naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Voyage Lun 18 Mai - 19:50 | |
| [départ]
Voyage téméraire Au crépuscule d'un port Le regard en arrière Attiré par l'avant L'écume chante Le chant de l'océan.
Je vois s'éloigner Ces lumières au loin Mais d'autres s'allument En mon cœur Les étoiles m'accompagnent Là où la terre se meurt J'écoute le chant des flots Sentant sur mon visage Un vent de renouveau
[retour]
Soulagement des terres familières Haine de savoir qu'une vie banale reprend
Soulagement des sourires sincères Haine de savoir qu'ils seront rictus grimaçants
Soulagement de quitter un monde hostile Haine de comprendre que demain sera le même jour, docile
Soulagement de savoir que demain sera pur Haine de devoir dire adieu à l'aventure
Soulagement de revoir l'Amour Haine de perdre la pure liberté
Soulagement de pouvoir s'abandonner Haine d'être à nouveau le chien de règles dictées
Soulagement de revoir le jour Haine de quitter la lune dorée
Soulagement de revenir Haine intense de partir
Retour.
| |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Voyage Jeu 21 Mai - 19:49 | |
| tu t'améliores dis donc!! excellent! | |
|
Phantôme Rêveur
| Sujet: Re: Voyage Ven 22 Mai - 15:08 | |
| Très beau poème ! Et dire que moi, je sais pas écrire des trucs aussi beaux ... | |
|
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Voyage Ven 22 Mai - 18:11 | |
| la beauté est dans l'oeil du spectateur | |
|
Phantôme Rêveur
| Sujet: Re: Voyage Ven 22 Mai - 20:16 | |
| C'est vrai ... mais je me connais suffisamment pour que je sache qu'il n'y a aucun signe de beauté dans les poèmes que j'avais tenté d'écrire à une époque où je pensais avoir du talent. Encore bravo en tout cas =) | |
|
Wensaïlie Elfes
| Sujet: Re: Voyage Dim 28 Juin - 9:44 | |
| Phanty, poste donc tes poèmes qu'on puisse te donner des conseils pour les amélirorer s'ils sont aussi nuls que tu le dis! | |
|
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Voyage Dim 28 Juin - 19:56 | |
| | |
|
Ange Mi-Elfe, Mi-Humaine
| Sujet: Re: Voyage Dim 28 Juin - 20:41 | |
| | |
|
naniquolas Nains
| Sujet: Re: Voyage Lun 29 Juin - 12:52 | |
| | |
|