| Il faut bien que mon travail serve à quelque chose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Lun 8 Fév - 9:07 | |
| et bien vous etes encore sensés deviner...; peut être que je ferais la suite plus tard ^^ | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Lun 8 Fév - 16:16 | |
| ah chere wen, devines quoi?! je vais devoir faire une maquette pour mon projet en apl, c'est vraiment le genre de truc qui me rend joyeuse | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Jeu 11 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 27 Mar - 18:24 | |
| Voilà le second semestre qui a commencé par un travaille de pliage: a travers des patrons (trois) il faut créer différents espaces. en parallèle, nous devons concevoir un espace pour les fonctions dormir/se reposer, manger/se nourir, se réunir/recevoir, entrer/sortir et bien sûr se laver/s'habiller.
pour commencer le lien des photos qui m'ont servit pour les expériences de montage qui vont suivre: http://www.lanature.fr/fond-ecran/photos/prairie-verte.jpg www.oiseau-libre.net/Refuges/Plantes/Prairie.html | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 24 Juil - 14:36 | |
| finalement petit retour en arrière avec encore des images du pot doré!! installer plusieurs petits pots dans un pavillon d'exposition je n'aime pas ce projet | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 24 Juil - 14:39 | |
| un aperçut de mon cahier d'histoire | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 24 Juil - 14:43 | |
| un croquis de socio fait de mémoire (mais faut pas le dire) le but de la socio: étudier les psychologie d'une maison pour ainsi dire. pour cela on la visite, on fait un entretient (enregistré puis retranscrit) avec ses habitants, on note tous les petits détails, on fait des croquis etc... c'est très intéressant (mais très long). je ne mettrais surement pas grand chose de plus là dessus pour garder la confidentialité mais c'est très dommage car c'était vraiment intéressant! visite de la maison des syndicats de Nantes pour faire un dossier en constru voici une salle de réunion très agréable comme bâtiment.
Dernière édition par Wensaïlie le Sam 24 Juil - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 24 Juil - 14:57 | |
|
Dernière édition par Wensaïlie le Sam 24 Juil - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 24 Juil - 14:58 | |
| a partir des pliages on a fait des pièces selon les fonctions nécessaires à l'être humain: manger, dormir... puis on les a assemblées pour faire une maison voici l'espace salle de jeu (je ne peux pas donner les plans car ils sont sur un format raisin!) le salon
Dernière édition par Wensaïlie le Sam 24 Juil - 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 24 Juil - 15:02 | |
| première version de l'entrée salle de bain table entre entrée et cuisine | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 24 Juil - 15:13 | |
| dernier projet du second semestre: une maison (ou immeuble pour plusieurs générations): une famille, un couple âgé et quelques étudiants, sur une parcelle plutôt serrée (suite plus tard parce qu'ordi bug = = ) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 26 Fév - 10:33 | |
| C'est quoi tout ces dessins là = = Oulala j'ai du progrès à faire! | |
|
| |
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 26 Fév - 19:17 | |
| Ben quoi, ils sont jolis... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 26 Fév - 20:49 | |
| C'est aussi ce que je trouvais l'année dernière... le problème quand on s'améliore et qu'on regarde son travail antérieur de toute façon ... | |
|
| |
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Sam 26 Fév - 21:29 | |
| "jolis" (ne le prenez pas mal chère elfe, je les trouve aussi très jolis. Mais c'est que ce n'est pas le genre de commentaires faits d'habitude, notamment par les profs ...) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose Dim 27 Fév - 8:27 | |
| Le problème est peut-être justement qu'ils sont "jolis"... ça fait un peu enfantin et puis les couleurs sont horribles... en fait depuis que j'ai travaillée pendant six mois avec ma chère coéquipière de projet, je suis trop sévère == au secours!! Elle a déteint sur moi == | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut bien que mon travail serve à quelque chose | |
| |
|
| |
| Il faut bien que mon travail serve à quelque chose | |
|