JoyMiniLoveYoli Rêveur
| Sujet: Un monde pareil... mais different Sam 26 Mai - 17:54 | |
| Hello, Je m'appelle ... non appellé moi Joy. Bon j'me suis inscrit ici part ce que je suis jeune mais que j'adore écrire des poèmes, des livres, des dessins... enfin bref mon meilleur amis est le crayon Sinon je suis une grande folle (très très grande) et je suis aussi bizard (très très bizard) j'aime : La litterature, le français, les vampires, le sang, la mort, la vie, le noir, le blanc, le rouge vif, le rose flashy, rigoler, écouter d'la musique, tous ce qui est gothic (même si je ne le suis pas), ce qui fait peur, les film et histoire d'horreur, j'aime fair la fête... enfin bref si vous avec des questions bah posez-les Peace' | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un monde pareil... mais different Lun 28 Mai - 13:56 | |
| Hello Joy ! Comme tu peux le lire sur la banderole d'accueil, tu viens de t'inscrire sur un forum qui se repose. En effet, presque plus personne ne vient ici et nos discussions se font désormais sur omega.letempsdesreves.fr, où tu seras la bienvenue ! | |
|
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Un monde pareil... mais different Lun 28 Mai - 17:24 | |
| Tout à fait Joy, bienvenue, mais .... On a un nouveau forum | |
|
JoyMiniLoveYoli Rêveur
| Sujet: Re: Un monde pareil... mais different Lun 28 Mai - 17:26 | |
| Ah oui j'avais pas vu Bon bah je vous rejoint sur l'autre forum alors | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Un monde pareil... mais different Jeu 31 Mai - 14:13 | |
| Bienvenue et à bientôt sur l'autre forum | |