Sujet: nouvelle version du tdr Dim 8 Mar - 14:28
nouvelle version du forum: venise et ses masques, j'ai toujours aimés ces truc là alors voilà ^^.
eraneon humain
Nombre de messages : 541 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie, France Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: nouvelle version du tdr Dim 8 Mar - 17:45
Ce qui est sûr, c'est que ça change, pas de doute ! Mais peut-être s'éloigne-t-on du sujet du forum non ?
naniquolas Nains
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Localisation : j'habite à Nantes, en Picardie, prés de Bayonne. Vous voyez à peu près où c'est ? Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: nouvelle version du tdr Dim 8 Mar - 20:30
J'avoue, ça change. Mais sans vouloir vexer notre admin chérie, je préférais l'ancien thème. C'est moins beau, on s'éloigne du thème et la bannière n'est plus représentative du forum... désolé pour cet avais purement négatif...
Ange Mi-Elfe, Mi-Humaine
Sujet: Re: nouvelle version du tdr Dim 8 Mar - 21:01
C'est vrai que çà change du sujet... Mais on a bien le droit de s'amuser...
Adralya Fée
Sujet: Re: nouvelle version du tdr Dim 8 Mar - 23:02
Ca change du sujet, c'est vrai...
Mais pourquoi ne pas changer un peu? ^^
Wensaïlie Elfes
Sujet: Re: nouvelle version du tdr Mer 11 Mar - 15:01
Oui, ça change, je ne comptais pas rester dans le sujet. et puis le carnaval de Venise, on ne s'éloigne pas tant que ça du sujet, car comme tout le monde estm asqué c'est le moment de faire marcher son imagination pour créer son costume, et inventer de belles histoires selon les thèmes qu'on choisit les gens. et puis c'est un des rares moment où la Lune peut être avec le Soleil.