Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guérison d'ikmahal.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:14

toutes les personnes (Il s'agit du Roi Naïus, du prince Ehl et des poètes IXO et Kim. + Iki+ Anble) se tournent vers Ehl qui rattrape Wen pile à temps pour lui éviter de se cogner par terre. visiblement, elle est totalement inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Il lui faut de l'Alcool ! s'affole le souverain nain, complètement paniqué par ce qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17

HS: mon pauvre tu n'est pas là... nous ne sommes pas dans la réunion de Codée... il ne faut pas confondre roi Naîus et roi des Nains.... ( ce n'est pas du tout pareil...)


Dernière édition par Wensaïlie le Sam 29 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:31

[hum j'aimerais éviter de devoir jouer Anble... il serait dommage que je lui fasse faire n'importe quoi...]

aussitôt tous les autres ( sauf Iki et peut être Anble) accours près de la malade. sur son front des goutes de sueur perlaient. elle semblait respirer normalement mais ses sourciles étaient froncés, comme si elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:11

-Allonge là par terre, ordonna Naîus d'un calme olympien bien qu'inquiet pour sa nièce.

l'assemblée fit silence et le roi commença à ausculter le corps de la princesse, palpant son ventre, vérifiant son poul...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:28

la grimace qu'il fit ne dura qu'une fraction de seconde, et personne ne la vit, les yeux rivés d'inquiétude sur la princesse...
-Je pense qu'il lui faut du repos, finit-il par décréter. N'y a-t-il pas une chambre de libre ici que nous pourrions utiliser le temps qu'elle se réveille? nous repartirons tout de suite après sur Codée, rajouta-t-il à l'intention d'Ehl.

Kim fronça les sourcils, cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:10

( buzz !! on demande les AFAFAPIs!!!!! buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:49

allonger sur un lit, dans une chambre sobrement décorée mais plutôt douillet, Wen, fiévreuse, était toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:26

Pendant ce temps là, Anble (qui s'était occupé d'Iky pendant toute la petite scène) fini le boulot en question :
(plus personne sauf Iky, les Firaii, Raïku et Anble dans la salle - Lee et Mino ont accompagné Wen and Co. vers une salle de repos)

- Bon, ça t'est passé ?
- Quoi donc ? répond Iky l'air innocent
- L'envie de profiter de sa faiblesse pour la tuer... d'un ton parfaitement calme
- ..... S..... ses yeux semblent sortir de sa tête....... SORCIERE ! C'est toi qui m'a paralisé à ce moment là !!!!!! la rage déforme les traits de son visage
Raïku et Firaii, toujours sous leur forme humaine, se crispent en entendant le ton de Ikmahal
- En effet. Je n'allais tout de même pas te laisser l'égorger juste devant moi. Non, ça aurait été un manque de goût et de compassion total.
- .... (rage)
- Bien. Revenons en à toi. elle se tourne vers Firaii. Firaii, veux-tu bien m'apporter la SCHY024 s'il te plait.
- Bien. il s'exécute et revient dans la minute avec une fiolle remplie d'un liquide de couleur pourpre vif.
- .... saisissant la fiole, se tournant vers Ikmahal avec persuasion. Avale.
- Non.
- Avale. air mauvais sur le visage
- Non, t'as vu la couleur !!!
Anble bouillant intérieurement. Ikmahal de nouveau paralisé. Anble lui ouvre la bouche manuellement, lui enfoure la potion, lui referme la bouche et l'oblige à avaler l'étrange liquide.
- Gloup !
Anble, fière d'elle, fait un signe à Raïku, qui s'empresse de soulever Iky et de le porter en sac-à-patate sur son épaule.
- Trouvez lui une chambre au calme, et obligez-le à boire de l'eau à chaque heure..... je vais m'occuper de "Miss surprise au moment où on s'y attend le moins"

--------------------------------------------------------------------------------------

Lee et Mino ont pris leur forme humaine. Lee a celle d'un asiatique à la tresse noire pendante jusqu'aux pieds et Mino celui d'un baba-cool tout ce qu'il y a de plus banal... si l'on excepte les cheveux (court) d'un vert vif.
Lee est aux petits soins de Wen, pendant que Mino garde le petit peuple légèrement à distance, de manière à ce qu'elle puisse respirer... il discute avec eux de manière joyeuse (^^ c'est bien le seul ^^)
Anble entre dans la pièce et se dirige vers Wen sans faire attention aux autres personnes, elle porte une blouse de scientifique/médecin.

- Alors, miss cachotière, comment vont les amours ? dit elle en s'asseyant sur le bord du lit, un grand sourire sur les lèvres alors que Wen rougit rougit rougit rougit.....
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

(*je vais la tuer*)
[elle est inconsciente! comment veux tu qu'elle rougisse!! surtout qu'elle ne rougirais pas du tout !!]

- Anble, dit fermement Naïus, ce n'est peut-être pas le moment d'être aussi crue... si vous voyez ce que je veux dire...

Ehl était assis au chevet de Wen et ne dit rien, ses yeux étaient perdus dans le vague. Kim faisait semblant de regarder par la fenêtre. de toute évidence ils cachaient quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:03

(Roooh, tout de suite !!!! J'avais oublié à quel point tu manquais d'esprit coopératif dans les JDR............ grrr)

Les yeux en forme de point d'interrogation, Anble observe Naïus. Elle s'apprète à lui poser une question lorsque Wen se met à bouger dans son sommeil et qu'une autre personne entre dans la pièce. C'est la jeune fille au tatouage en "F" au coin de l'oeil (cf : 14è article p2 de ce JDR). Elle entre avec force bien que sans bruit aucun. Elle échange un regard sérieux avec Anble, puis se dirige vers les amis de la malade avec un air chaleureux mais néanmoins sérieux.

- Excusez-moi, pourriez-vous venir avec moi svp, Anble, Lee et Mino vont rester ici pour s'occuper de Wensaïlie..... non, Ehl, je vous compte aussi dans le "pouvez-vous", vous ne pouvez donc pas rester à son chevet. Anble s'en occupera très bien, soyez rassuré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:27

(esprit de contradiction jusqu'au bout pour la peine)
-Je ne doute pas qu'Anble s'occupera très bien d'elle, mais je tiens à rester, répondit EHl avec un air bien déterminer.

Kim retint un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:30

- J'ai dit non.

Regard de tueuse qui fait frissonner l'assistance.

- Bien ^^ allons-y alors, Anble nous préviendra s'il se passe quelque chose ^^

[et là je sens que tu va me dire "mais si, il est vraiment déterminé, il reste.... pas cool" =="]
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:24

regard déterminé
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Guérison d'ikmahal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison d'ikmahal.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Le JDR
 :: AFAFAPI dess
-
Sauter vers: