| combat en retard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: combat en retard Mer 30 Mai - 7:21 | |
| Comment ce fait-il que Firearwen et IXO ne soit pas encore là ? J' attends ce combat depuis au moins 3 jours, la salle est bondée et l' ambiance est à son comble ! mais que font les 2 challengers ? :albino: VS | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 8:08 | |
| -on oublie ces émoticones d'accord? mais vous avez raison, tout a fait Nicholaï, que font nos deux concourants??? en attendant mes chers spectateurs avez vous une quelquonc sugjestion?? | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 9:49 | |
| Les présentateurs sont trop nuls, qu'ils se battent entr eux pour faire passer le temps ! | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 9:52 | |
| Calmez vous chers téléspectateurs, les concurrents vont arriver ! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 10:14 | |
| (je suis quoi moi ? le cochon ou le lapin ? attention à la réponse !)
Voici Firarwen qui arrive, elle à l'air très sûre d'elle. Elle est évidemment accompagné de son fidèle dragon : Isaldiyor ! Mais il est bien spécifié dans le réglement de ce tournois qu'aucune aide extérieure n'est autorisé durant le combat, Firarwen connaît les règles ! Firarwen est maintenant au centre de l'arène, aux côtés des deux présentateurs, elle lance au public, sourire aux lèvres :
- Bonjour à tous ! Je suis Firarwen : Générale en Chef de la 6ème Escouade des Chevaliers Dragonnautes !
Le public l'acclame. Elle profite de l'effet produit, puis reprend la parole :
- Que fait donc mon adversaire, cher public ? Le savez vous ? Sûrement en train de composer un poème contenant son testament ! Qu'en pensez vous ?
Le public éclate de rire, les présentateurs et Firarwen aussi. | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 10:44 | |
| (toi t'es l'cochon tant que tu m'appeleras le gnome !)
Bienvenue à vous firearwen ! j'apprends à l'instant que le second concurent va arriver d' une minute à l'autre ! la tension monte chers téléspectateurs ! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 10:59 | |
| (je t'appelle comme je veux tant que tu ne sauras pas écrire les noms des AFAFAPI correctement : Firarwen, par Firearwen !)
- Qu'il ne se sente pas pressé surtout... | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 13:09 | |
| dans les coulisses *c'est qui la personne SUPER intelligente qui leur a rapelé qu'il fallait qu'on se batte....la poisse* jette un regard dans l'arène. palit *en plus il y a plein de monde . allez courage mon grand.... mais j'ai pas envi de me battre devant tout le monde....* hésite à rentrer. *arrrg.....un, deux; trois....* | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 13:28 | |
| (c'est Weny, c'est Weny, c'est pas moi !!! ^^)
Firarwen sourit d'un sourire sadique qu laisse apparaître une ddent pointue au coin de sa bouche (c'est une dragonnaute après tout)
- Pas trop tôt ! On attendait que toi, Ixounet ! | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 14:00 | |
| comment expliquer sa réaction? mm...voir ed quand il fait la taille avec Lin.
- bon et bien tant mieu je suis là maintenant.... tu en as profitée pour t'échauffer j'espère? *tu vas en avoir besoin...* | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: combat en retard Mer 30 Mai - 15:41 | |
| (je t'avourais que je ne m'en souviens pas...)
sourire maléfique
...
...
regarde les présentateurs
- BON ! VOUS LE LANCEZ CE DEPART, OUI OU M... !!! | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: combat en retard Ven 1 Juin - 16:27 | |
| (la p'tite Weny avait aussi écrit Firearwen dans la rubrique "vous, médisance")
Bon,ben... Firawen VS IXO, c'est parti ! voyant le regard de Firawen et voulant éviter une catastrophe : "il est est interdit de tuer son adversaire ! le combat s'arrêtera au 1er sang ou lorsqu'un concurrent se déclarera vaincu (pitié j'aime pas le sang alors allez-y doucement ) regard noir de la part de Firawen style : y nous emmerde celui-la à mettre des règles ! Euh...tous les coups sont permis ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: combat en retard Ven 1 Juin - 19:41 | |
| - Mmes et Mrs nous allons assister au match le plus palpitant de toute notre carrière, sauf si les deux concurrent recommence un jour (initiative qui ne viendra pas d'IXO). aussi voilà le début d'une longue série de match époustouflant. je rajouterais desrègles simples: on ne touche pas ni aux commentateurs ni aux arbitres (les commentateurs). on évite aussi toutes les insultes grossières ( C...p..... s..... ...). allez ready...adjime!!!! | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: combat en retard Ven 1 Juin - 19:47 | |
| *et voilà...rah j'ai autre chose a faire...je vais me laisser perdre...non j'ai la flegme de le faire....*
attend que la dragonaute attque ou fasse quelque chose ( tu peux sortir du papier et dessiner si tu veux...) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: combat en retard Sam 2 Juin - 12:01 | |
| (ha...ha... t'es un marrant toi...)
Firarwen marche calmement vers Ixo. Après quelques pas, elle s'arrête : elle se trouve à environs trois mètre de celui-ci, et il ne bouge toujours pas. Elle reprend sa marche, mais cette fois-ci autour d'Ixo. Elle l'observe de tous les angles. Elle commence à courir autour de lui, de plus en plus vite, de plus en plus vite, sans s'arrêter... | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: combat en retard Dim 3 Juin - 13:17 | |
| Voici un combat pour le moins original, chers téléspectateurs ! | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: combat en retard Dim 17 Juin - 13:31 | |
| ( ah tu nous l'as fait a la dragon ball?)
*qu'est ce qu'elle cherche a faire a me perdre? a se rendre invisible? a me faire croir qu'elle est plusieur???*
il n'essaye pas de savoir ou est la dragonaute par l'oui ou par la vue: il faire apparaître un grand bâton de 3m 30( avec la poésie bien sûr) et le fait tourner un fois autour de lui dans le sens de rotation contrair à celui de Fir ( j'abrège). il le fait vite et l'autre aussi va vite ce qu'il fait qu'elle ne peu pas l'éviter.
( tu te rattrape comme tu veu...) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: combat en retard Dim 17 Juin - 14:01 | |
| - ah Mms et Mrs quel magnifique contre de la part du Poète!!! voyons voir comment va répondre la dragonaute... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: combat en retard Dim 17 Juin - 14:55 | |
| (C'est de la triche !!! Bon, moi je vais me la jouer réglos)
Firarwen se prend le baton en pleine poire et s'effondre, étourdie...
(ça, c'est réglos !) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: combat en retard Dim 17 Juin - 14:58 | |
| (y a rien dans ce que j'ai fait qui ne soit pas réglo)
-bon bah... | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: combat en retard Dim 17 Juin - 15:25 | |
| Il se met à pleuvoir...(emmerdement maximum) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: combat en retard Dim 17 Juin - 15:55 | |
| Firarwen se relève avec une grimace de douleur - elle doit avoir trois côtes cassées - elle reprend son souffle. La pluie tombe de plus en plus drue. Bientôt, on n'aperçois plus que les silouettes des personnes alentours.
*Isaldyior, les yeux de dragons s'il te plaît* **Voilà**
Firarwen retrouve une vue normale, grâce aux nouveaux apendices prétés par son ami. Elle voi clairement IXO, qui tourne sur lui même, se demandant quoi faire. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: combat en retard Lun 18 Juin - 12:53 | |
| *ah elle est debout*
ce met en garde pret a toute éventualité.
il murmur deux mot pour empêcher la pluie de nuir a son champ de vision
( mais l'arène était censée être fermée... c'était pas précisé clairement mais bon..) | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: combat en retard Lun 18 Juin - 16:30 | |
| (pouvais pas savoir...) [color:5bf1=yellow:5bf1]-Excusez nous chers téléspectateurs mais aparament l'utilisation de la poésie (au sens "magique")à l'air d'avoir un certain effet sur notre système incendie ! séchage pour tt le monde ! color=violet]une chaleur digne d'une canicule en afrique règne pendant 2 min. dans l'arène. Un nuage de vapeur s'élève...et, suivant le cycle de l'eau à la lettre, retombe sou forme de pluie.-euh..le système anti-anti-incedie n'est pas très au point non plus !( changeons de sujet): - Firarwen encaisse le coup avec une remarquable endurance !(ah et, Fir, j'avais pas précisé : tte aide d'une personne extérieur au combat est interdite) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: combat en retard Lun 18 Juin - 16:43 | |
| ( et le Nain tu n'est pas sensé lire les pensées de la Miss....)
- après ce petit désagrément technique nous attendons la suite avec impatience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat en retard | |
| |
|
| |
| combat en retard | |
|