| Naniquolas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naniquolas Lun 28 Mai - 9:32 | |
| toc,toc,toc!... toc,toc ,toc ! .......... TOC,TOC,TOC ! Ouvrez moi SVP,je vous en prie !(gémit une voix fatigué, desespérée) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Naniquolas Lun 28 Mai - 14:31 | |
| altièrement: -IXO va ouvrir!!!(avec le ptt geste de la main)
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Naniquolas Lun 28 Mai - 14:36 | |
| soupir et va ouvrir la porte. | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naniquolas Lun 28 Mai - 16:08 | |
| Lorsque IXO ouvre, il découvre un jeune homme (environ 20 ans) vêtu de haillons. il a des mêches rousses et d'autres brunes.plutôt beau, mais pas plus que ça (désolé, j'suis nul en dessin alors ça suffra comme description). mais si on y regarde de plus près, le tissu est précieux et brodé d'or, me^me si les vêtements sont en piteux état. Il à l'air épuisé. Si j'en crois l'enseigne, c'est une auberge ici ? Vous reste-il encore de la place ? demande le jeune homme en sortant une bourse imposante. Il vacille, manque de s'évanouïr, mais se rattrape.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Naniquolas Lun 28 Mai - 16:11 | |
| -oui bien sur, de la place il n'y a que sa!!! mais si vous n'aimez pas les heures mouvementées alors passez votre chemin!! ( il vacille sous le poids de sa bourse le nain? )
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Naniquolas Mar 29 Mai - 16:28 | |
| (vu sa tenue et sa forme, tu pense pas qu'il en revient, d'heures mouvementés ? ) je prendrai une chambre. peut m'importe l'agitation. et, si vous avez des ve^tements... tout en parlant, il jette des regards anxieux derrière lui. Il a l'air plutôt préssé . | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Naniquolas Mer 30 Mai - 13:15 | |
| *encore un pressé, et moi qui commençé à me dire que s'était trop agité, déjà avec un client c'était chient mais là en voilà deux qui ont le diable aux trousses....* -c'est bon entrez, je vais allezvous chercher des vêtements.... | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Naniquolas Dim 3 Juin - 13:24 | |
| Le jne homme entre, ferme la porte, puis se retourne et soulève l'oeillet(de la porte ) pour bien vérifiier qu'il n'y a personne dehors | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Naniquolas Dim 17 Juin - 13:37 | |
| - vous êtes suivit?
( depuis quand il y a un oeillet a cette porte?) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Naniquolas Dim 17 Juin - 14:09 | |
| dans les escaliers.
-qui est-ce? | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Naniquolas Dim 17 Juin - 14:51 | |
| (y a un oeillet depuis que je l'ai décidé)
heu..non, enfin... je ne sais pas, euh on est où là ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Naniquolas Dim 17 Juin - 15:15 | |
| (moi je voulais pas d"oeuillet dans ma porte!!!!!!!!!!!!!!)
- nous sommes dans mon auberge. et si vous êtes suivit se serait bien qu'on le spaches, ou is vous pensez l'être comme ça nous pourrions faire en sorte de ne pas nous faire prendre d'assaut.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Naniquolas Dim 17 Juin - 15:50 | |
| (ouais... l'oeillet ça fait tache...) (être, ou ne pas être suivit, là est la question !) | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Naniquolas Lun 18 Juin - 16:59 | |
| Si jétais suivi, je ne sais pas si nous serons encore en vie, alors je pense que je ne le suis pas...pas encore... quand je demandais où je suis, je voulais dire dans quel pays... je suis bie n arrivé en Astelito ? | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Naniquolas Lun 18 Juin - 17:29 | |
| (Astel... quoi ? o_O) (je sais pas pour vous, mais j'me sent un peu à part, là... T_T) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Naniquolas Mar 19 Juin - 18:31 | |
| si on voulait d'écrir la tête de Wen et d'IXO je dirais qu'ils aurait la même que Schieska lorsqu'elle est génée ( avec les cheveux en l'air...) Wen:- oui, bien....* un fou de plus...* ici vous êtes dans un monde intermédiaire je n'ai jamais entendue parler de votre Astelito je ne sais quoi... | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Naniquolas Mar 19 Juin - 18:48 | |
| (oui, je vois le genre de tête que ça fait ! mdr !)
| |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Naniquolas Mer 20 Juin - 13:38 | |
| (sympatique... continue l'histoire, plutôt que de dire des âneries !) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Naniquolas Mer 20 Juin - 13:52 | |
| on attend le nain la c a lui de parler!! | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Naniquolas Dim 24 Juin - 14:33 | |
| ALors on est plus sur Isgaëm ? tête jusqu'à par terre. *ah ! mon dieu ! je savais que j'aurais pas dû faire ça ! et comment je vais faire maintenant * (désolé pour le retard... ) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: Naniquolas Dim 24 Juin - 16:58 | |
| (alors on passe de Astel-machin à Isga-bidule... bravo !) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Naniquolas Mar 26 Juin - 13:00 | |
| Wen: -bon sa suffit maintenant vos histoires, elle attrape le Nain par le col, rentrait, mangeait allez vous coucher et ensuite faite se que vous voulez, sautait pas la fenêtre si vous voulez, mais qu'on puisse aller se coucher! et en silence parce qu'il y a une malade en haut! | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Naniquolas Mer 27 Juin - 9:06 | |
| (c'est pas un nain, c'est un jne homme ! relit la description !)
Il s'execute , mais n'a pas l'air d'avoir les pieds sur (terrre ?) , tellement il est absorbé par ses pensées. | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Naniquolas Ven 29 Juin - 15:45 | |
| a IXO: - tous plus fous les uns que les autres! | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Naniquolas Ven 29 Juin - 16:10 | |
| le jeune homme pénetre dans sa chambre. la 1ere chose qu'il fait est de fermer tous les volets de façon à ce qu'il règne une totale obscurité dans sa pièce, puis sort une étrange sphère aux reflets changeants. il lafait tourner sur elle même et elle produit une limière d'abord faible, puis assez puissante pour éclairer toute la pièce.
-et voilà une bonne chose de faite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naniquolas | |
| |
|
| |
| Naniquolas | |
|