| Guérison d'ikmahal. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 19:46 | |
| Kim: -Naïus vous croyez vraiment qu'Ikmahal pourra être soigné ici?? il me semble que... l'endroit et l'ambiance n'est pas très approprié pour son cas... Wen: -Ne t'inquiète pas elles font des miracles - enfin si j'en crois ce que je sais des AFAFAPI... | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 19:59 | |
| (vas-y, traite-nous de folles, pendant que tu y es !)
Anble est toujours en position de soumission (bornée, je sais). Firaii a toujours la mains tendue (plus dépit que par attente de réaction). Lee et Mino tentent toujours de séparer Aïruf et Raïku. Ils y parviennent. Aïruf se redresse, et se met à hurler (chose rare) sur Annabelle, toujours prostrée dans son coin :
- M'ENFIN !!!!!!!!!! DIS QUELQUE CHOSE, BON SANG !!!!!!!! IL N'Y A QUE TOI QU'ELLE ECOUTE !!!!!
Annabelle réagit enfin. Tout bas, avec une expression extrêment triste, elle dit :
- Anble... s'il te plaît...
Anble regarde fixement Annabelle dans les yeux, aucune autre réaction de ce parti.
- Anble... elle reprend un peut confience en elle ... Anble, nous discuterons de tous ça après, d'accord ? Je crois avoir compris que cet homme a besoin de soins... peux-tu t'en charger s'il te plaît ?
Anble se relève, fait face à Annabelle. Aucun cils ne cille, aucune expression sur le visage, seuls ses yeux brillent d'une lueurs inconnue.
- Bien.
Sans un mot de plus, elle fait signe de la main à Firaii and Co. et s'avance dans le couloir en direction de son labo, passant sans rien dire ni faire devant Annabelle et Aïruf. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 20:02 | |
| -elle nous ignore complètement... KIM -c'est pas grave, au moins Iky va être guérit maintenaNt.. WEN -s'est le parcours du combattant ce mec, même assomé il nous en fait voir de toutes les couleurs... Ehl -Wen, tu devrais penser moins fort... gronde NaÎus. - mais je... je.. elle fusille Ehl du regard. -pardoN? -bon on les suit, grogne-t-elle en talonnant Anble. | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 21:08 | |
| Annabelle intercepte Naïus lorsqu'il passe devant elle
- hum... Excusez-la... ce n'est pas sa faute... elle ne fait qu'obéir au serment...
Naïus ne dit rien, il acquièce vaguement, et rejoind ses compagnons. Anble continu d'avancer, suivit de toute la trouve de codéens. Sur le chemin, ils recontrent une jeune fille portant un tatouage en forme de "F" discutant avec un homme à capuche. Elle voit arriver Anble et lui demande avec un ton d'inquiétude (ce qui ne lui arrive pas souvent)
- Anble, tu vas bien ?
Aucune réponse. Anble passe devant elle sans piper mot, elle entre dans le laboratoire. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 21:10 | |
| on dit codéinois. tu te plaint que j'écrit rien, mais tu veu que je mette quoi? | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 21:13 | |
| (brode, ma chère, brode. Leurs pensées, sentiments, ce qu'ils voient and Co.) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 21:32 | |
| ( ah on j'en ai marre!! moi je veu de l'action -mais sans Iky parce que lui je peu plus le blairer ^^]) | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 21:45 | |
| (sans Iky, ça va être dur, étant donné qu'ici on est dans "la guérison d'Ikmahal")
Il entrent donc dans le laboratoire. Pour une fois, il n'y a pas un chat. Anble se tourne vers les regards interrogatifs des codéinois et déclare en gage d'explication :
- C'est les vacances...
La salle étant vide de monde, cela la rend d'autant plus impressionante. Anble s'avance vers une table d'examen et s'y arrête.
- Posez-le là. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 21:50 | |
| Wen se dépêche d'obéir, aidée d'IXO, ravis de pouvoir enfin soulager leurs épaules de ce poids mort. ils font quand même attention a ne pas le blesser. | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 22:02 | |
| Ne fait aucun commentaire. Firaii et Raïku les rejoignent. Contrairement à Lee et Mino, ils ont gardé leur apparence humaine. Ils observent en silence. Anble sort un flacon d'une étagère, elle l'ouvre sous le nez d'Ikmahal, qui se réveille en grimaçant.
(pitié, n'importe qui, faites Ikmahal, j'ai l'impression de faire un monologue depuis tout à l'heure !!!) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 22:14 | |
| Iky: *héhé, s'ils croient qu'ils vont m'avoir comme ça...* il se relève doucement, les yeux papillotants. -qu'est-ce que je fait ici? demande-t-il en baillant et se décrochant la machoir. | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 22:24 | |
| Plisse les yeux et dit
- Tes camarades ici présent t'ont amenés à moi parce que tu souffres, je cite, "de schizophrénie"... que peux-tu m'apprendre de plus ? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 22:26 | |
| * petite sotte* - euh... rien... qui sont mes camarades? demande-t-il d'un air idiot en regardant les gens autour de lui. Wen soupire de désespoir. | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 22:32 | |
| Plisse les yeux encore d'avantage. Saisi quelque chose au pied de la table. L'instant d'après, Ikmahal est frappé à la tête par un éventail japonais
- Menteur. Comment t'appelles-tu ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 22:34 | |
| *d'où iul sort se truc???* -Ikmahal... Kim -je savais qu'il fallait pas leur faire confiance, ils tapent leur patients! | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mer 26 Déc - 22:58 | |
| Firaii répond à Kim à la place de Anble, trop occupée avec Ikmahal
- Un "patient", ça ne ment pas. Or, ce "Ikmahal" ment. Il n'est donc pas un "patient".
Raïku réplique, raïeur
- Sophisme
Firaii le fusille du coin de l'oeil
- Oh, ça va, si on peut plus rire
---------------------------------------------------------------------------------
Anble, n'écoutant pas la conversation d'à côté, menace toujours Ikmahal avec son éventail (eh ! c'est dur un éventail japonais !)
- De quoi te souviens-tu en dernier avant ton réveil ici ? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Ven 28 Déc - 18:19 | |
| Kim:
- oui mais peut-être que c'est sa double personalité! qu'il mente ou pas ça reste un patient.
IKY:
-eto... la dernière chose dont je me souviens... (il se gratte la tête). ah! c'est le coup de ce Poète! s'exclama-t-il en montrant du doigt IXO. -quoi? s'écrit l'autre en remontant ces manches. - et celui de ce POète aussi! repren Iky en montrant Kim du doigts. -Mais... jamais je... | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Ven 28 Déc - 19:15 | |
| Anble observe les réactions diverses du coin de l'oeil. Elle dit à Ikmahal d'un air surpris
- Vraiment ?! Ca alors ! Pourquoi t'ont-ils frappés ? Tu as fait quelque chose de mal ? Tu les connais ?!
Elle ne prispas compte des réactions produites sur les concernés | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Ven 28 Déc - 19:46 | |
| -je les ai rencontré lorsqu'ils sont venu me chercher, alors que je pleurais tranquilement dans mon coin...
-maintenant ça va être ma faute, soupire Wen.
- ils m'ont frappé mais je ne sais plus pour quoi. | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Ven 28 Déc - 19:57 | |
| Se tourne vers IXO and Co. avec une point d'interrrogation à la place des yeux. | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Ven 28 Déc - 22:58 | |
| - il a essayé de dévorer Wen! s'exclame IXO. On allait pas le laisser faire quand même?? | |
|
| |
Anble AFAFAPI
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mar 1 Jan - 9:57 | |
| Se reconcentre sur Ikmahal, un air faussement éberlué sur le visage
- Rien que ça ?!!! Et pour quelle raison, je vous prie ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Mar 1 Jan - 10:58 | |
| - tiens... mais je crois que c'est parce que j'avais faim... Wen fait la grimace. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Sam 15 Nov - 21:25 | |
| Soudain elle a la tête qui tourne, elle perd tout sens de l'équilibre et sans son estomac se contracter, elle met sa main devant sa bouche pour retenir son malaise... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. Sam 22 Nov - 23:18 | |
| Ehl, fronçant les sourcils : - Wen? Wen?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guérison d'ikmahal. | |
| |
|
| |