Wensaïlie Elfes
| Sujet: Noël Mer 26 Déc - 18:54 | |
| joyeux noël a tous!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous êtes en meilleur santée que moi^^. et vous avez eu des cadeaux? beaucoup? lesquels? je veux tout savoir!! | |
|
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Noël Mer 26 Déc - 21:11 | |
| Eh mais t'es une sacrée curieuse toi !! > Un téléphone portable pour remplacer mon ancêtre vieux de quatre ans > Un baladeur MP3 > Des espèces sonnantes et trébuchantes dont certaines dépensées aujourd'hui-même... > ET, oui, je suis en bonne santé !!! "Le froid conserve tout, même les cons, et les conserves parfois... " | |
|
IXO Micropatrologues
| Sujet: Re: Noël Ven 28 Déc - 18:21 | |
| il paraît qu'il n'y a que les gens bêtes qui attrapent des rhumes... hun Wen?
moi j'ai eu des cadeaux mais je ovus les direz pas. | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Noël Ven 28 Déc - 18:24 | |
| IXO se sont les gens sensibles qui attrapent les rhumes!!
moi j'ai eu => des manges => l'art book numéro deux de Full métal alchimiste => des "espèces sonnantes et trébuchantes" dont certaines dépensée hier même => et enfin un livre " les dragons de sa majesté, le tome deux." | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noël Dim 30 Déc - 12:17 | |
| bonne santé aussi ; j'ai eu : -un apareil photo numériqe OLYMPUS pour remplacer son ancêtre -un baril 1800 pièces legos -des livres (stoneheart, le livre des débuts d'histoires, le petit guide du taureau) -des espèces sonnantes et trébuchantes dont aucune dépensée à ce jour ! | |
|
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Noël Dim 30 Déc - 15:18 | |
| Un baril de 1800 pièces de legos ?? Des vrais legos ? > Méfie, toi, des Legos j'en ai plus de 10000 pièces à la maison, alors ne parle pas de legos à la légère lol | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Bonne année Mar 1 Jan - 10:46 | |
| OUAIS vive les légos!!!! Bonne année maintenant ^^ quelles sont vos bonnes résolutions? | |
|