| prems ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: prems ! Mar 19 Juin - 18:51 | |
| (c'est pas un gnome, c'est un lutin je crois...)
| |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: prems ! Mer 20 Juin - 6:25 | |
| oui, mais ppour la PVD, c'est un gnome, ça sonne plus péjoratif ! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: prems ! Mer 20 Juin - 10:20 | |
| (tu parles d'expérience ?! mdr ! ^^) | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: prems ! Mer 20 Juin - 13:16 | |
| héhé c cool sa vas y continu | |
|
| |
Qu3tzal_cOatl voyageurs intempestifs
| |
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: prems ! Lun 25 Juin - 14:37 | |
| (ça prend un aspect burlesque...) | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: prems ! Lun 25 Juin - 15:17 | |
| à la vache ! il à troué mon pantalon ! la PVD aurait presque de la fumée lui sortant des oreilles elle passe en mode rage totale et ennoie une gifle à Ysoo qui est expédié au tapis.
-dégagez, s'exclame le nain, quand elle est comme ça ,personne ne peut l'arrêter ! vous êtes en danger de mort !
-messieurs , dit une infirmière de passage, l'arène de combat c'est à côté ! (message caché : faudrait arrêter de s'énerver parce que ce jeu de rôle est en train de dégénerer !) | |
|
| |
| Sujet: Re: prems ! Lun 25 Juin - 15:34 | |
| - Et bien d'accord je propose qu'on aille à côté s'il le faut en tout cas moi, je redeviens Ysoo -2- . Putain la baffe qu'elle m'a foutu c'te conne j'en suis marqué , la joue tte rouge ! Ysoo -1- redevient Ysoo -2- celui-ci a encore la joue marquée mais il rigole de coin. - Snif snif pff si elle croit que je vais pleurer, elle se met le doigt dans l'oeil la jolie fleur ! ( Naniquolas si ça dégénère à cause de moi dis le moi et je fais mourir les Ysoo ) | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: prems ! Lun 25 Juin - 15:48 | |
| Rassure toi ça dégénere pas trop plus que ça et si jamais ça dégénérait, ce serait la faute de nous deux ! j'auris tt aussi bien pu tomber KO du premier coup ! Non, l'avertissement du dernier message était juste pour éviter qu'on aille trop loin ! Désolé si je l'ai dit un peu sèchement ! et je n'ai pas envie d'aller à côté tant que c'est occupé !
La PVD : Laissez moi dialoguer avec mon fils sale gnome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prems ! Lun 25 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: prems ! Mar 26 Juin - 8:48 | |
| (Fir : je vais m'arranger pour libérer la place à côté, votre bataille est bien plus drôle que celle d'IXO et moi... ^^") | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: prems ! Mar 26 Juin - 12:35 | |
| ( zut , j'ai organisé un combat la concernant et maintenant elle m'en veux et elle veux que je combatte aussi ! Galère !)
remarque : d'habitude on va à l'hopital parce que ça à mal fini dans l'arène, pas l'inverse ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: prems ! Mar 26 Juin - 12:55 | |
| PTDR vous savez qu'il y a plusieurs salle dans un arène et qu'au lieu de clique rsur répondre ovus pouvait faire "nouveau" sujet? comme ça vous serez dans un terrain adéquate...on pourrait même vousu réconstituer le couloir de l'hôpital si vous voulez^^ | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: prems ! Mar 26 Juin - 18:20 | |
| (mince... moi qui pensait pouvoir faire comme si de rien était... je suis démasquée ! ^^") | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: prems ! Ven 29 Juin - 10:22 | |
| je vous en prie ,reprit la PDV , je veux seulement avoir une discussion privé avec mon fils, alors vous, le gnome, dégagez et ne vous mélez pas de ce qui ne vous regarde pas ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: prems ! Ven 29 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prems ! | |
| |
|
| |