| AFAFAPI - Furia : "Le Masque" | |
|
+5Calvin greymiste naniquolas eraneon Wensaïlie * Furia * 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Jeu 17 Avr - 9:49 | |
| "bien sûr que si"
alors c'est adopté, Furia, à la Fac!!!!
(ce n'est pas ma faute s'il y a une révolution dans les jours a venir) | |
|
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Jeu 17 Avr - 11:18 | |
| La pauvre Furia elle s'en remettra jamais, elle voudra même plus passer son bac pour pas devoir aller à la fac lol | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Jeu 17 Avr - 12:44 | |
| mdr * encore faut-il qu'elle veuille passer le bac pour aller a la fac, vu la fénéantise dont elle a fait preuve lors de son combat contre IXO (si je me souviens bien....)* | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Jeu 17 Avr - 16:06 | |
| moi je trouve sa parfaitement approprié | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| je peux aussi te banir du forum si tu continus... | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Ven 18 Avr - 9:27 | |
| Je trouve que ton rang de modo commence à te monter à la tête ... On ne menace pas d'exclusion comme ça quelqu'un, à la légère, vite fait ! OK, elle pourrait faire quelques efforts, mais quand même ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Ven 18 Avr - 11:45 | |
| mais elle en fait pas et elle se moque de nous quand on lui dit d'arrêter.
Mon rôle de modo me monte pas à la tête: c'est juste mon rôle de faire respecter le règlement et le règlement dit qu'il faut écrire lisiblement.
Ensuite dit pas que je le dit à la légère, tu crois que sa m'amuse? | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Ven 18 Avr - 22:03 | |
| Nan vas pas si loin Wenny, si tu veux la voir faire des efforts d'accord, encore que j'ai dit autre part que franchement ça me dérangeait absolument pas, que c'était juste amusant, mais de là à la bannir ce serait quand même gonflé... d'accord sur des gros forums, je comprendrais plus ou moins, mais là, au nom de la convivialité, sincèrement, j'aurais du mal à voir Fu' bannie pour une raison aussi futile... D'accord, le Temps des Rêves est un forum basé essentiellement sur la création littéraire, d'accord on écrit pas des œuvres littéraires en langage sms, mais là c'est de la simple conversation !! Tu préfères quoi ? Un forum mort ou un forum qui vit, quelqu'en soit la façon ? Sincèrement Wen, dans le genre truc stupide je crois que tu détiendrais la palme... d'accord, j'ai alimenté le trip, mais c'était toujours sur le ton de la plaisanterie, le langage sms perso je le lis et le comprends très bien, et je préfère encore que Fu' écrive comme elle le veut plutôt qu'elle ne soit pas là du tout... surtout quand je lis "le Masque"... qui entre nous est très bien écrit et orthographié. C'est le principal, non ? Et puis chacun sa particularité... en plus elle fait jamais de très longs posts su genre de celui-ci... là d'accord ce serait chiantissime, mais si j'en crois Phil, Fu' est une littéraire comme moi, et je pense qu'elle maitrise aussi bien que moi la langue française ; ne mélangeons pas tout, Wen, le langage sms est une plaie quand il est trop utilisé... est ce qu'on bannit des gens sur deux phrases en langage sms sur le Temps des Rêves ? Si oui, alors il va falloir effacer de toutes parts le mot "liberté" du forum. Si c'était généralisé, je dis pas : je l'ai dis plus haut, à forte dose ça saoule, mais là, pour les petites interventions de Furia, on peut quand même faire l'effort de lire ? Un effort de chaque coté est possible, mais je t'en prie ne te braque pas à ce point, ça sert à rien et je trouve que ce serait la fin de toute la sympathie et la bonne humeur sur le fofo... Désolé que tu l'es pris autant au sérieux Wen, mais sincèrement, moi j'ai pris ça comme un gros délire depuis le départ... imagine si on te corrigeait à chaque fois - et Dieu sait qu'elles ne manquent pas - comment finirais-tu par le prendre ? Nan sincèrement, quitte à ce qu'on arrête de faire des remarques à notre petite Fu' qui participe - de façon originale d'accord - à l'activité du forum qui redémarre, j'ai vraiment pas envie de perdre un AFAFAPI sous prétexte qu'elle balance deux trois mots par jour en langage sms.
Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Sam 19 Avr - 9:32 | |
| j'approuve. Ce n'est pas que le tien ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Sam 19 Avr - 16:31 | |
| eh ils mon tous pris au sérieux... vous ne savez pas ce que c'est l'intimidation...????? pour la peine je ne lirais même pas ton article Erara. Quand je pense que vous y avez cru! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Sam 19 Avr - 20:38 | |
| O_O Erara, tu viens de me bluffer littéralement............ Si Fu' passe par ici et qu'elle lit ça, elle va en chialer !!! Je vais la prévenir.........(préviens Fu')............. Ah.......... elle l'a déjà lu... ^^" Autant pour moi... bon ben, à suivre.....
Au fait, tu as raison, Erara, "Le Masque" c'est quelque chose, mais Fu' à écrit autre chose depuis : "Le Masque II" qu'elle m'a fait lire hier. C'est très simple mais je le trouve meilleur que le premier (peut-être grâche à cette simplicité, d'ailleur) M'enfin, vous verrez si elle revient ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Sam 19 Avr - 20:52 | |
| yes, c'est poèmes sont géniaux^^ (la dernière fois IXO pleuré... il va me tuer s'il passe ici) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Sam 19 Avr - 20:58 | |
| y en a qui ne tiennent pas beaucoup à la vie... | |
|
| |
eraneon humain
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Sam 19 Avr - 23:59 | |
| Oh, un sentimental inavoué ?
> Eh, sincèrement, s'il y a un "Masque II", JE VEUX LE LIRE !!! Vous n'avez pas le droit de me priver de ça !! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Dim 20 Avr - 7:56 | |
| c'est clair!! qu'est-ce que tu veux dire par sentiment inavoué? soit plus explicite... | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Dim 20 Avr - 9:15 | |
| tu avais vraiment l'air sérieuse ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Dim 20 Avr - 9:20 | |
| forcément, quand tu fais du bluff tu fais en sorte que la personen concerné y croit ^^ | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Dim 20 Avr - 9:44 | |
| pour moi , c'était du mauvais goût... Si il y a un le masque 2, comment se fait il qu'il ne soit pas encore sur ce sujet??!!!!! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Dim 20 Avr - 9:51 | |
| pense ce que tu veux.
c'est vrai que ça traine!! | |
|
| |
eraneon humain
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Dim 20 Avr - 9:57 | |
| Ouais, je suis d'accord avec le nain, léger le bluff quand même...
> Sentimental inavoué : quelqu'un qui refuse catégoriquement de croire qu'il est doté des mêmes capacités sentimentales que les autres... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Dim 20 Avr - 10:01 | |
| ah ^^ j'avais fais un non sens alors... | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" Dim 20 Avr - 10:29 | |
| re ! le monde ! je v essayé d'écrir plus lisiblemen pr cet chèr Wenny ^^ Bien ke ss tro tro fair d'effor kan mm..... dison ke je v évité lé abréviation com ("le mon2", "pr 7 chR Wenny" et otr ds le genr.....) Dc, je voi ke Phil n'a pa pu tenir sa lang, co d'hab............... =_=" Je préciz ke "le Masque" et "le Masque II" st tt les 2 en rapor avc ma vie perso du moment, ms que l'allégori du "Vent" ne représent pa la mm perso ds les 2 (je c, c compliké) M'enfin, Wenny é Ixo (é éventuelmen quelqu'un d'otr s'il pass par ici) st ceu qui comprendron le mieu le txt.................. les 2 Masques st écri complètement différemment, dc vs risquer de + ou - aimé selon vos goûts ^^ Bonne lectur :
Le Masque II
Une petite Brise, un Vent doux Passe doucement dans mon Cou. Glisse lentement jusqu’aux Yeux, Et vient s’arrêter devant eux.
Il m’attend, ce petit Vent Si proche de moi il est bien là. Paisible dans sa longue pause Il guette, me met en cause.
Je souris intérieurement, Il en serait presque charmant ! Le Masque siffle, fait la moue, Prétend être plus dur que nous.
Pourtant il reste, patiemment. Il dit qu’ça ne prendra plus longtemps. Oui, ce petit Vent m’attend Il est bien plus calme qu’avant.
Le temps du Mal est révolu J’ai espérée tant que j’ai pu. La Brise est là, bien devant moi L’Ami qui vient m’emportera.
Pourtant, le Masque ne bouge pas Il veut rester collé à moi M’empêcher de me découvrir, Et d’avoir mal à en mourir.
Le Masque est bon, je le sais bien Le Masque est sûr et ne veut rien Le Masque m’aide, me protège Le Masque m’éloigne du cortège.
Pourtant je veux, je veux y aller Suivre ce Vent par amitié Ce Vent qui a tout bien compris Qui me protègera à tous prix.
Le Masque bronche et n’a pas tort, Le Masque est plus solide qu’un fort Le Masque dit que le Vent est faux Le Masque dit que c’est comme pour l’Eau.
S’il dit vrai, que dois-je faire S’il à tord, dois-je le défaire ? Le Masque m’aide me protège Contre les violents et les sièges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFAFAPI - Furia : "Le Masque" | |
| |
|
| |
| AFAFAPI - Furia : "Le Masque" | |
|