| prems ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: prems ! Dim 27 Mai - 16:18 | |
| ben voila j'suis le prems ! essaye un peu de me piquer pour voir ! Tu vas voir qui sera le malade ! si tu dégaine ta seringue espèce de sa va mal aller. pique moi et aujour d'hui se sera toi l'infirme !moi j'ai déja été l'infirme ...hier ! au fait, je suis venu pour qu'on me guérisse de mon sens de la provoc et de la taquinerie. C'est quel service ? | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: prems ! Dim 27 Mai - 16:24 | |
| -je crois que pour vous Mr c'est un cas très grave....( dit IXO en se penchant vers le Nain pour essayer de le voir, mais même en remontant ses lunettes ses dur...)-je vous conseil le service spichiatrique du troisième étage, camisole de force pour machoire et maxilaires et tout genre, je pense que c'est ce qu'il vous faut...( dit le Poète en lisant ses papiers soutenue par une petite plaque de bois...), je serais votre docteur, allez dépéchez vous de monter qu'est ce que vous faites encore là!!! | |
|
| |
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: prems ! Dim 27 Mai - 17:06 | |
| comment ça " le nain "? tu sais c'quit'dit, le nain? ton service spychiatrique et ta camisole, tu peux te les mEttre où je pense ! (et pis d'abord faut pas rêver, si c'est ce géant abruti mon medecin, j'me casse!) he pis d'abord, toi, géant...vi d'te mettre un pain va falloir m'y emmener d'force dans vot'camisole, et j'vendrais chèrement mas peau! euh...docteur ? faut m'y emmener quand même, hein? parce que c'est intenable cette agressivité permanente :( | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: prems ! Dim 27 Mai - 19:05 | |
| - je vois nous avons affaire à un cas très grave... (sort un sifflet de sa poche et siffle) - ne vous en faites pas nous avons ,l'habitude c'est un cas très fréquent chez les nains... allez MRs emmenez moi cette individu!! une patrouille de soldat armé jusqu'aux dents arrive. l'un d'exu sort un fusil et lance une fléchette soporifique dans le corps du Nain. -mince il a la peau dure!!! tout les hommes avec moi! un deux, un deux!! a l'attaque!!!!!!!!!!!!!! tous lkes soldats lancent leurs fléchettes ensemble -feu à volonté!!!! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: prems ! Dim 27 Mai - 19:15 | |
| (génial ! aucune intervention de ma part, je veux la suite !) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: prems ! Dim 27 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: prems ! Lun 28 Mai - 9:02 | |
| la personne verticalement défavorisé s'exclame dans un dernier souffle avant de s'endormir : "je veux une bière !" | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: prems ! Lun 28 Mai - 9:03 | |
| zut, j'ai encore eu des problèmes avec le traitement de texte ! | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: prems ! Lun 28 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: prems ! Lun 28 Mai - 14:35 | |
| -allez Mrs dégagez moi ces curieuses et amenez le Nain dans sa cellule. les gens s'exécutent | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: prems ! Lun 28 Mai - 15:01 | |
| ( il me dessine bien alors on laisse les doigts...) | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: prems ! Lun 28 Mai - 15:53 | |
| dans son sommeil, la personne verticalement défavorisée (pour faire plus court on va dire PVD) pousse des ronflements assourdissants... ROOOOON,BCHHHHHHHHHHHH, ROOOOOOOON, BCHHHHHHHHH.... | |
|
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: prems ! Lun 28 Mai - 15:56 | |
| -bon sang que quelqu'un le fasse tair il va réveiller les autres !!!!
- moi je sais comment il faut faire...
jette un regardi nterresé à l'inconnu
- faut siffler et il arrêtera de ronfler...
*truc de grand mère....* | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: prems ! Mar 29 Mai - 16:21 | |
| Le nain ,dans son sommeil , marmonne :ronnnnn...et ma bière ? bchhhhh... | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: prems ! Mer 30 Mai - 7:59 | |
| une infirmière entre dans la chambre, timide et peureuse, pour mettre sa camisole au nain | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: prems ! Mer 30 Mai - 9:56 | |
| le nain a un sommeil agité : tout en se retournant, il renifle et quand l' infirmière aproche ses mains.......
Il la mord ! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: prems ! Mer 30 Mai - 10:22 | |
| un médecin entre dans la chambre à ce moment là. Il frappe sur la tête du gno... (oups !) ... du nain avec une casserole (mdr)
Douiiiiiiinngggggggg !
La tête du nain résonne (creux) et il s'évanouit, inoffensif.
- Rien de tel pour calmer les problèmes psychologiques ! ^^ dit le médecin en souriant si vous avez encore besoin de mon aide, demandez le docteur Iky du service psy, on me retrouvera ! ^^ finit-il en mettant la casserole dans les mains de l'infirmière. Il ressort de la chambre, son grand sourire découvrant ses dents blanches | |
|
| |
naniquolas Nains
| Sujet: Re: prems ! Mer 30 Mai - 10:38 | |
| en sortant de la chambre il rencontre une PVD bien bâtie et pas l'air commode : -y'parait qu'mon fils est ici ? Faudrait voir a m'le rendre parce qu'il a du boulot ! | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: prems ! Mer 30 Mai - 10:57 | |
| - Excusez moi, vous êtes ? | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: prems ! Mer 30 Mai - 12:24 | |
| -sa y est Docteur je lui ai mit sa camisole. il s'est mit à sucer le manche de la casserole comme si s'était son pouce, alors jel ui ai laissé, vous pensez!! on aurais dit un gros bébé. bonjour Mme.
elle s'en va. | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| |
| |
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: prems ! Mer 30 Mai - 13:11 | |
| - ah cher collègue!! oui elle cherche quelqu'un, mais je crain que cette personne ne soit pas internée dans notre hôpital....
(AHS(a moitié hors sujet....) je vais t'envoyer a l'hôpital moi aussi^^) | |
|
| |
philanna24 AFAFAPI
| Sujet: Re: prems ! Mer 30 Mai - 13:20 | |
| - Vraiment ? Vous semblez être plus au courant que moi, aussi... je vous laisse vous charcger de madame.
S'éloigne rapidement, pour ne pas dire en courant.
(j'attend, j'attend...) | |
|
| |
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: prems ! Mer 30 Mai - 13:21 | |
| - au revoir madame.
s'enfuit en courant aussi
(message de IXo qui c'est perdu ( le message) au mauvais endroit^^)
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prems ! | |
| |
|
| |
| prems ! | |
|