Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

combat en retard

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?

combat en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:25

une autre :ouais, les dragonnautes de nos jours, c'est des mauviettes !
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

(oh non T_T vous abusez sur ce coup là ! T_T Wen, t'abuses !)
(Y'en a qui tiennent pas à la vie quand même...)

Les autres AFAFAPI qui assistent au spectacle depuis les coulisses :

*****HOLAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*****

L'oreille droite de Firarwen frétille de façon inquiétante à ce dernier commentaire. Elle se retourne, ses yeux ne sont plus que du blanc avec un minuscule point jaune au centre ; sa dent pointue pointe dangeureusement à l'extérieur de sa bouche :

- QUI A DIT CA ?!!!!!

Elle perçois la pesonne concernée qui tente de se cacher (quand les dragonnautes sont énervé, leur capacité sensorielles augmentent considérablement) et saute d'un bond phénoménal dans les gradins.
Elle attrape le malautrus par le col et l'emmène avec elle dans l'arène. Elle l'assome d'un coup de boule, croque dans sa nuque de ses dents pointues et en arrache une quantité impressionante de chaire humaine.
Elle la mache silencieuse et lentement, dégluti, lache sa proie et dit au public :

- QUELQU'UN A ENCORE UN COMMENTAIRE A FAIRE ?!!!
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:00

le commentateur : Shocked pale SECURITE !

une cinquantaine de soldats grands comme des armoires débarquent, et une cinquantaine de fusils à fléchettes narcotiques se braquent sur la dragaunaute et se vident de toutes leurs munitions, transformant Fir en pelote d'épingles. Cette dernière vacille, puis se redresse. elle arrache toutes les fléchettes une par une, sans douleur apparente. Elle à tout de même perdu un peu de sa vivacité. Trois hélicos débarquent (le plafond de l'arène est assez haut pour ça )et lancen t des filets sur la dragaunaute, qui se retrouve immobilisée, à moitié endormie et sous trois faisceaux lumineux provenant des hélicoptères qui lui font mal aux yeux. le public avait jusque là regardé sans broncher, mais maintenant que le calme est à peu près revenu... il y eut un silence, rompu seulement par les pales des hélicos, puis ce fut la big panique...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! AUSECOURALAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:28

(mdr, ça devient intéressant)
(IXO, Wen quelle sont vos réactions face à ce spectacle ?)
(Nani, attendons la réponse de Mr le poète avant de poursuivre stp ^^)
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:09

*bon bah il est temps que je me défile moi... salut tout le monde*

alors qu'il sort de l'arène Wen l'attrape par le col.
- tu ne compte pas t'enfuir comme ça quand même? c'est ta faute si elle est comme ça, va t'excuser tout de suite!
-m'excuser de quoi?

avec un coup de pied dans le derrière IXo et renvoyé au milieu de l'arène.
-euh...euh...
- allez crétin!
-euh, mais qu'est ce que je dois dire?

Wen devient toute rouge.
- bon bon d'accord je vais trouver scratch
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:15

IXO tu traîne.....
https://letempsdesreves.niceboard.com
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:39

- heu.... Je m'excuse si j'ai pu vous froisser, je vous pri de croire que ce n'était pas intentionnel... bien sûr...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:42

- sa manque d'inspiration ces excuses....- Like a Star @ heaven
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

(Parce que tu trouves que ça ressemble à des excuses... Firarwen et quand même à moitié morte, là... ^^")

Firarwen, sans réaction aux dire de IXO, se penche légèrement en avant et commence à tousser, tousser, tousser tellement fort qu'une quantité impressionnante de sang s'aglutine par terre...
Isaldiyor, jusque là sur la touche, s'avance à pas rapides dans l'arène en direction de Firarwen, sur son dos, tous le reste des AFAFAPI. En passant devant IXO, Isaldiyor et tout le reste du groupe le fusillent du regard, Annabelle y compris (et c'est pas souvent)... Isaldy s'arête devant sa moitié et les six feuilles du ginkgo biloba descendent de son dos et encerclent Firarwen - crachant toujour du sang - retirent le reste des aiguilles ainsi que les filet qui l'assaille...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

(attention le sauveur arrive...)
le visage de marbre IXO écarte les AFAFPI et utilise la POésie pour soigner Firarwen - qui arrêtes ( s'il te plaît) de cracher du sang.
il s'accroupit ensuite en lui tendant la main pour l'aider a se relever ( si elle peut...)

IXO affraid c'est toi qui a écrit ça t'es sûr? moi je passe le message mais la quand même!! ouaou!! profitez en tous!!
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:56

(eh ben, qu'est-ce qui lui arrive ?)

Firarwen cesse de cracher du sang (^^) et est mise sur ses deux pied par IXO. Etant à demi-inconsciente, et ne se rendant plus compte de qui et de ce qui l'entoure, elle enlace le coup d'IXO, qui est devant elle, pour éviter de tomber...

(ben quoi... ça deviens enfin interressant ! ^^")
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:03

(je suis re de mes vaccances)

( Wen... qu'est ce que tu fais quand je suis pas là!)

( tu parle d'une excuse pour me faire un calîne....

ok, j'arrêtes de râler!!)

Surpris le Poète ne fait d'abord rien, puis, après une hésitation, il lui rend son étreinte... pendant l'espace de deux secondes. puis il l'aide à sortir de l'arène pour la transporter jusqu'a l'infirmerie sans un mot

( assemblée silencieuse)

commentateur:
cette histoire et passionante! qu'elle revers de situation!!study
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:10

attend, j'peux pas écrire, là !!!

MDR
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:34

( info : c parce qu'elle est morte de rire...)

cf l'hôtpital....pour la suite de cette belle histoire ( peut être ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...)

IXO: WENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Wen: sa veut tout dire...
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:46

(ça va encore se finir à l'l'hopital c'tistoire. mais Fir, on t'a pas tué, on t'a endormi ! j'aurais du préciser : en évitant les points vitaux, les fléchettes !
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

laisse tomber c t une allergie!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combat en retard   combat en retard - Page 3 Icon_minitime

combat en retard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3