Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ne pas penser - Butterfly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Ne pas penser - Butterfly Empty
MessageSujet: Ne pas penser - Butterfly   Ne pas penser - Butterfly Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:52

Quand mon esprit arrêtera-t-il de tourner sans cesse ? Constamment, des liens se font, entre deux idées, deux mots, deux pensées. Toujours je pense à quelque chose, parfois même deux à la foi. Jamais ne je pense à rien ou très rarement à l’instant présent, ce que je récent. Beaucoup, je pense, me diront que c’est une chance. Mais ils ne savent pas ce que c’est. Jamais mes pensées ne s’arrêtent, même quand je suis fatiguée. Si seulement il y avait un bouton « off » ! Je n’arrive de toute façon pas à imaginer une chose pareille ; que mes pensées puissent se poser, une idée (encore une) folle ! Je suis née ainsi, jamais je ne saurais quelle impression cela fait. Cela doit tout de même être agréable.


Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Ne pas penser - Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ne pas penser - Butterfly   Ne pas penser - Butterfly Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:10

C'est agréable, effectivement. Surtout quant on vit ce que tu décris et qu'après des années d'efforts on arrive par instants à commencer à ne pas penser et à être là tout simplement...

Tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Ne pas penser - Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ne pas penser - Butterfly   Ne pas penser - Butterfly Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:52

et même rien...
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Ne pas penser - Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ne pas penser - Butterfly   Ne pas penser - Butterfly Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:59

Ne pas penser... c'est merveilleux, c'est paisible, reposant, et pourtant je trouve ça effrayant parfois. Mais jamais sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Ne pas penser - Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ne pas penser - Butterfly   Ne pas penser - Butterfly Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:25






Moi je ne le supporte pas (de ne pas penser), c'est pour ça que je n'ai jamais réussit le Yoga (je faisais l'intrigue des etoiles pendant le salut au Soleil) ou le Tai Shi (idem)

Par contre je suis d'accord que quand c'est trop (penser) c'est fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ne pas penser - Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ne pas penser - Butterfly   Ne pas penser - Butterfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas penser - Butterfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: ce qui se débat...
 :: Philosophie
-
Sauter vers: