Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation : Salut je suis moi !

Aller en bas 
+3
Wensaïlie
Calvin greymiste
Cross
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

Bon bah je pense que c'est mon tour cette fois...Donc j'écris depuis l'âge de 13 ans (une rédaction a été le phénomène déclencheur), j'ai 18 ans, je suis complètement allumé, je sors des vannes à tout va, je suis impulsif et un mot de trop peut mettre le feu aux poudres ! (Non j'arrête après on ne vas pas oser m'envoyer des messages...^^) Non je suis gentil avec ceux qui le mérite, la race humaine me désespère, je suis légèrement misanthrope mais, en dépit de ça tout va bien ! Qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre ? Mes convictions ? Ma philosophie ? ^^ Bande de petits curieux, je suis matérialiste jusqu'au bout des ongles et je...Bon bref je ne vais pas non plus écrire mon autobiographie, je trouve ça terriblement ennuyeux ! Voilà ! C'est tout pour le moment ! Si vous n'avez pas peur de vous faire mordre poser vos questions je suis votre homme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin greymiste
Nekomata
Calvin greymiste


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:31

jolie présentation
je suis moi même un peu nouveau donc je ne sais pas si je suis censé dire ca

mais welcome
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:00

Bienvenue!!! vu ta présentation, tu vas bien t'entendre avec tous les mebres du forum^^Présentation : Salut je suis moi ! 394793


Calvin, bien sûr que tu peux lui souhaiter la bienvenue, même si tu es nouveau!!! Présentation : Salut je suis moi ! 53832


moi j'ai une question (je n'ai pas peur de toi, même si ton nom veut dire quelque chose dans le genre de tuer, assassiner en japonnais): d'ou viens ton nom? ^^

en fait en voilà d'autres aussi: est-ce que tu veux t'occuper de te mettre toi même un avatar ou je le fais? si oui tu voudrais quoi comme image?
tu veux appartenir a un groupe? si oui lequel (genre: voleur, nains, ours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:44

Oulà, donc mon nom est celui d'un de mes personnages dans Vengeance, débauche et corruption, une histoire de 176 pages que j'ai écrite (c'est de la fantasy). En ce qui concerne l'avatar je vais faire quelques recherches pour le trouver, quant au groupe je n'en ai absolument aucune idée ! ^^ Et encore une chose : merci pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56

okay, pour le nom tu a aussi reprit un de tes personnages (je dit aussi car moi aussi mon nom est un de mes persos et Eraneon aussi)

très joli avatar.
dans ce cas pour les groupes je te met humain? ou poète?


hé de rien pour l'accueil! c'est normal de souhaiter la bienvenue aux nouveaux!

PS: il va falloir que tu nous montre ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:38

WELCOME VERY GOOD ! SORRY TO SPEAK ENGLISH, I GO BACK FROM ENGLAND !

Nan, sérieux Bienvenue et éclate toi ! je croos en effet que tu correspond plutot bien aux autres membres...

PS : même si sa na aucun rapport avec le fait d'être un nain, j'avoue que je ne m'entend pas trés bien non-plus avec la nature humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:10

il faut applaudir le jeux de mots du Nain: je CROOS...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Calvin greymiste
Nekomata
Calvin greymiste


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:58

ca ressemble quand meme plus a une faute de frappe qu'a une tentative d'humour,wensaille Présentation : Salut je suis moi ! 103379
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:35

bah avec lui on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:24

^^ J'ai donc le choix entre humain et poète...euh...le choix est assez restreint...je pense que je vais switcher la question ! On ne peut pas ? Ah...Serait-ce possible de choisir un orc, un esprit (ça se fait rare de nos jours ^^) ou quelque chose dans ce genre ? Bon bah sinon va pour l'humain !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:34

Oups désolé, c'est re-moi ! En ce qui concerne la lecture de mon manuscrit va falloir être patient car je suis...comment dire...brisé pour le moment...alors veuillez laisser un message après le bip ! Merci d'avance !

...Bip...
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:01

(c'était une faute de frappe)

BIP, et mer**, fait *****, on aura pas le manuscrit... wxcvb
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:32

Il était temps qu'elle arrive cette présentation Cross lol. Bienvenue à toi, très officiellement cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:50

cette phrase me fait penser à un doute que je nourris depuis que Cross est arrivé... ne serais-tu pas une connaissance d'Eraneon?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:02

Héhé ! Bingo ! En effet je connais ce cher Eraneon ! ^^ C'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaitre ce site et je l'en remercie !

Et concernant mon manuscrit naniquolas vous l'aurez peut-être mais pas tout de suite ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

Ahhhhhhhhhhh...........
Ca y est, ça ne pouvait décidément pas durer :
Erara nous ramène son troupeau, tout le monde cri
Houraaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(La fille qui n'a en fait rien a dire parce qu'elle a ramené tous les AFAFAPI sur le fofo...... ^^")

Quoi qu'il en soit, il te faut un surnom, cher nouveau membre...
... hum...... Cross, dis -tu ? (ça me rappelle Satan666, ça, ou DGM, au choix XD) ........ Cross, cross, csor, cors, sorc, SOC !!!!!
Soc, soc, soc, soc, soc, soc, soc, soc, soc, soc, soc, soc............ !!!

C'est y pas choupi tou plein ? ^^=

Bienvenu, cher Soc !
Présentation : Salut je suis moi ! 769932
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:17

Euh...t'as pas plus nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin greymiste
Nekomata
Calvin greymiste


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:25

ne la met pas au defi......tu ne sait pas ce qui peut t'attendre


Dernière édition par Calvin greymiste le Lun 12 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:27

lol! Celle là je m'y attendais !
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:04

Ah ouais, tente pas le diable lol
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:35

mince, trop tard. paix à son âme. Dommage, pour une fois qu'on avait un nouveau membre, il est reparti si vite....
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:37

Affronte moi si tu l'oses ! Je regarde la mort en face ! yaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

WENYYYYYYYYYYYYYYYY ! PREPARE L'ARENE, Y A DU GRABUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:42

Du calme le nain ! Passe donc du coté obscur ou je t'écrase comme tous les insectes qui ont maintes fois tenté de me barrer la route par le passé ! mouhahahahaha ! Je recrute des mercenaires et je paye bien ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

Si ya pas de bière , je viens pas. Si ya de la baguarre, je viens. Si on peut casser la gueule aux elfes, je viens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Salut je suis moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Salut je suis moi !   Présentation : Salut je suis moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Salut je suis moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous et à toutes
» Présentation
» présentation
» Présentation de NYS
» Présentation - AFAFAPI, membre 5 : Anble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Présentation
-
Sauter vers: