| IXO VS Furia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IXO Micropatrologues
| Sujet: IXO VS Furia Jeu 20 Déc - 19:46 | |
| cette fois le POète n'attend pas pour rentrer dans l'arène déjà pleine de monde. néanmoins il ne prête aucune attention aux invectives du public. il bout de colère. ce n'est certes pas dans cet état qu'on gagne un combat, mais là... c'est une colère si froide que le ciel en est couvert, même le soleil se cache. l'assistance finit par se taire. on attends l'autre combattant. IXO est vraiment sérieux cette fois? | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| Sujet: Re: IXO VS Furia Ven 21 Déc - 18:00 | |
| (oh ! l'orè-j vexé ? XD)
Lentement, d'une démarche d'une nonchalance et d'un j'en foutisme déconcertant, ELLE entre dans l'arène . (wow, joliiiiiiiii !) ELLE regarde le klaxon qui se trouve au centre de l'arène, se rapproche (tjs très lentement, pa provoc' du tt) et s'arrète, le mains dans les poches. Sourire jusqu'aux oreilles :
- Un problème, l'ami ? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: IXO VS Furia Ven 21 Déc - 20:12 | |
| - je suis heureux que tu t'en sois rendu compte - tu es peut être moins bête que ce à quoi je m'attendais. Je veux que tu arrêtes de te tenir de cette manière, on dirait que tu te fou de tout le monde ( c'est peut-être ce que tu fais), et tu n'a aucun respect pour les règles. je parle au nom de toutes les personnes que tu offenses mais qui n'osent pas te le dire. | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| |
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: IXO VS Furia Mer 26 Déc - 17:46 | |
| IXO la regarde. il hésite netre -lui sauter dessus et la tabasser a mort -la manger toute crue - lui faire avaler tous les cailloux de la cours -l'attaquer pour qu'elle ne se relève plus jamais et qu'elle n'est le temps de rien voir ( ce qu'il choisit d'ailleurs) - s'en aller parce que franchement, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire). sans bouger plus que sa il regarde donc Furia admirer les cailloux, pendant que lui met en place son piège. | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| Sujet: Re: IXO VS Furia Mer 26 Déc - 18:47 | |
| (mmh, l'espoir fé vivr, com on di... ^^)
Aucune réaction de la part de Furia, qui reste cloitrée dans sa contemplation minéralogique. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: IXO VS Furia Mer 26 Déc - 18:51 | |
| Wen reprend son rôle de speaker, enfermer dans une bulle de plexiglas ( on prend ses précaution après la PVD): -Mmes et Mrs de tous horizons, on dirait qu'il y a statut quo entre les deux camps. Le piège d'IXO nous apparaît, mais il ne fonctionnera que si Furia passe a l'attaque.. ce qu'elle ne semble pas prête de faire. que vas faire le Poète pour faire changer d'avis cette (fille?)... emploira-t-il une manière digne de se nom ou décidera-t-il de ne pas jouer avec l'étique?? suspens mes amis, quel suspens... | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| Sujet: Re: IXO VS Furia Mer 26 Déc - 19:35 | |
| (vla la tirbouchoné d oreill ki si mé !!!)
L'espace d'un instant, Furia disparaît du champs de vision de IXO. Elle était pourtant là, à tranquillement examiner son caillou, mais elle n'y est plus. Quelques deux secondes plus tard, la voix Furia se fait entendre.
- Dis, tu trouves pas que les cailloux ressemblent aux êtres vivants ?
Une goutte de sueur coule le long de la tempe d'IXO : "l'amie des fous" était dans son dos, confortablement collée à lui. Elle lui parlait. Il ne l'avait pas vu bouger, il n'avait rien sentit.
- C'est vrai, non ? Tous pareils, et tous différents à la fois. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: IXO VS Furia Mer 26 Déc - 19:40 | |
| ( pas de goutte de sueur) -oui, c'est vrai. et toi tu est impressionante... IXO sourit et se retourne vers Furia. -mais tu ne regarde pas encore assez... IXO disparaît de la vue de Furia, et ne réapparaît nul part dans l'arène. in the sames times (dsl) ^simultanément, Furia sans quelque chose la "quitter" et se rend compte qu'elle vient de perdre ( je sais aps comment elle est habillée, alors j'invente et tu corrgie) qu'elle vient de perdre quelque chose qui se trouvait dans sa poche. l'objet se soulève et part à l'autre bout de l'arène en moins de deux secondes. (tu sais que tu fait peur?) | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| Sujet: Re: IXO VS Furia Mer 26 Déc - 23:08 | |
| (pk pa 2 gout 2 sueur ? sa alé bi1 avc le scénar, nn ?) ("impressionnante" ? c tp d'oneur ! ^^)
alor, pr info : je ss habillé genr "sac à patate", bien garçon manké, quoi ^^ avc 1 caskett d'ab, mé ke je né pa ici, voilà
Furia réagit concernant la disparition de l'objet, elle dit avec un ton faussé
- Oh ! Mon yoyo ! Fallait me le dire si tu voulais y jouer, ya pas de problème ! Mais il s'appelle revient, nice ?
Dit elle en direction du bout de l'arène avant de jeter son cailloux et d'en reprendre un autre. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: IXO VS Furia Ven 28 Déc - 17:53 | |
| *un yo-yo? s'étonne IXO qui n'avait pas vraiment regardé. bon, très bien, je vais pouvoir... l'étrangler avec la ficelle...*
aussitôt dit aussitôt fait. IXO toujours invisble fait dérouler au yoyo sa facile. rapidement elle entours le cou de Furia et se resserre. -ce n'est pas la peine de me demander d'avoir pitié... | |
|
| |
* Furia * AFAFAPI
| Sujet: Re: IXO VS Furia Ven 28 Déc - 19:26 | |
| ( tu ve ke je rep koi, à sa, mi ?)
Furia se laisse faire, aucune réaction. Lentement, IXO resserre son étreinte. Furia ne se défend d'aucune manière. Bientôt, elle ne peut plus respirer, son visage vire au rouge, puis au bleu. Au bout de deux ou trois minute ainsi, sans réaction aucune, Furia s'affaisse, le visage figé dans une expression de calme, tenant toujours à la main le caillou tantôt ramassé.
(c ti pa 1 mor dign 2 mi ?) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: IXO VS Furia Ven 28 Déc - 19:33 | |
| - uh? elle est morte? YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin libéré de ce cauchemard.
soudain IXO sent une lame froide passer sous sa gorge. -Maintenant tu peux lui refaire rpendre conscience? chuchote Wen. -qu'est-ce que tu crois! elle n'est même pas capable de me faire plaisir en mourant dignement! à vaincre sans péril on trionphe sans gloire. aujourd'hui elle s'estm oquée de moi, mais ne t'inquiète pas, je me vengerais. bon, il remonte ses manches, fronce ses sourcils et se concentre pour insuffler de l'oxygène en Furia.
une fois l'opération de réanimation finit Furia est transportée à l'hôpital. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IXO VS Furia | |
| |
|
| |
| IXO VS Furia | |
|