Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:37

...qui se croit importante dans le monde de l'art de la littérature?

Eh bien commençons par une vue d'ensemble:

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... P1010610


Nous allons débuter par le meuble de droite, qui doit être considérer comme une extension immédiate du bureau

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 3_le_p10

6= vous pouvez voir cette pochette qui était déjà dans l'ancienne chambre, malheureusement le déménagement n'a pas changé grand chose pour elle, toujours remplit de tout et n'importe quoi
7= Les meubles où sont rangés les cours d'archi... ou pas (mais vous ne voulez pas savoir comment ils sont pleins alors qu'en réalité il n'y a rien dedans... c'est un concept très nouveau...)
le cercle rose: vous comprendrez plus tard
le reste:
en un:


Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 410

A= vieux tiroir qui s'est remplit de nouveaux livres à lire (toujours et toujours plus), à noter que maintenant la plupart sont en anglais.
B= archive d'archi (remarqué la répétition, c'était peut être un signe)

en deux:



Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 511

en A= le nouveau magnétophone, offert par la marraine (et vraiment trop cool - la marraine aussi). Il peut lire les cassettes (essentiel de par le fait que nous n'avons les musques de la petite sirène que sur ce support antique)
en B= cette étagère est remplie de classeurs et de cahiers pleins de dessins uniquement (et des bout de BD), évidement il n'y a pas tout (le reste est sous le bureau)
en C= une pochette format raisin (plus proche du A0 que du A3 comme je le disais avant...) elle est pleine de dessin divers, travaux d'art plastiques allant de la sixième à la terminale...

en trois:



Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 610


A= nouvelle passion, ou plutôt passion découverte en troisième et mise à profit maintenant
B= un carnet de croquis pas rangé
C= le dictionnaire de vocabulaire elfique de codée
D= cette étagère est dédiée aux classeurs de Codée (les Etoiles, la Geste des Hommes, les Bonus, les explication, et l'Empereur depuis peu)
F= fil ou plutôt câble, usb de son petit nom. Parce que le magnéto est tellement bien qu'il lit aussi les MP3!! (très pratique pour écouter la musique sous la douche, ça évite d'écouter le CD en boucle)
G= c'est là qu'est accroché la lampe qui éclaire le bureau.

en quatre ( et c'est là que vous commençait à voir l'archi)


Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 711

A= étagère consacré à tous les écrits finit (ou pas...)
B= boîte de rotring, stylo très pratique pour dessiner, écrire, et vider son porte monnaie (les mines sont très fragiles et les stylos très chers si vous voulez savoir...)
en C= le MP4 (ou 3 mais vous savez que nous on n'est pas à ça près hun...) [et là vous devez commencer à vous dire: mais pourquoi n'est-il pas avec le magnéto?]
D= le kit du Pauvre Archi Solitaire: dans la boîte bleue une collection de lame de scalpel (....) et une pince (pourquoi faire?)
E= un rouleau de Tesa (découverte de l'année) et la guirlande à fleur qui a aussi résisté au déménagement!

en cinq:


Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 811
A= des gants de chantiers (et oui pas ceux de chimie) qui devaient servir pour son stage... bien sûr elle les a oubliés...
B= Vos yeux ne vous abuses pas vous voyez ici une poupée volante, assise sur un tas de truc récupérés, allant de la bouteille de démêlant pour chevaux au petits pots de miel des Landes...
C= déchets de maquettes, ligatures récupérées de son stage, bombe dorée, couverts en plastiques.... apparemment s'il y a une chose qui ne s'apprend pas en archi c'est le rangement organiser...
D= dictionnaires de français, d'anglais, d'espagnol et de latin (non inusité), à notre désespoir pas encore de rime ni de synonymes. Ainsi qu'une collection de lunettes real3D.
E= devinez... eh ben encore des livres pas lus...

Revenir en haut Aller en bas
IXO
Micropatrologues
Micropatrologues
IXO


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/04/2007

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:18

maintenant la deuxième partie du bureau (le cercle rose):


Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 2_vue_10

le cercle vert
Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 1010
1= Tube d'épitopic, crème contre l'egzdsc...ma (c'est la légende de la fille qui écrivait trop et qui du coup avait de l'édgszgzgs... ma aux mains...)
2=un marque-ta-page!
3= des bricoles : carnets de notes du stage, pochette, règle rottring...
4=coffret zen avec une seule boule chinoise et le livret de zénitude
5= rouleau ne contenant pas les techniques secrètes du village de Konoha, mais les dessins de ses anims de colo d'il y a deux ans versions shibi.
6=deuxième flûte, récemment arrivée, avec six trous seulement et qui sonne bizarre (arrivée tout droit du Puy du Fou)
7=la liste pour les couleurs d'aquarelle, un papier du conseil général de picardie (autant dire inutile maintenant).
8=l'ordinateur (le nouveau, son nom CompactAlpha, alpha pour les intimes)
9 la deuxième bouel (Ying)
10=une carte de fidélité mezzodi pasta donnée par le Papa (maiso ui, même les légendes ont des papas!)


le cercle rouge


Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 1110

1=prospectus du Puy du Fou (belle image)
2= carte d'anniversaire pour ses dix huit ans fait pas ses copains (noter: Kanda!!!!!!)
3= Ah.... (retombé de l'enthousiasme) les papiers pour s'inscrire à l'école...
4= prospectus d'un super château où on a assisté à une fête fort sympathique, et guide du bon conducteur (moral en baisse grave)


le cercle BLEU

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 12_bis10

tableau BLANC pour écrire des notes en BLEU (et en noir accessoirement) le post it c'est le numéro du dentiste ( et là le morale est carrément six pieds sous terre)


cercle jaune:

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 1210

1= Je cite "Mustang en porte clef trop la classe!!! ^/////^"
2=Etoile qui brille dans la nuit, donné par la prof d'anglais de l'année passée à ceux qui répondait en classe (il y en a beaucoup d'autres dans la chambre...)
3=autre tableau à notes (mais plus persistantes)
4=range tickets de cinéma et prospectus (celui du familistère par exemple) et post-it dont on ne sait plus leur but!
5=couverture de l'ancien cahier de texte
6=range... au début pour les pile et puis maintenant clef usb, trombone, ticket de métro.
7=la deuxième boule... encore.

flèche violette

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 12_tie10

extrait de l'affichage au dessus du bureau (modèle manga, modèle perso de Oh mon Romeo, et LA grande question de l'Empereur au centre: qui raconte l'histoire à qui?)

cercle orange

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 1310
1= brouillons du rapport de stage
2=brouillons du rapport de stage
3= dessins brouillons du rapport de stage
4=le tampon (on le met sur les brouillons quand on a participé à la tâche)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:50

ahaha le retour d'ixo, investigateur infatigable des chambres de wen, j'adore!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:49

OUais ouais bah on va pas en faire un plan non plus, heureusement il n'a pas eu le temps de mettre les pires photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:51

et moi je vais faire pour la prochaine fois avez vous déjà vu l'emploi du temps de vacances d'une étudiante en archi? (et après je mettrais l'emploi du temps en période de cours, et là plus personne ne voudra faire archi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
eraneon
humain
humain



Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:46

Arrête de te plaindre bon sang... t'as signé ? T'as ce que tu mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:00

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 292734 le travail ne me dérange pas :p Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... 751587


par contre le stress permanent c'est moins mon truc ==

et puis d'abord si j'ai envie j'ai bien le droit de déprimer un peu aussi!!! voilà! je vais bouder!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:47

Boude si tu veux, je vais pas me plaindre. N'empêche, c'est vrai que l'ayant déja vu et vu le résultat, l'emploi du temps archi est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:00

ah bah c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...   Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez-vous...
» images je vous aime
» Vous étiez pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Autre
 :: Journal du forum!
-
Sauter vers: