Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 naniquolas Vs cross

Aller en bas 
+3
eraneon
Wensaïlie
naniquolas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:43

Ou EST IL ? CROOOOSSSS ! Viens te battre si tu l'ose ! VIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:58

-Mmes et Mrs l'arène se remplit peu à peu en l'attente du second fighter..
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

B^te et chiant, sa suffit pas, encore faut il qu'il soit lâche !!!!
(sous le coup de la colère, la magie du nain s'active et ses (nombreuses) haches se mettent à tournoyer autour de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:12

-oh mmes et mrs fantastiques! alors que tout le monde pensait que les Nains ne faisaient pas de MAGIE!!! cela montre-t-il qu'ils osnt moins bêtes qu'on ne le pensait???
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:19

Je viens aussi d'apprendre que les Nains pouvaient faire de la magie... j'étais pas calé en RPG mais là, je crois que je décroche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:30

tkt tu décroche pas, c'est juste le Nain qui profère des hérésités...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:41

qsdfghjk Cross vient ici comprendre ta douleur...;
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:56

Le vieillard entre à pas lents dans l'arène. La haine le défigure (plus qu'à l'ordinaire), il sent ses tempes palpiter d'excitation. Le silence se fait dans les gradins, quelques attardés le sifflent. Sa canne se dresse telle un véloce serpent et il se rue sur IXO...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:57

-Mrs et Mmes, mlles, c'est extraordinaire!!! Cross attaque directement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:00

le Poète disparaît soudainement pour réapparaître derrière Cross. il sort de nul part une longue épée argentée qu'il brandit pour frapper sur la tête du VIOC. au dernier moment il change de direction...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:06

Cross est déchainé, possédé par mille démons. Malgré les apparences il est aussi vif qu'une harpie en rut. Sa canne brasse fend l'air lorsqu'IXO disparait . Il grogne et fait volte face. " Espèce d'abruti ! Tu me sauves la vie et tu me défis en duel ! ". Il a soif de sang, il fonce tête baissé sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:36

C'est MON combat ! s'écrie le nain ! aussitôt, alors qu'IXO s'apprêtait a riposter vers cross, 3marteaux de guerre convergent vers le poète, pour le moins surpris...

PS : sachez que les nains sont différents selon les versions et que dans mon monde, certains peuvent contrôler le métal ou la roche... Il sont rares mais il faut pas oublier que celui ci est le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:44

Un sourire carnassier étire les lèvres flétries de Cross lorsqu'il voit le visage d'IXO se décomposer sous ses yeux. Le vieillard se souvient du nain avec qui il avait tissé des liens qu'il avait brisé quelques temps après. Il se méfie c'est un ennemi potentiel. Des marteaux tournoient autour du nain, Cross en évite un. IXO est déconcerté face à ces attaques, Cross lève sa canne prêt à porter le coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:55

canne qui , soudain, se fait attaquer par 2 haches a double tranchant, qui avaient contourné cross pendant qu'il était focalisé sur les marteaux. en même temps, le nain adopte une nouvelle strtégie : on a l'impression qu'il entre en transe, et toutes ses armes forment autour de lui un cocon de métal, qui se rue sur l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:58

La canne, de facture démoniaque, résiste sans mal à l'attaque du nain. L'onde de choc que produisent les haches lorsqu'elles heurtent le bâton de Cross fait lâcher prise au vieillard. L'arme improvisée vole loin de son propriétaire...

(quand tu dis " adversaire " précise qui parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué t'en as deux...)
Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:21

IXO évite les haches du Nain puis s'en va comme si de rien était. "après tout si le Nain veut perdre son temps avec cet ********* alors qu'il se gène pas."



Wen
-ah je me disais aussi que c'était trop beau et qu'IXO ne resterait pas, c'est pas qu'il aime pas se battre mais c'est un gros fénéant.
-c'est toi la fénéante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00

Cross roule maladroitement sur le sol et s'empare de sa précieuse canne. Il ricane lorsqu'il voit ce lâche d'IXO prendre ses jambes à son cou. Le vieillard scrute le nain dans son cocon de métal qui le fait ressembler à un ridicule cloporte et vocifère : " Tu es mon ennemi ou mon allié ? ". Il pense connaitre la réponse et serre sa canne tel un joueur de baseball à la retraite s'apprêtant à faire un hom run qui resterait dans les annales...


Dernière édition par Cross le Sam 14 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:35

les deux haches virevoltent toujours autour de la canne , tentant de la couper, mais seules quelqeues égratinures y apparaisse. Le cocn arrivi a toute allure sur cross, comme une roue infernale et tranchante.

"je ne suis ni l'un ni l'autre, mais tu m'as trompé et c'est pour sa que je vais t'éclater ! "
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:56

(Cross, annales prend deux "n" si tu ne veux pas faire de contre-sens... mais ça reflète bien le personnage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:18

(lol)


(ce lâche d'IXO prendre ses jambes à son cou... il part très calmement, tu as vraiment le dont pour pervertir ce qu'on dit!)


Dernière édition par Wensaïlie le Dim 15 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:51

(Merci mon cher Eraneon, je devais, en effet, avoir l'esprit ailleurs...)

" Je ne suis ni l'un ni l'autre mais je vais t'éclater..." répète Cross à voix basse en tentant de réfléchir sur le profond sens philosophique de cette phrase...Mais il n'a pas le temps : le bourrin métallique arrive droit sur lui, il doit réagir.

(puisque nous sommes dans le registre épique, allons y franchement ! Vous permettez mais je me laisse, à mon tour, séduire par cette grande dame que j'appelle Facilité)

Soudain, un éclair illumine l'arène et aveugle Cross. La foudre frappe le co-con métallique qui s'écroule mais poursuit sa trajectoire. Cross roule sur le coté mais le tank passe sur une de ses jambes. Il hurle, jure, blasphème puis une voix tonitruante couvre toutes les exclamations de la foule en délire : Ne touche pas à mon protégé !

Les religieux dans le public se signent en susurrant...
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:13

épuisé, le nain laisse tomber sa protection, et, s'emparant d'un marteau, il s'approche de son adversaire, traînant au sol. Pour s'assurer de son impuissance, le nain donne tout d'abord un grand coup sur la canne. Un craquement sinistre retentit . C'est alors que le cri retentit : "ne touche pas a mon protégé !" Se demandant de qui il peut bien s'agir cette fois, le nain, d'une vivacité qu'on aurait pu soupsoner (oui je sais sa s'écrit pas comme sa mais bon...), se retourne et lance , d'un lancer a faire palir de jalousie un lanceur olympique, le marteau qu'il tenait a la main vers l'homme qu'il vient de localiser...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:37

Dark, une vieille connaissance de Cross, explose de rire devant les lâches efforts du nain pour le toucher. Un geste suffit pour que se dresse devant lui un mur de feu qui fait fondre l'arme du nain comme neige au soleil.

" Lâche les armes si tu ne veux pas que le vent emporte tes cendres ! Utiliser la magie face à un vieillard épui..."

" Ta gueule ! " lance le vieil homme en question.

Dark sourit en constatant que le vieux schnoque n'a pas changé, il s'adresse au nain : " Si tu te rends à l'arène à chaque fois qu'il te fait du tord, tu n'as pas fini ! Tu passeras ta vie dans cet endroit ! Laisse tomber, tu as montré que tu étais plus fort que lui t'es content ? Vive la testostérone ! " s'exclame Dark en levant les bras tel un prophète récitant les paroles de dieu.


Dernière édition par Cross le Dim 15 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:41

"Bon, OK, je reviendrais une autre fois pour te démolir, vieillard minable adulateur de testostérone, pour l'instant je suis moulu, et j'ai faim. A plus, Cross , merci d'avoir tenu ta promesse : il y a eu de la baston comme je le voulais . Salut " sur ces paroles, le nain sort en vacillant.


Dernière édition par naniquolas le Ven 28 Nov - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Malades mentaux
Malades mentaux
Cross


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:14

Dark s'approche de Cross mais ne l'aide pas à se relever. Le vieillard se redresse tant bien que mal, la douleur de sa jambe est lancinante mais il a vu pire ! Il quitte l'arène, suivi de près par le mage noir. Ce nain paiera pour sa lâcheté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naniquolas Vs cross Empty
MessageSujet: Re: naniquolas Vs cross   naniquolas Vs cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naniquolas Vs cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naniquolas
» Présentation détaillée de Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Le JDR
 :: Strate Neutre
 :: Arène, Centre de Sport et Combat
-
Sauter vers: