Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Empty
MessageSujet: Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble   Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:59

Konichiwa, minnaaah !!!
Anble dès ! Mais appelez-moi Anble-chan si vous voulez ! ^^
Je suis la partie artistque des "Six Feuilles du Ginkgo Biloba",
ainsi que le troisième "A" de AFAFAPI !!!!

Voici ma description dans les grandes lignes :
Race : Magicienne par image ou musique ou poème / poète / dragonnier (à ne pas confondre avec dragonnaute)
Âge d'estimation pour les jeux de rôles : 24ans (vie humaine)
signes particuliers : toujours accompagnée de quatres Lilidragons, cheveux verts, bandeau frontal rouge
j'aime : dessiner, et faire mumuse avec n'importe quel instrument de musique
je n'aime pas : vous le saurez en me connaissant d'avantage....
je fait : du dessin, du porte à porte entre les Mondes pour ma quête

MA QUÊTE : olah ! c'est très compliqué ! En vérité, je suis une Princesse déchue de mon rang lors de l'assassina des mes parents par un traître de mon Monde (appelé "¢уявє gяєω" soit dit en passant). Mes parents sont donc mort et, par la suite, j'ai été envoyé par ce même Traître dans le Monde des Humains pour renaître en oubliant tout mon passé (je me suis parfois demandé pourquoi il ne m'a pas tué... mais bon). J'ai donc vécu une vie humaine à peu près normale, lorsque les quatre Gardiens des Portes (Firaii, Raïku, Mino et Lee) - des Gardiens de mon Monde - ont été envoyé à ma recherche. Ils sont née à nouveau dans le Monde des Humains et, comme moi, ils ont perdu la mémoire, mais grâce à un processus compliqué, ils pouvaient la retrouver entièrement au bout de 18ans. A ce même âge, nous nous sommes tous retrouvé au même endroit (coincidence ?) et par un concour de circonstance, j'ai retrouvé ma mémoire, mais ils sont tous morts.... (chouette...-_-").
Leurs âmes sont réapparue sous la forme de Lilidragons (= petits dragons, de la taille d'un bras) et ma Quête est de trouver leurs corps.... dans un Monde dont je ne connais que l'existence....

PS : dans "L'Auberge des Mondes" vous me voyez en pleines recherches pour ma quête, poursuivie par des sbires du Traître qui a tué mes parents....
PS2 : j'ai connu Annabelle, des AFAFAPI, au tout début de ma Quête... lorsque j'était perdu dans les environs... Elle m'a accueillit à bras ouvert et m'a invité à faire partie des "Six Feuilles du Ginkgo Biloba" ainsi que de sa maisonnée : l'AFAFAPI dess !!!!!!!

Voilà, voilà !!!! J'espère que j'ai été assez claire dans l'explication de ma Quête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Empty
MessageSujet: Re: Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble   Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:35

elle sont géniales vos présentations, mais j'avoue que j'ai du mal à finir de les lire....
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Empty
MessageSujet: Re: Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble   Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:39

Ah bon ?! ^^"
Vraiment navrée... mais une fois que Philanna24 ous a expliqué le fonctionnement, on s'est amusée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Empty
MessageSujet: Re: Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble   Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

on avait remarqué.... :|
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Empty
MessageSujet: Re: Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble   Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Empty
MessageSujet: Re: Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble   Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:25

Like a Star @ heaven lol! aussi, mais il en manque non? je eu vent de votre problème, je ne peu pas supprimer les comptes pas encore activé...gomenasai. (ou en tout cas j'ai bien cherchait mais j'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Empty
MessageSujet: Re: Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble   Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - AFAFAPI, membre 6 : Philanna24
» Présentation - AFAFAPI, membre 4 : Firarwen (et Isaldiyor)
» AFAFAPI -tous, Anble surtout- Petite fille mon enfant
» AFAFAPI - Anniversaire de Firarwen
» AFAFAPI - Furia - Autrefois, aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Présentation
-
Sauter vers: