Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guérison d'ikmahal.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:21

ici commence la suite du retour.
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:21

<===> AFAFAPI DESS
<==> Bureau collectif des six feuilles
<=>Voix de synthèse :

==> Entrée dans notre monde de six personnes non déclarées.

<=> Voix féminines :

- Et alors ? Ce n'est pas la première fois, et sûrement pas la dernière !

==> Le roi Naïus fait partie du convoi.

- Ah !

- Qui l'accompagne, Phil ?

==> Justement, là est le problème.

- Nous t'écoutons.

==> Cinq membres sur ce groupe qui en compte six sont indentifiés. Il s'agit du Roi Naïus, du prince Ehl, de la princesse Wen et des poètes IXO et Kim.

- Le dernier est donc inconnu à tes fichiers ?

==> Oui. Ce qui est techniquement impossible.

- C'est pourtant le cas.

==> ...

- Où sont-ils en ce moment ?

==> Ils se dirigent par ici. Il sont environs deux-cent mètres avant le Ginkgo Biloba de l'entrée principale.

- Bien. Qui veut se charger de les accueillir ?

- ...

- Allez !!! Une volontaire, je vous prix !

- ...

- Pourquoi pas toi, Fir ? Ils viennent de ton monde, non ?

- J'ai autre chose à faire que d'aller espionner un type tellement important qu'il n'apparaît pas sur les fichiers de Phil !

- ...

- Je veux bien y aller.

- Merci ! Enfin quelqu'un d'utile ! Vas-y et tiens-nous au courant s'il te plaît.

- Bien. A tout à l'heure.

Une porte s'ouvre, et se ferme.

==> Je me demmande de qui il s'agit.

- ...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:15

IXO soupire de soulagement une fois le transfert finit, il ne supporte pas ce genre de voyage. soutenant un Iky a moitié sonné ( il a fait une crise en chemin) et aidé de Kim, il sorte tout les deux pour laisser places à Naïus et Wen. Ehl arrive ensuite. Wen a toujours l'air perdue. bien qu'elle ait confiance en Naïus, l'histoire à été dur a avalé. Naïus s'apprêtait à les guider lorsque la porte dezl a salle de transfert s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

Une fine membrane semblable à une bulle empêche d'apercevoir l'intérieur de la salle. Une main la traverse, puis un pied, puis tout un corps, pour composer enfin une demoiselle d'un peu plus de vingt ans (âge terrien). Elle a des yeux et des cheveux vert vif et un bandeau rouge enserre ces derniers. Elle porte une mini-jupe et un haut semblable à des habits amazone et une arme parait dans son dos. Elle ignore tout d'abord le groupe, referme la porte derrière elle calmement puis se poste devant eux, serrant les bras et les observant un à un d'un air autoritaire, presque mauvais.
- Que me vaut l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:30

-Enchanté, réponds Naïus en s'inclinant, toujours aussi calme. nous sommes désolé de vous déranger mais nous avons besoin de votre aide pour nous aider à guérir ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:42

Le regard de Anble glissa sur Ikmahal et tomba sur la marque du Tabou, puis revint sur Naïus, d'un air soupsonneux
- Le guérir ? Qu'a-t-il ?
Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Elle connaissait parfaitement Naïus, Philanna24 l'avait brieffé avant de la laisser sortir, et savait donc qu'elle avait affaire à un monarque. Elle n'en eu pourtant pas l'air, car elle ne laissait paraître aucun signe d'une quelconque politesse au dessu de la normale des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

- disons qu'il souffre d'un dédoublement de personalité. il ne sait plus laquelle reçoit qu'elle information, et loprsqu'il change il essaye de dévorer tout ce qui lui passe sous les dents.
-ouais, acquiesça IXO (qui ne connaissait pas encore Fir)
-s'il vous plaît, dit Wen en s'avançant, aidez nous.

Kim assisté silencieu à la scène, les bras croisé. il faisait a vrai dire tout son possbile pour ne pas faire remarquer l'impolitesse don faisait preuve la jeune fille/femme au cheveu vert. Wen et les autres sentait son énervement mais lui faisait confiance, il se retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

(
Citation :
(qui ne connaissait pas encore Fir)
euh... moi, c'est Anble ! Et aucun de ceux présent ne me connaissent à ce stade de l'histoire...)

Anble sentit l'irritation du poète, et en sourit intérieurement. Elle s'approcha lentement de lui, le visage toujours sérieu, les bras toujours croisés, abandonnant Naïus comme s'il s'était agit d'un vieux jouet cassé.
- Un problème ?
Elle le cherchait, elle voulait voir sa réaction, voir s'il était digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:57

(oui mais c au cas ou l'autre se pointe genre " elle s'accorche au cou d'ixo et dis a amble 'mais ta pas honte d'ennuyé mon chou comme ça ?'" sa craint je vais mefre tabasser...; ++)

Kim sourit franchement
-aucun.
Wen soupir intérieurement de soulagement, s'il voulait de l'aide ce n'était pas la peine de se disputer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:23

*Bonne réponse, jeune homme*
Anble se surprit à sourire extérieurement, elle se reprit rapidement.
- Bien. Elle se retourna vers son 'vieux jouet cassé'. Je crois avoir deviné que vous étiez Naïus, Roi des Elfes, c'est bien ça ?
Sa phrase eu l'effet voulu. En effet, les personnes présentes avaient excusés sa façon de parler par son ignorance de leur identité, mais là...
- Je crois que ce silence est un 'oui'... Phil, dit elle en se reprochant de la porte. Une voix de synthèse sortie d'on ne sait où lui répondit :
==> Oui ?
- Lequel des cinq hommes ici présent est l'inconnu ?
==> ... scan... celui qui est dit 'malade', je crois.
- Tu crois ?
==> Oui, je perçoit à peine sa présence.
- Mmh... merci.
Anble vint s'accroupir devant la personne en question, lui attrapa les cheveux et lui redressa la tête sans l'épargner et sans tenir compte des protestations des entourants. Elle reposa la tête, retourna le corps de façon à l'avoir face à elle, s'assit dessus et l'examina. Au bout de cinq minutes, elle s'arrêta et dit, toujours assise sur l'Inconnu.
- Phil, enregistre.
==> Bien.
- Personne de sexe masculin, taille : 1m82, race : Tabou, métissé Elfe/Dragonnier, ça va faire plaisir à Fir... musculature : importante, âge... elle sembla le jauger ... un peu plus de 500ans, semble avoir vécu plusieurs chocs traumatisant, transporte une odeur fétide de chaires humaine et elfiques et, elle regarda Naïus, serait à priori atteind de schizophrénie aigüe.
Elle se releva, essuya ses vêtement et se redirigea vers la porte. Devant celle-ci, elle s'assit en tailleur, ignorant complètement son public.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

*cette jeune fille a l'air vraiment gentille mais qu'est-ce qu'elle peut se la péter!!ù transmis IXO a tout le monde sauf Anble (et non elle ne le reçoit pas d'une quelquonc manière partielle etc).

Wen sourit à peine en prenant Iky sur son dos pour soulager IXO et Kim ( qui le trimbale depuis deux heures quand même)
Naïus toujours calme repense au deux dernière minutes. " je crois avoir devinée " était un mensonge, il le savait car étant dj venu il savait qu'il se faisait identifier avant même d'arriver. mais cela n'avait pas d'importance.

sans bruits les compagnons regardèrent Anble faire ce qu'elle faisait. Kim encore plus en colère cherchait d'ou pouvait venir la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:55

(Moi ? Me la "péter" ? JAMAIS ! ^^")

Anble reste toujours assit en tailleur, les bras croisés, les yeux fermés.

*pfff... quelle perte de temps !*
Au bout d'un quart d'heure de silence, elle manifeste quelques signes d'impatience : son sourcils droit frétille, son index gauche bat un tempo inconnu... Elle soupire
- ... Phil
==> Oui ?
- Je commence à m'ennuyer... c'est bientôt fini, que je puisse rentrer ?
==> Je crain que ce ne soit plus long que prévu...
- Explique-toi...
==> ... Nous venons d'apprendre qui il est.
- Et... ?
==> Ikmahal... âge : 524ans, auteur de nombreux meurtres liés au cannibalisme... je continue ?
Le sourcil de Anble frétille d'avantage encore.
- Un criminel ? Ici ? Sans que tu ne sois au courant ?
==> Il était porté pour mort.
- Ce n'est pas une excuse... Haaaaaaa... Envois-moi au moins Firaii et les autres s'il-te-plaît, sinon je crains de mourir d'ennuis.
==> Je fais passer.................. Ils arrivent.
La porte se rouvre, la bulle se reforme. Cette fois-ci, quatre Lilidragons (dragons miniatures) en sortirent : un bleu et blanc, un rouge et jaune, un vert et marron et un gris et noir. Ils se posèrent respectivement sur la main tendue de Anble, la tête d'Ikmahal, l'épaule droite de Naïus et la gauche de Kim. (non, ce n'est pas visé du tout !) tout cela avec des petit "couik" qui leur sont familier.

(que de souvenir !!! si j'arrive à caser le "c'est moi, ça ?" je gagne le gros lot ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:16

(PTDR)

*qu'est-ce qu'ils fichent?? demandent Kim sans cacher son impatience*
*ils -oup lutot elles, identifient Iky, mais j'avoue que c'est étrangement long... répondit NaÏus*
*on pourrait peut-être la causette? proposa Ehl
c'est vrai elle est si gentille et aimable, continua Wen en parfaite continuation de la phrase d'Ehl
se serait en effet plus poli de parler... dit NaÎus,
a vous l'honneur, répondirent Kim et Wen ensemble*

-euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:18

(mais oui, à vous l'honneur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

( screugneugneu qu'elle impertinente!!!)

-Y a-t-il un problème avec le malade?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

Anble relève la tête d'un air détaché (au fait, c'est Wen, Kim ou ... qui parle ?) et répond lentement, comme pesant chaqu'un de ses mots :
- Non, pas vraiment, mais le contrat qui nous régit nous interdit d'acceuillir un élément étranger qui, en plus, pourrait créer un trouble dans ce lieu de paix. C'est tout. Personnellement, cet homme m'intéresse. Il a... quelque chose... qui me perturbe...
Elle plisse les yeux
- Qu'en penses-tu, Firaii ?
Dit elle au dragon leu-blanc dans sa main. Celui-ci la regarde fixement, comme l'interrogeant sur la conduite à tenir, avant de réagir. Il "pouf" se fait entendre et, à sa place, surgit un jeune homme aux cheveux mi-long bleu et blanc, aux yeux vairons des même couleur et portant une blouse de scientifique. Le regard glacial mais interressé se tourne vers Ikmahal. Le jeune homme s'en approche, mais s'arrête à un mètre de lui. Une grimace semble dégeler son visage pâle et inexpressif :
- Tu as raison... il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:38

(c'était Naius)

-je vous em pris! s'exclame Wen. ce n'est pas un objet d'étude, c'est un malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:44

- Et alors ? En quoi cela nous conserne... ?

Commence un jeune homme ayant, lui aussi par un "pouf" sonore, pris la place du dragon rouge-jaune qui était sur la tête d'Ikmahal. Il a les yeux vairons de la même couleur de sa forme Draconienne (wow, jeu de mot) idem pour ses cheveux, mis en l'air en forme de M et trois mèches pendouillent dans sa nuque jusqu'à ses pieds. Pendant ce temps, Firaii s'est posté à moins d'un mètre de Wen, qui avait parlé, la menaçant (froidement) de ses yeux de glace.
Anble ferme les yeux et soupire, exaspérée.

- Les garçons, évitons les effusions de sang s'il vous plaît....

Elle rouvre les yeux et regarde Wen d'un air désolé.

- Croyez bien, princesse Wensaïlie, que j'en ai bien conscience. Et que cet homme, qui qu'il soit serait déjà dans mon laboratoire à se faire soigner, si cela ne tenait qu'à moi. Mais ce lieu est un lieu à la croisée des mondes, un lieu de refuge, d'Asile et de paix. On ne peut se permettre de risquer une guerre par la simple arrivée d'un élément étranger.

Le regard de Wen la désespère.

- Je sais, je me répète... mais je ne peux rien faire... il faudrait que les AFAFAPI se réunissent et en débatent...

==> Anble ?

Anble se retourne, interpelée par la voix de synthèse.

- Oui ?

==> Nous en avons débatue et...
- ARRETE TES GEREMIADES ! C'EST A CHIALER ! Fais-les rentrer, bordel de merde... !!
- Aïruf, il n'est pas nécessaire d'être vulgaire... -_-"
- gnnnn
- Ne les laisse pas dehors comme ça, on s'arrangera pour le reste...
- Mais... et Annabelle, qu'en pense-t-elle ?
- Je suis d'accord. ^^ Fais-les donc rentrer, nous avons du travail et il doit faire froid dehors... venez !
- Bien !

Anble semble revigorée. Les regard de Firaii et Raïku se croisent, heureux de la voir heureuse. Ils reprennent leur forme draconienne et, dans un "couik" précèdent Anble et les invités à travers la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
AFAFAPI
AFAFAPI
philanna24


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 30/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:19

(puisque personne ne le fait, je continu ! ^^)

Hall d'entrée de l'AFAFAPI Dess, une voix de synthèse leur parle :

==> Bienvenu dans l'AFAFAPI Dess, Roi Naïus, Prince Ehl, Princesse Wen, poètes IXO et Kim, et Ikmahal. Princesse Anble, Firaii, Raïku, Mino et Lee, bon retour parmis nous.

- Phil, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler "Princesse", je ne le suis pas dans ce Monde, pas plus que Naïus n'est Roi, ou Wen et Ehl Héritiers du Trône... dit Anble, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

- je ne suis pas d'accord, répond Ehl (en ne s'incurstant pas du tout dans la discussion) je reste roi ou que je sois. c'est comme si le pharaon d'égypte cisitait la france et d'un seul coup devenez vendeur de poisson (pas frais). Neanmoins c'est vrai qu'il est plus agréable lorsqu'on entend pas son titre crié dans tout un couloir, surtout quand ce couloir est désert...

Wen soupir. Kim aussi. Ehl sourit.

(c'est ça les Elfes... pour comprendre un peu voilà: ils respectent leurs ainés, et les gens plus important qu'eux, au même titre que leurs cadet ou le plus pauvres des mendiants galeux. seulement parfois il est indispensable de rappeler aux gens qui est qui ( qui est le roi, qui commande) sa évite les embrouilles et les discussion polémique lorsque survient une catastrophes... le roi Mil (le père de Wen) était très fort à se jeu, et sa fille aussi. pour Naïus se n'est pas la même chose: il n'est pas vraiment roi. il est le Maître Dominus ( en chef) des ateliers script. mais s'est vrai que beaucoup le considère comme un roi de part sa conduite et sa sagesse. néanmoins il est sous les ordres de l'Impératrices de codée, comme tous les chefs d'ateliers, en cas de guerre. mais il peut choisir de se ranger du côté des Elfes dans cette guerre, et dans ce cas il devra laisser les hommes sous les ordres de l'Impératrice... bref, c'est compliqué, c shadok, c'est les elfes. quand on vit longtemps, on a le temps de compliquer les choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:33

*Mais croyez-moi qu'on en a évité, ici, des guerres, en supprimant momentanément les titres et rangs des gens...*

pense Anble, faisant bien attention à ce que personne ne puisse l'entendre ou lire ses pensées et en ne laissant rien paraître de son désaccord et de sa contrariété aux entourants.
A voix haute, elle dit à Naïus :

- Si vous le pensez, Sir, je ne puis que m'éxécuter.

Elle l'avait dit avec une parfait franchise, au point qu'on eut pû douter du fait qu'elle ne le pensait pas, et elle avait accompagné sa parole d'un geste : elle s'était agenouillé, puis profondément incliné.
Cette marque de soumission particulière n'est pas celle utilisée par les Elfes ou les poètes, Anble le sait, car c'est celle de son Monde qu'elle a reproduit.
Avec humilité et sérieux, stupeur et tremblement, Anble reste ainsi inclinée, sans bouger, dans un silence estomaqué. Firaii, Raïku, Mino et Lee ont repris leur forme humaine, et leur visage trahis bien comme le fait de voir leur Princesse ainsi les blesse. Ils se retiennent de la redresser, et s'en veulent de ne pas le faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:48

(IXO en parfait anachroniste: Je sens qu'il y en a une autre qui va mourir....)
après une minute de silence, Kim demande
-euh.. Vous attendez quoi???Suspect
Wen pose sa main sur l'épaule du Poète pour lui dire de se taire.
- on ne va pas faire un plat pour cette histoire de titre non? chacun fait comme bon lui semble et puis n'en parlons plus.
IXO ajoute:
-de plus chère demoiselle, il me semble que si vous vouliez vraiment vous éxécuter vous ne vous seriez pas inclinée ainsi, puisque les rangs se valent...

(il en rajoute pas du tout là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:28

ne bougeant pas d'un cil après ces remarques, elle dit cependant

- Ici, je n'ai aucun rang. Cela serait trahir notre serment d'AFAFAPI, celui là même qui nous lie et nous doit loyauté envers Ann...

- Anble, que fais-tu ?

Une voix inquiète l'interromp, sortant du bout du couloir. Une autre la suit, plus brute.

- REDRESSE-TOI TOUT DE SUITE ! TU NE VAS PAS T'INCLINER DEVANT EUX, QUAND MEME ?!!!!!!!!!!!

Pendant que la seconde voix explose face au codéens en répandant Anble (qu ne réagit toujours pas) d'insulte pour sa conduite, la première reste inerte, les yeux grands ouverts, choquée.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

-Yucata, on est sauvée, sopir Wen de soulagement/

*c'est vrai qu'elle est têtue* fait remarquer IXO
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Anble
AFAFAPI
AFAFAPI
Anble


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

(t'a un problème avec les gens têtu ? o_O)

Annabelle est toujours silencieuse et inerte derrière Aïruf.
Anble se laisse insulter par Aïruf sans réagir d'avantage que le vague froncement des sourcils. Raïku ne tient plus, il saute à la gorge de Aïruf en lui hurlant dessus de se taire. Aïruf contre. Lee et Mino s'interposent entre les deux boulles de nerfs embullantes. Anble ne bouge pas. Firaii soupire devant la conduite de ses camarades et s'approche lentement de Anble. Il lui tend la main :

- Relève-toi, Abygaël, je pense qu'ils ont compris.

En entendant son vrai nom pronomcé par un proche, Anble relève la tête. Ses yeux sont tristes et vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison d'ikmahal. Empty
MessageSujet: Re: Guérison d'ikmahal.   Guérison d'ikmahal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison d'ikmahal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Le JDR
 :: AFAFAPI dess
-
Sauter vers: