Sally Rêveur
| Sujet: Bonne année!!! Jeu 21 Jan - 11:06 | |
| Bonne année à tous!!! avez vous eu beaucoup de cadeaux?
Moi le plus joli sont des photos sur toile è partir de mon portrait! | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Bonne année!!! Sam 23 Jan - 22:37 | |
| coucou!! moi j'ai eu des cadeaux, mais pour noel, pas pour la nouvelle année !! mon plus beau cadeau c'est d'avoir pu monter avec le nain, le chibi vamp (ex gnome), et la fée (ex liliputienne) une pièce de théâtre (écrite par le nain (essais du théâtre de l'absurde pour ceux qui l'ont lu, disponible sur le forume), mise en scène le nain et moi, choix des musiques moi, régit musique et lumière le gnome, acteurs: le nain, la fée et moi) bref c'est d'avoir put faire ça devant nos grands parents, qu'on ne voit plus aussi souvent qu'avant! si possible je récupère la vidéo et je la trafic pour qu'on ne voit pas nos visages, ensuite je l'envoi ou je vous la passe | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonne année!!! Mer 27 Jan - 20:57 | |
| Déja que la vidéo est pas géniale géniale ça risque quand même de perdre un peu de son intérêt si en plus on ne voit rien aux expressions de visage, non ? sans vouloir être pessimiste, bien sûr. | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Bonne année!!! Lun 8 Fév - 9:06 | |
| Dans ce cas je la mettrais sur mon partage msn pour pouvoir vous la passer la video est pas mal quand même... | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonne année!!! Lun 8 Fév - 18:36 | |
| Parfois, les elfes, ça a du bon. Parfois. | |
|
wen Invité
| Sujet: Re: Bonne année!!! Jeu 22 Avr - 11:30 | |
| Traaaaaalaaaaa laaaalaaaaa laaa loin de toi-aaaa ahaaaaa je pense à toi souvent!!! tu me manques mon petit forum!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année!!! | |
| |
|