IXO Micropatrologues
| Sujet: Ne pas penser - Butterfly Lun 21 Fév - 19:52 | |
| Quand mon esprit arrêtera-t-il de tourner sans cesse ? Constamment, des liens se font, entre deux idées, deux mots, deux pensées. Toujours je pense à quelque chose, parfois même deux à la foi. Jamais ne je pense à rien ou très rarement à l’instant présent, ce que je récent. Beaucoup, je pense, me diront que c’est une chance. Mais ils ne savent pas ce que c’est. Jamais mes pensées ne s’arrêtent, même quand je suis fatiguée. Si seulement il y avait un bouton « off » ! Je n’arrive de toute façon pas à imaginer une chose pareille ; que mes pensées puissent se poser, une idée (encore une) folle ! Je suis née ainsi, jamais je ne saurais quelle impression cela fait. Cela doit tout de même être agréable. Butterfly | |
|
Lune Poètesse de Lumière
| Sujet: Re: Ne pas penser - Butterfly Lun 21 Fév - 20:10 | |
| C'est agréable, effectivement. Surtout quant on vit ce que tu décris et qu'après des années d'efforts on arrive par instants à commencer à ne pas penser et à être là tout simplement...
Tout est possible... | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ne pas penser - Butterfly Lun 21 Fév - 20:52 | |
| | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ne pas penser - Butterfly Lun 21 Fév - 20:59 | |
| Ne pas penser... c'est merveilleux, c'est paisible, reposant, et pourtant je trouve ça effrayant parfois. Mais jamais sur le moment. | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Ne pas penser - Butterfly Lun 21 Fév - 21:25 | |
|
Moi je ne le supporte pas (de ne pas penser), c'est pour ça que je n'ai jamais réussit le Yoga (je faisais l'intrigue des etoiles pendant le salut au Soleil) ou le Tai Shi (idem)
Par contre je suis d'accord que quand c'est trop (penser) c'est fatiguant...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas penser - Butterfly | |
| |
|