| Le Temps de Vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Le Temps de Vivre Mer 13 Oct - 18:36 | |
| "Le temps de vivre, c'est aussi le temps d'aimer" Georges Marchais - Le Défi Démocratique
Tu ne vis que lorsque je suis là... tu n'es un homme que lorsque je suis une femme. Nous sommes devenus des armes, mais nous avons été des enfants. Nous n'avons peur que de nous-même, capables chacun d'arracher le coeur de l'autre.
-- J'ai été absent trop longtemps pour ne pas vous donner un foutu os à ronger ^^ Vous avez le titre de mon roman, vous avez ces phrases... devinez donc de quoi il s'agit ! Et promis, vous aurez des nouvelles de moi tous les jours désormais ! | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Mer 13 Oct - 20:50 | |
| Eh bien j'adore ces quelques phrase, et je n'ai pas grande idée du roman à venir. Et je suis bigrement content de te voir de retour, Era ! | |
|
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Jeu 14 Oct - 9:30 | |
| Eh ben tu sais quoi, ça me fait du bien à moi aussi... A force, ça finit par manquer ^ | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Mer 20 Oct - 21:07 | |
| aura-t-on droit à la suite ? (au moins le début ?) | |
|
| |
eraneon humain
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Jeu 21 Oct - 18:02 | |
| Monsieur est impatient... lol | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Jeu 21 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
eraneon humain
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Jeu 21 Oct - 21:43 | |
| C'est un oui, mais c'est un oui seul, c'est tellement facile, et donc tellement jouissif, de torturer les impatients | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Ven 22 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Mar 26 Oct - 9:23 | |
| Oulalala il va falloir appeler une ambulance, je crois que je fais un arrêt cardiaque!!! Oo ais-je bien lu????????????? "ah moins que mes yeux ne seraient abusés par une quelconque sorcellerie...." Joyeux retour parmi nous!! moi je dis met donc une phrase par jour!! (et ne fais pas de promesse que tu ne tiens pas) | |
|
| |
eraneon humain
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Mar 26 Oct - 11:10 | |
| Un court instant, nous nous sommes regardés dans les yeux, toujours dans le miroir... et lorsque je suis sortie de la salle de bains, une étrange impression me saisit. Ces yeux m’en rappelaient d’autres, perdus dans le fin fond de ma mémoire, assurément trop loin pour qu’un doute ne s’installe. Vous êtes d'irascibles impatients ! Et ravi que mon retour aux affaires te fasse cet effet Wen | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Mar 26 Oct - 12:17 | |
| irascibles je ne sais pas mais impatients c'est sûr!! Je n'ai pas très bien compris je crois quel était le titre... | |
|
| |
eraneon humain
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Mar 26 Oct - 13:42 | |
| Le même que le topic, Wenny... réveille-toi ! Et je cherche toujours un volontaire pour deviner de quoi il retourne ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Mar 26 Oct - 13:55 | |
| ah ouais... bon alors ça va être une histoire d'amour que t'a inspiré la phrase de ce cher .... ( remonte voir quel est le personnage) Marchais. Et en fait c'est comme dans Mr and Mrs Smith: c'est deux espions ( j'imagine deux marchombres qui se tournent autour...) voilà une première théorie, mais il va falloir plus d'indice! | |
|
| |
eraneon humain
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Mar 26 Oct - 17:06 | |
| Bien, voilà un premier élément. Et la phrase de Marchais... explique le titre, plus qu'elle n'inspire l'histoire... Est-ce que je publie ? Est-ce que ça vous intéresse de le lire au fil de l'écriture en fait... pas ici, mais sur un site perso... ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Mer 27 Oct - 5:33 | |
| bien sûr que ça nous intéresse de lire tête de fusible décompressé!!! | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre Sam 30 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temps de Vivre | |
| |
|
| |
| Le Temps de Vivre | |
|