Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voulez-vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

voulez-vous... Empty
MessageSujet: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:11

dans le cadre du grand ménage je me demande deux choses:
est-ce que les membres qui ne viennent plus (oui sentez vous tous concernés = = non je rigole, j'entend par là ceux classé voyageur intempestif) je les bannit ou vous voulez garder leur profil à leur bon souvenir?
même question (un peu la même) est-ce que du coup je supprime leur présentation?
avis avis, vous avez jusqu'aux prochaines vacances (oui se sera plus vraiment l'été mais bon).
explication du grand ménage: il commence à y avoir beaucoup de sujets et c'est un peu le bazarre, ça ne donne plus trop envie de venir chez nous... le grand ménage sera clos par un changement de thème (j'attend donc les propostions de tous les artistes volontaires qui ont pris le partit du Nain).

Bonne vacances à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:10

Beuh...Je sais pas trop...Peut être ce ne sont pas les voyageurs intempestifs qui faut supprimer mais certains posts ... ???

En tout cas, le coup de peinture verte que tu as commencé à donné au Forum lui va très bien! On se croirait .... Dans une forêt elfique ! Very Happy

Pour ma part, je vais regarder si j'ai quelques images qui s'accorderaient avec tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:58

Le côté forêt elfique, vous vous doutez de ce que j'en pense...
Sinon, pour le grand ménage, je n'aime pas l'idée de supprimer des membres ou des présentations, mais dans "corbeille" tu peux faire un sujet "grand ménage 2009, et balancer tout là dedans, non ?
Et pour le côté artiste, malherueusement l'écriture sied peu à la décoration, et le seul domaine un tant soit peu esthétique ou je pourrais valoir quelque chose, c'est la calligraphie, et ce ne sera pas d'une grande aide ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:34

Ce n'est pas bien grave. Si tout le monde apporte une petite touche - ne serais-ce infime, ça sera super chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:40

Malhereusement, j'ai du mal à savoir quelle petite touche je vais pouvoir apporter. Alors, je vous encouragerez mentalement !^^ *ondes positives*
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:19

merci de vous y mettre à fond,
pour la présentation des membres intempestifs, très bien je les mets à la poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:16

Atten ! (trop tard ?) Je me disais que tu devrais quand même laisser celle des membres qui ont beaucoup écrit même s'ils ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:23

pourquoi pas... je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:24

Je me suis un peu lancée dans le nouvel habillage, avec les conseils de Wen. Réclamations? Wink
Revenir en haut Aller en bas
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:29

WAAAAAH ! C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:31

Yes!! il aime!!
(mais laissez moi écrire!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesreves.niceboard.com
naniquolas
Nains
Nains
naniquolas


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ?
Date d'inscription : 27/05/2007

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:40

Bravo pour le thème ! il est vraiment génial ! arrigato
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poètesse de Lumière
Poètesse de Lumière
Lune


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/04/2009

voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:16

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez-vous... Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous...   voulez-vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images je vous aime
» Vous étiez pour...
» Avez-vous déjà vu le bureau d'une étudiante en archi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rêves :: Pour commencer...
 :: Table ronde (Idées)
-
Sauter vers: