Une semaine plus tard, dans l'avion ...Pffff ... enfin le voyage est fini. Il était temps : Naruto allait me rendre dingue ! Tout d'abord, on a failli louper l'avion parce que cet imbécile ne m'avait pas attendu devant l'entrée de l'aéroport comme prévu mais à la porte d'embarquement. De plus, je me suis paumé en le cherchant ... et j'ai failli prendre l'avion pour l'Écosse, en suivant un type dont la touffe de cheveux ressemblait à celle de Naruto ! Mais j'aurais du me douter de quelque chose aussi en voyant le kilt qu'il portait et sa cornemuse sous le bras ...
Un air chaud et sec nous frappa tandis que l'on sortait de l'aéroport. Le soleil brillait de mille feux et nous fis transpirer rapidement. Nous commandâmes un taxi et durant notre trajet jusqu'à Harrisburg, Naruto anima essentiellement la conversation, moi l'approuvant de temps à autre pour faire style je l'écoutais alors que je regardais le paysage défiler.
Lorsque nous arrivâmes devant notre hôtel, il était environ sept heures du soir. Naruto se traînait limite par terre en répétant qu'il mourrait de faim et je dû lui promettre de manger immédiatement après qu'on ai posé nos valises dans notre chambre pour qu'il se redresse et porte ses affaires. Il avait l'air de croire que j'étais un chameau ou quoi ? Dix minutes plus tard, les sacs transportés dans la chambre, qui en passant en jetait vraiment, nous nous attablâmes au restaurant de l'hôtel. Nous mangeâmes quelques spécialités du coin puis, le repas expédié, nous nous effondrâmes sur notre lit respectif et nous dormîmes d'une traite jusqu'au matin.
Le lendemain, je fût réveillé par une espèce de tornade la plus chiante qui soit.
- Debout SA-SU-KEEEEEEEE !!
- Va te gratter ! marmonnais-je, en l'envoyant valser contre le mur.
- Sa'skeeeey ! glapit Naruto en épongeant le sang coulant de son nez, car il s'était pris le mur de plein fouet. Pourquoi t'as fait ça ?!
- Naruto, espèce de crétin, tu sais très bien que le matin, je ne suis pas d'humeur !
- Mais le guide arrive dans une heure ! brailla-t-il dans mes oreilles.
- Rien à foutre.
- Et j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! continua mon ami, imperturbable.
Mais quel chieur celui-là ! Sans prendre la peine de lui répondre, je mis mon coussin sur ma tête, afin d'atténuer les cris de cet imbécile et de tenter d'avoir encore quelques minutes de paix. Mais ... ma couverture glissa soudain du lit. NON !
- Allez ! Debout Sasu-chan ! fit Naruto en rigolant et en tirant les couvertures de plus belle.
- TOI ! beuglais-je avant de rougir brutalement en prenant conscience du surnom qu'il m'avait donné.
- Oups, déglutit le blond avant de reculer lentement puis de prendre la fuite.
Je sautais du lit et coursait Naruto à travers toute la pièce. Finalement, après avoir failli casser deux lampes et éventrer plusieurs coussins, je parvins à l'attraper et le fourra sous une douche gelée.
- AAAAAH !! C'EST FROID ! hurla le jeune homme blond en se débattant violemment pour échapper à la morsure froide de la douche.
- Non sans blague, marmonnais-je pour moi en le forçant à rester sous le jet d'eau.
- PITIÉÉÉÉ ! implora le jeune blond, complètement frigorifié. Pardon Sasuke !!
- Hm.
Ce fut ma réponse face à sa demande d'arrêter et je le relâchais, tandis que celui-ci tournait vivement l'arrivée d'eau froide afin d'arrêter la torture.
Par égard pour les voisins qui devaient dormir encore, je décidais de laisser cet abruti et de m'habiller. En effet, les minutes avaient défilé pendant que je coursais Naruto et il ne restait plus beaucoup de temps. Nous descendîmes manger rapidement et lorsque nous revinrent pour prendre nos affaires, je surpris une sorte de troupeau de filles qui essayaient de marcher discrètement derrière nous.
- Mais pourquoi est-ce qu'elles nous suivent toutes comme ça ? demandais-je à Naruto, intrigué par ce comportement bizarre.
- Au cas où tu ne l'aurait pas remarqué mon pote, tu es SÉDUISANT ! me répondit-il avec un des sourires en coin dont il avait le secret.
- ... Hm ?
- Mais oui, avec tes beaux cheveux ébène, tes yeux plus profonds qu'une nuit sans lune, tu fais fondre tous les cœurs ! déclama mon ami, des étoiles scintillant dans ces yeux pour plus de réalisme.
- Super. Tu va te mettre à la poésie maintenant ?
- Mais non ! Tu te souviens pas quand on était au collège ? Y avait des filles qui te couraient après dès que tu posais l'orteil dans la cour de l'école !
- Je préférerai oublier ce souvenir, prononçais-je d'une voix tendue en me mettant à courir.
Mais c'est qu'elles sont collantes les dindons ! Oui, c'est le surnom que je leur ai donné, vu qu'elles n'arrêtent pas de glousser comme des folles. Ça sert à quoi après d'essayer de marcher silencieusement hein ? Finalement, nous réussîmes à atteindre notre chambre sans qu'une des filles ne nous suive jusque là – après avoir pris trois fois l'escalier et dix fois l'ascenseur – puis nous redescendîmes juste à temps.
Dans le hall, miraculeusement désert à cette heure, un type d'environ notre âge nous attendait. Assez grand, la peau mate et les cheveux noirs, il semblait attendre quelqu'un, que je supposais être nous. Lorsqu'il nous vit arriver, il se leva et alla à notre rencontre en souriant.
- Bonjour ! lança l'individu en anglais. Vous êtes bien Mr Sasuke Uchiha et Mr Naruto Uzumaki ?
- Oui, c'est bien nous, répondis-je dans la même langue.
- Sa'skey, j'pige rien, me chuchota désespérément Naruto.
- T'inquiète pas, je traduirais.
- Que se passe-t-il ? demanda l'homme.
- Mon ami ne comprend juste pas l'anglais. Mais ne vous inquiétez pas, je traduirais.
- Ah d'accord, répondit-il en souriant. Je me présente : Igashu Wakiza du groupe Patakuthidaywi Lani et je serait votre guide pour cette semaine.
- Euuuh, hésitais-je, ... j'ai pas compris tout votre nom là ...
- Je vous expliquerai en route, répliqua Igashu. Il faudrait que l'on parte maintenant sinon il sera trop tard pour faire la randonnée.
- On y va alors, affirmais-je.
Igashu nous emmena faire une longue randonnée dans la forêt. Il nous expliqua en chemin que le clan des indiens Shawnee, auquel il appartenait, était composé de plusieurs groupes dans lequel on était placé dès le plus jeune âge et on apprenait en conséquence les fonctions particulières à ce groupe.
Il y avait au total six groupes : les Palawi Lani, supposé représenter les oiseaux, les Kahgilaywi Lani, représentant les animaux aquatiques, les Patakuthidaywi Lani, représentant les carnivores, les Msaywaywi Lani, représentant les chevaux, les Theypodewi Lani, représentant les ratons-laveurs et les Patahginaythi Lani, représentant les lapins. Il était supposé représenter le caractère de la personne. Lui appartenait au groupe des carnivores, même si je me disais qu'il ferait mieux de postuler pour le groupe des lapins pacifiques.
Toute la journée, nous marchâmes dans la forêt. Igashu nous montra d'anciennes statues indiennes qui étaient déjà là avant que la forêt ne soit protégée et nous emmena sur des collines d'où la vue du paysage était magnifique. Naruto ne cessait de mitrailler les environs tandis qu'Igashu m'expliquait l'histoire des indiens Shawnee. A la fin de la journée, nous étions morts de fatigue. L'indien nous reconduisit en riant devant notre lassitude à l'hôtel alors qu'il était encore frais comme un gardon et nous donna rendez-vous le lendemain à la même heure.
Toute la semaine nous fûmes dehors. Mais curieusement, Igashu semblait éviter d'aller dans un certain périmètre de la forêt. J'avais vérifié sur une carte et effectivement, il évitait un cercle de forêt d'environ un kilomètre de diamètre. Que pouvait-il bien y avoir ? A la fin de la dernière randonnée, alors que nous prenions la direction de l'hôtel, je lui posais la question. Naruto fut immédiatement intéressé et insista tant qu'Igashu accepta de nous emmener voir quelques instants.
Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Au milieu d'une clairière se dressait une espèce de château en ruine. De la mousse et des mauvaises herbes poussaient un peu partout et un air assez lugubre flottait dans l'air. Le crétin blond me servant d'ami fut tout de suite enthousiasmé par le bâtiment. Il me prit par le bras et m'entraîna vers la seule partie du château semblant tenir un minimum debout, sans tenir compte de mes protestations ni de celles d'Igashu. Merde, quand est-ce qu'il allait me lâcher ?
Quelque part dans la forêt deux minutes plus tard ...Un gros loup noir aux yeux émeraude étincelants de colère grondait face à un autre, de couleur grise aux yeux noirs qui baissait la tête en un signe de soumission.
Misun, tu as failli à ta tâche !
Mais Koda, je ne pouvais pas faire autrement ! jappa le loup gris, tentant de se justifier.
Si, tu aurais pu les empêcher d'entrer dans le sanctuaire !
Je suis vraiment désolé ...Soudain un autre loup s'interposa. Il était imposant et avait une fourrure brune aux reflets roux. Le loup noir gronda et montra les dents.
Eh Sakura, c'est pas la peine de l'engueuler pour rien, glapit le nouveau venu d'un ton ferme.
On les a surveillé et c'est l'espèce de crétin blond qui a entraîné son copain brun à l'intérieur.
Toi, Goshe, LA FERME ! gronda Koda.
Et combien de fois je t'ai dis de m'appeler par mon surnom et pas par mon nom ?!
Un bon paquet de fois mais c'est pas la peine de crier !
Je gueule si je veux !
Pfff ... soupira Goshe.
Bon, on ferait mieux d'entrer si on veux les surveiller.
Misun, Goshe, vous prenez le crétin blond, je me réserve le brun, décida Koda.
Je vais le MASSACRER !!Le loup noir allait se précipiter vers la bâtisse en ruine lorsque le gris jappa doucement et le marron grogna doucement.
Koda ... commença Misun.
Calme toi ! termina Goshe en levant les yeux au ciel.
De retour dans le château ...Et voilà, je savais que ça allait tourner mal. Après que Naruto m'ai forcé à entrer dans la seule partie du château qui tenait debout, il nous sépara afin d'explorer un maximum le bâtiment. Je n'en avais aucune envie mais il me supplia tant que je cédais, la tête devenue énorme avec toutes ses jérémiades. L'écho de mes pas résonnait dans le couloir que j'avais emprunté. La luminosité avait beaucoup baissé et j'étais obligé de regarder partout où je posais les pieds afin d'éviter de trébucher dans les gravats. Finalement, j'arrivais dans une première salle fermée. Quelques fenêtres percées dans la pierre laissaient passer un peu de lumière afin que j'explore la salle mais il n'y avait rien d'intéressant. Soudain, un grondement de cailloux me fit sursauter. Quelques petits mammifères habitant certainement le coin escaladaient une énorme montagne de gravats qui n'avait certainement pas sa place ici et qui faisaient tomber des pierres. Les cailloux tombèrent un par un puis deux par deux puis ce fut toute la montage qui s'effondra. Je sortis précipitamment de la salle afin d'éviter de me faire bloquer et blessé. Respirant un bon coup dans cette atmosphère qui me donnait la chair de poule, je continuais. J'arrivais alors dans une seconde salle mais celle-ci était à ciel ouvert. Tout un pan du mur était effondré et je pouvais voir la nuit s'installer progressivement. J'inspectais les lieux lorsque soudain j'entendis un cri perçant qui me fit me sursauter violemment et me retourner. Naruto. Que lui était-il arrivé ? Pourquoi avait-il crié ainsi ?
Fin du FLASHBACK
Soudain, tu es apparue devant moi. Tes longs cheveux roses volaient au vent et tes yeux émeraude étincelaient alors que le soleil mourant te faisait comme une auréola sanglante autour de toi. Mon cœur s'emballa et mes mains devinrent moites. Je me sentais attiré, tel un aimant avec un autre. Lorsque mon visage fut éclairé par un dernier rayon, l'air de rage que tu avais affiché sur ton visage s'évapora et tu me fixa d'une toute autre manière.
Tu descendis gracieusement du tas de gravats où tu étais apparue et tu t'avança vers moi. J'étais hypnotisé et je ne pouvais plus faire un geste. J'avais totalement oublié Naruto. Tu tendis une main hésitante et le contact de ta main chaude sur ma joue froide me sortit de mon immobilité. Doucement, je remontais ma main et la posais sur la tienne. Ta peau était très chaude, comme si tu avais de la fièvre. Pourtant tu ne semblais pas ne pas aller bien. Plus rien ne comptait à mes yeux à part toi. Je ne savais pas encore ton nom, ni même ce que tu étais réellement mais le savoir ou non m'importait peu.
Nos lèvres se joignirent timidement, puis avec plus de force, scellant notre destin à tous les deux, liés à jamais sous le dernier rayonnement d'un soleil mourant.
Sakura ...
Deux ans plus tard ...Je courais dans la forêt. Les branches comme les buissons me fouettaient le visage et les jambes mais je m'en fichais. Je devais absolument atteindre le lac avant 10 heures sinon Sakura me truciderais. Et dans le vrai sens du terme. Je souris dans ma course. Sakura ... à chaque fois que je pensais à elle, mon cœur s'envolait dans le ciel et une douce paix m'envahissait. D'accord, elle n'avait pas un caractère facile, même pour un loup-garou mais je l'aimais et c'est ce qui importait. Igashu et Landry, un autre indien loup-garou dont le nom de code était Goshe, avaient fait une peur terrible à Naruto dans le château où j'avais rencontré Sakura pour la première fois. Lorsque j'ai été le chercher, en laissant avec beaucoup de regrets celle que j'aimais, je l'avais retrouvé tremblant de peur caché sous des buissons. Mais depuis il leur a pardonné et a même trouvé dans le clan une jolie indienne nommée Hinata dont il est tombé follement amoureux. Ils ont déjà un joli petit garçon d'un an et un deuxième bébé est en route. Quand à moi et Sakura, nous devons nous marier aujourd'hui selon la tradition shawnee.
Ah que la vie est belle ...
~°~
Alalala ... ce que c'est chiant les "limites de messages autorisées" ! Je savais pas que ça existait ce genre de truc sur les forums en plus ...