Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du gnome

Aller en bas 
+5
Wensaïlie
eraneon
naniquolas
Jolan Cortosson
gnominus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gnominus
Gnome
Gnome
gnominus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:40

bonjonr tout le mnde cheers cheers Présentation du gnome 53832 je reste tout le temps calme( enfin presque Wen et IXO ) mon animal préféré est le loup, j'habite dans les marrécage(et je ne retrouve plus la clée de la cage).
j'oubliais : je tiens à faire concurence au petit nain.
Revenir en haut Aller en bas
gnominus
Gnome
Gnome
gnominus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:43

Présentation du gnome 979771 J'avais oubliais de dire que j'était un gnome.(ca ce voit quand même dans mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Cortosson
Barde désaxé
Barde désaxé
Jolan Cortosson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:59

Hey Salut gnominus :d
Bienvenue sur le forum, bah pour la concurrence entre minimecs profites en yen a pas encore des masses :d
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:04

cheers Salut et bienvenue, mais désolé pour toi tu n'es pas de taille contre moi ! ahahahahahaah !
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:32

Ca va être dur, c'est vrai lol Bienvenue à toi Gno. C'est bien Gno, non ?? (Je commence à faire concurrence à Phil moi, ça va pas lui plaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:57

qsdfghjk Gnominus décide de se suicider encore plus vite que Cross et House réunit... c'est quoi cette image perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Calvin greymiste
Nekomata
Calvin greymiste


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:05

aaah,un peu d'agressivité gratuite dans ce monde de colombes

welcome ennemi des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Cortosson
Barde désaxé
Barde désaxé
Jolan Cortosson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:42

Ca c de l'humour comme on aime en voir Smile, t'as bien fait de venir ici, tu me rappeles mes origines naines venant de ma grande tante par alliance du frère ainé de mon cousin germain. encore une fois bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
gnominus
Gnome
Gnome
gnominus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:48

09 Désolé pour l'icone j'ai voulu mettre un avatar et j'ai réussi mais je n'arrive plus à le changer
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:03

je v squatter ton compte tu va voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
gnominus
Gnome
Gnome
gnominus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:51

ah la saleté ! c moi qui avait montré au gnome comment se faire un avatar, et pour lui montrer que sa marchait, je lui ai mis cette mignonne petite émoticône de ma création... Twisted Evil pirat

PS : ceci est un squatage involontaire du nain qui a oublié de se déconnecter de ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
gnominus
Gnome
Gnome
gnominus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:12

affraid affraid affraid vous avez fini de squater le conte des autre!!!! Mad caactus
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:20

moi j'ai pas squatter ton compte ^^ Présentation du gnome 588136

<ps: ceci est le squattage du compte du nain par Wen
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:50

azer on comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:53

a qui la faute...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:39

siffleur
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
* Furia *
AFAFAPI
AFAFAPI
* Furia *


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:06

1 n1, 1 gnom, bi1to on ora d liliputi1............. Mad
bi1vnu............!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:23

ah nn avt d'avoir le liliputien on a le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:21

Bon allez quand faut y aller, faut y aller : BIENVENUE !! (je supporte pas ça...) Bienvenue dans l'Antre de la folie, bienvenue dans un monde de dégénérés dans lequel on trouve des nains alcooliques (oups désolé : pléonasme), des elfes côtoyant Casimir, des poètes fuyards, des distributeurs de surnoms ridicules ou encore des vieillards aussi courtois que des dobermans enragés ! (et encore c'est un euphémisme). Bon sur ce, je te laisse découvrir cet univers magique et ensorcelant * Cross se racle la gorge * bon courage (tu vas en avoir besoin !)

Oh ! Une dernière chose, regarde toujours aux alentours : ma godasse rêve déjà de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:22

.


Dernière édition par Cross le Dim 22 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Furia *
AFAFAPI
AFAFAPI
* Furia *


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:29

j'pe savoir pk tu l'a post 3 x ? Mad Tu ti1 tan ke sa a se kon te remark ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:39

C'est bon mon ordi a buggé ça t'a pas effleuré l'esprit ? (je suppose que Wen peut réparer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Cortosson
Barde désaxé
Barde désaxé
Jolan Cortosson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:42

Ouep ça m'est déjà arrivé, je crois que notre très chère admin a changer quelque dans la validation de nos réponses, ce qui fait que quand tu valides une réponse et que tu fais pas attention tu envoies 3_4 fois ta réponse, donc rien de grave ^^, sinon Cross tu peux toi même supprimer les réponses en cliquant sur l'icône "sup" en haut à droite de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:31

sans réfléchir je me suis dépêchée de voler au secours de Cross et de supprimer son message en trop... j'aurais du marchander...

ensuite Jolan je n'ai rien fait, c'est juste vous qui êtes pressés ou pas doués ou distraits ou je ne sais quoi et appuyé deux fois sur envoyer. c des beugs qui arrivent à tout le monde (sa me la dj fait, et a Ed aussi). alors n'accuse pas les gens sans savoir!!!

enfin, Cross, je pense que ton sens de l'accueil est à revoir... ^^ mais je sais que tu t'en f**
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Jolan Cortosson
Barde désaxé
Barde désaxé
Jolan Cortosson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:37

escuse Wen, je pensais juste que c t pour ça, prcq dans un des derniers sujets que j'ai posté, il y avait 2fois la fenêtre envoyée qui réapparaissait, mais comme tu le dis j'ai pas du faire attention , et c pour cela que je pensais que tu avez rajouté quelque chose "pour être sur de bien poster ses sujets ^^", je remettais pas du tt en cause ton administration du forum tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gnome   Présentation du gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Présentation
-
Sauter vers: