...qui se croit importante dans le monde de l'art de la littérature?
Eh bien commençons par une vue d'ensemble:
Nous allons débuter par le meuble de droite, qui doit être considérer comme une extension immédiate du bureau
6= vous pouvez voir cette pochette qui était déjà dans l'ancienne chambre, malheureusement le déménagement n'a pas changé grand chose pour elle, toujours remplit de tout et n'importe quoi
7= Les meubles où sont rangés les cours d'archi... ou pas (mais vous ne voulez pas savoir comment ils sont pleins alors qu'en réalité il n'y a rien dedans... c'est un concept très nouveau...)
le cercle rose: vous comprendrez plus tard
le reste:
en un:
A= vieux tiroir qui s'est remplit de nouveaux livres à lire (toujours et toujours plus), à noter que maintenant la plupart sont en anglais.
B= archive d'archi (remarqué la répétition, c'était peut être un signe)
en deux:
en A= le nouveau magnétophone, offert par la marraine (et vraiment trop cool - la marraine aussi). Il peut lire les cassettes (essentiel de par le fait que nous n'avons les musques de la petite sirène que sur ce support antique)
en B= cette étagère est remplie de classeurs et de cahiers pleins de dessins uniquement (et des bout de BD), évidement il n'y a pas tout (le reste est sous le bureau)
en C= une pochette format raisin (plus proche du A0 que du A3 comme je le disais avant...) elle est pleine de dessin divers, travaux d'art plastiques allant de la sixième à la terminale...
en trois:
A= nouvelle passion, ou plutôt passion découverte en troisième et mise à profit maintenant
B= un carnet de croquis pas rangé
C= le dictionnaire de vocabulaire elfique de codée
D= cette étagère est dédiée aux classeurs de Codée (les Etoiles, la Geste des Hommes, les Bonus, les explication, et l'Empereur depuis peu)
F= fil ou plutôt câble, usb de son petit nom. Parce que le magnéto est tellement bien qu'il lit aussi les MP3!! (très pratique pour écouter la musique sous la douche, ça évite d'écouter le CD en boucle)
G= c'est là qu'est accroché la lampe qui éclaire le bureau.
en quatre ( et c'est là que vous commençait à voir l'archi)
A= étagère consacré à tous les écrits finit (ou pas...)
B= boîte de rotring, stylo très pratique pour dessiner, écrire, et vider son porte monnaie (les mines sont très fragiles et les stylos très chers si vous voulez savoir...)
en C= le MP4 (ou 3 mais vous savez que nous on n'est pas à ça près hun...) [et là vous devez commencer à vous dire: mais pourquoi n'est-il pas avec le magnéto?]
D= le kit du Pauvre Archi Solitaire: dans la boîte bleue une collection de lame de scalpel (....) et une pince (pourquoi faire?)
E= un rouleau de Tesa (découverte de l'année) et la guirlande à fleur qui a aussi résisté au déménagement!
en cinq:
A= des gants de chantiers (et oui pas ceux de chimie) qui devaient servir pour son stage... bien sûr elle les a oubliés...
B= Vos yeux ne vous abuses pas vous voyez ici une poupée volante, assise sur un tas de truc récupérés, allant de la bouteille de démêlant pour chevaux au petits pots de miel des Landes...
C= déchets de maquettes, ligatures récupérées de son stage, bombe dorée, couverts en plastiques.... apparemment s'il y a une chose qui ne s'apprend pas en archi c'est le rangement organiser...
D= dictionnaires de français, d'anglais, d'espagnol et de latin (non inusité), à notre désespoir pas encore de rime ni de synonymes. Ainsi qu'une collection de lunettes real3D.
E= devinez... eh ben encore des livres pas lus...