| D'un autre temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slaine Grey Jedi
| Sujet: D'un autre temps Mer 4 Juin - 18:42 | |
| Slaine pousse lentement la porte de l'auberge, les baudauds aux alentours ne semblent lui porter aucune attention tandis qu'il s'installe à une table, et sort sa pipe de saison, se réfugiant au plus pret des ombres de l'endroit, pour dissimuler sa présence le plus longtemps possible. Le serveur passe 2 fois à proximité sans même l'apercevoir, la troisième, il est happé d'un coup en arrière, et remarque alors le client potentiel
-"Je vous sers quelque chose ?" -"Une bière, ou quelque chose de fort et de pas trop chére pour que je puisse bien dormir cette nuit..." -"Vous faites des cauchemars, vous étes un druide ?" -"Mon métier ou mes nuits m'empéchent d'être servis...Contentez-vous de m'amener ce que j'ai demandé sans poser d'autre question"
Le serveur repart, visiblement véxé par le fait que Slaine ne désire pas pousser le dialogue plus loin | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: D'un autre temps Mer 4 Juin - 19:05 | |
| Le serveur en question ne se défait pas de son air outré acquis tantôt. Arrivé en à la porte de la cuisine, une jeune femme adossée à la porte l'interpelle, semblant lui poser une question quand à son humeur... Le serveur indique d'un air dédégneux la table à laquelle est assit Slaine, puis se faufile derrière la jeune femme jusqu'aux cuisines. La demoiselle en question le regarde passer, jette un vague cop d'oeil intéressé à Slaine, puis suit le serveur dans la pièce voisine.
Elle revient quelques minutes plus tard avec deux chopes de bière posée sur un plateau. Elle s'arrête devant la table de Slaine, dépose une chope devant lui, puis l'autre en face de lui, où elle prend place.
- Vous ne devriez pas lui parler ainsi... elle boit une gorgée de bière.... personne n'est votre ennemi depuis que vous être entré dans cette auberge, ce serait bête de vous en faire un aussi facilement... non ? | |
|
| |
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Re: D'un autre temps Jeu 5 Juin - 19:24 | |
| "C'est une hérétique Slaine, Crame la, Crame la | |
|
| |
Slaine Grey Jedi
| Sujet: Re: D'un autre temps Jeu 5 Juin - 19:37 | |
| -"ferme la toi"
Il se retourne et fait un geste de la main à la nouvelle non invitée pour bien lui signifier que ce n'est pas à elle qu'il s'adresse pas à elle, puis, en collant sa tête au mur, il prend lentement la chope et l'améne pret de lui en prenant soin de garder le moins possible de place sur la table
-"Je n'ai pas envie de me faire d'ennemi, mais je ne suis pas là non plus pour me faire des amis, et je trouve que certaines questions comme les actes impolies méritent un tel comportement" | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: D'un autre temps Lun 9 Juin - 18:06 | |
| sourit de toutes ses dents avant de finir sa chope d'une traite, puis le fixe d'un air tout à fait sérieux :
- Oui, vous avez tout à fait raison ! Quel présompteux il fait, ce serveur ! Je l'ai toujours pensé ! Je m'en vais sur le champs le faire fouetter !
A dit ça avec le froid d'une personne prête à le faire. Devant le manque total de réaction de son public, la jeune fille explose de rire et se lève, sa chope dans les mains. Elle commence à se diriger vers les cuisines, lorsqu'elle se retourne et le ragarde franchement dans les yeux :
- Je ne vous demanderez pas votre nom, de peur de vous offusquer. Le miens est Philanna. Ravie d'avoir partagé ma table avec vous.
Se retourne et continu son chemin vers les cuisines | |
|
| |
Doc House Mysanthrope
| Sujet: Re: D'un autre temps Lun 9 Juin - 18:57 | |
| *L'esprit se met alors à crépiter, et tente d'entrer de force dans Slaine, il en prend alors enfin le controle* | |
|
| |
Slaine Grey Jedi
| Sujet: Re: D'un autre temps Lun 9 Juin - 19:07 | |
| Alors que la nouvelle récement présenté commencait à s'éloigner, Slaine sent alors son corps perdre tout controlle,il tente de retenir l'esprit, mais ses idées noires ne font qu'accentuer la prise de pouvoir de l'inquisiteur, un vent noir commence à voler autour de lui, et une fumée rouge commence à sortir de sa bouche, d'un geste de la main il propulse la table au fond de la taverne et se reléve (la table a bien sur heurté quelques badauds), il sort lentement son épée et fixe avec un regard mauvais, un sourire sadique apparait alors sur son visage, et dans une voix d'outre-tombe, il interpelle la dénomée Philanna
Navré hérétique, mais je pense que cette chopine était ta dernière
c'est alors qu'il se jette avec une force bestial (qui détruit des planches au sol) sur Philanna
Dernière édition par Slaine le Mar 10 Juin - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Calvin greymiste Nekomata
| Sujet: Re: D'un autre temps Lun 9 Juin - 20:13 | |
| a ce moment,un cure dent sur lequel il reste une olive vole en direction de l' oeil de slaine qui fonce sur la serveuse,tandis qu'un personnage qui buvait tranquillement au fond de la salle retire un chapeau noir dévoilant....... des oreilles de chats et la téte qui va avec
-messieurs vous êtes dans une taverne.Veuillez boire en silence,respecter le personnel ainsi que le mobilier.........
il allume son kiseru avec une flamme qu'il fait apparaitre dans sa main.Avant de souffler un léger panache de fumée
-De plus,les esprits tapageurs devraient un peu plus ménager leurs hôtes,non? ou alors,tu risque d'avoir a en changer | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: D'un autre temps Mar 10 Juin - 17:08 | |
| (HJ: Kawaiii le chevalier servant... ) | |
|
| |
Slaine Grey Jedi
| Sujet: Re: D'un autre temps Mar 10 Juin - 17:10 | |
| Slaine dévore le cure-dent et recrache l'olive (ça en jette côté bestial) il fixe alors le matou qui a osé lui jeter cette immondice
Depuis quand les chats de goutières s'occupent de ce qui regarde le quotidien des êtres humains, je fais ce que je veux de cette hôte, quand à toi fruit du démon, dés que j'en aurais fini avec cette pécheresse, je m'occupe de ton cas
(et IXO, désolé mais question chevalier servant, c'est plus un boule de poil ridicule (se battre avec un cure dent, faut le faire quand même)) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: D'un autre temps Mar 10 Juin - 17:15 | |
| (mais c'était juste pour te distraire. et chevalier servant s'est une image... mais quand même les chats s'est mignons, alors ceux qui volent au secours des (belles?) demoiselles c'est encore mieux... et puis je me suis compris... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un autre temps Mar 10 Juin - 18:48 | |
| calvin souffle une bouffée de fumée d'un air courroucé et montre des dents,avant de remettre une table en place et de brandir son kiseru vers slaine d'un mouvement accusateur -en effet,tu fait ce que tu veut de ton hote, ca lui apprendra a accueillir un esprit aussi mal élevé que toi.Mais en attendant,je ne sais pas si tu t'en rend compte,mais tu déranges,et j'aimerais bien boire en paix,sans te voir occir une serveuse en hurlant a l'héresie.(slaine : tu l'a dit,pour le cure dent,faut le faire,n'importe qui peut balancer une table,mais n'importe qui ne peut pas balancer un cure dent avec une telle précision.Et puis,dans une taverne,c'est le premier truc qui tombe sous la main) (ixo : appelle moi kawaii encore une fois,pour voir? ) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: D'un autre temps Mer 11 Juin - 12:50 | |
| (KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un autre temps Mer 11 Juin - 18:19 | |
| (ixo : ok,ca va être la guerre ) | |
|
| |