| Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] | |
|
+5philanna24 naniquolas Wensaïlie Doc House Laëtitia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:11 | |
| bah t'es téméraire mais pas courageux dis donc (pour reprendre la phrase favorite de la prof de lat du collège) | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:12 | |
| T'as tout compris cocotte ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:14 | |
| j'suis pas une cocotte! ok, j'suis trop balèze! | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:17 | |
| Je vais pas te contrarier... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:18 | |
| bah dis donc! savoir que tu avait été dépassé ta faire perdre toute ta morgue et tes répliques de conquête? | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:22 | |
| Y a plein d'autres territoires à conquérir ! Des mondes dans lesquels on ne perd pas sa place en moins de deux semaines ! T'imagines ??? Génial non ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:25 | |
| "t'es du partit des perdants, consci-emment, viscéralement, et tu regardes en bas, mais tu tomberas pas t'en qu'on aura besoin de toi
tu es de ma famille... ..." | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:27 | |
| J'adore les derniers vers (c'est gentil) mais j'avoue que les premiers...me conforte sur mon idée ! ( ) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:37 | |
| faut dire ça a goldman ^^ (j'espère que vous aviez reconnu quand même!) j'adore cette chanson | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 19:41 | |
| " Maitre ! Nous avons repéré un changement de conversation ! " " Rho laissez tomber, on s'casse les mecs ! Endossez vos baluchons, on est partis ! " | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Mer 21 Mai - 20:01 | |
| PS : désolé d'avoir bouffé un bout de ton topic Laetitia ! | |
|
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 7:59 | |
| > Eh, Wen, pour qui tu nous prends pour pas avoir reconnu les paroles de Dieu ?? lol
> Cross, pas d'inquiétudes, je connais un tas de mondes virtuels où on peut te hisser au rang de chef lol | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 8:31 | |
| je ne parlais pas de toi Erara, je sais que tu connais aussi bien, voir mieux que moi ^^ encore une fois merci pour ton soutient | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 16:32 | |
| - Wensaïlie a écrit:
- bah t'es téméraire mais pas courageux dis donc (pour reprendre la phrase favorite de la prof de lat du collège)
| |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 16:33 | |
| au fait l'expresion c'est "courageux mais pas témairaire. Désolé.
t'es du partit des perdants, consci-emment, viscéralement, et tu regardes en bas, mais tu tomberas pas t'en qu'on aura besoin de toi
tu es de ma famille... ..." | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 16:53 | |
| tiens... Soc, tu m'avais manqué...............................
*non, en fait, pas vraiment...* | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 16:57 | |
| Bah moi j'avais réussi à t'oublier.......................tant pi.................. | |
|
| |
Laëtitia Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 17:15 | |
| Oh, le chef des Malades Mentaux en personne! ...Ouai, je veux bien changer de chef Wen'!
[ C'est bizarre comment la peur vous donne des ailes! ]
Merci pour l'accueil en tout cas! [ Fière d'avoir rejoins le groupe, héhé! ] | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 17:25 | |
| Pas grave j'ai le bras long...(pas que le bras d'ailleurs)
PS : si je quitte le groupe tu ne seras plus que ton propre chef ! héhé
Au fait nanicolas toujours prêt à couper quelques gorges ? | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 19:35 | |
| Sauf si ces guorges offrent plus que toi, Hé Hé..... | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 19:41 | |
| Tu as saisi ton jeu de mots sur gorge ou c'était inconscient ? Et si tu ne tiens plus à te délecter de bière et de sang tant pi pour toi, y en aura plus pour moi ! | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 19:47 | |
| Si tu m'offre plus de bière et plus de sang pour tuer des victimes innocentes que ce que les victimes innocentes m'offrent pour te tuer, le marché peut toujours tenir... Mais mes prix viennent d'augmenter car il n'y a toujours pas eu de bagarre depuis que tu m'en as promis cher Cross... De plus, un nain n'est pas trés patient et n'aime pas quand les gens ne tiennent pas leurs promesses... | |
|
| |
Cross Malades mentaux
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Jeu 22 Mai - 20:08 | |
| Dans ce cas le pacte est officiellement rompu " cher " nain ! Dommage je pensais être tombé sur un nain intelligent. Ca me semblait bizarre aussi. Un nain intelligent c'est comme un Cross qui tient ses promesses : ça n'existe pas ! PS : tu veux me tuer c'est ça ? (* pouffe de rire devant l'audace pathétique d'une demi-portion *) Bah...euh....j'attends ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Ven 23 Mai - 11:38 | |
| téméraire et à moitié courageux alors.....
quand ovus aurez décidé les malades mentaux faite moi savoir votre choix ^^ | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] Ven 23 Mai - 16:40 | |
| Ah y me provoque ? Y m'provoque ?!!! O.K, j'crois qu'en fin de compte tu vas tenir ta promesse (comme quoi un nain intelligent existe), il va y avoir de la baston !!!!!! ahahah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] | |
| |
|
| |
| Moi, Laëtitia [ Ou Pourquoi Les Petites Fleurs ] | |
|