et où? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Présentation
-
Sauter vers: