Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
POUR UNE REOUVERTURE D'OMEGA TRALALA !!!
Le temps des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des rêves

Le rendez-vous des Micropatrologues.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'Ecole de magie

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:20

Cette école voit ses origines il y a bien longtemps : c'était une abbaye fondée par quelques moines ( qui, dit-on, faisaient partie d'une secte ), et détruite durant la guerre. Abandonnée pendant des années, ses ruines furent découvertes et réaménagées en un hôtel, puis une école ; au cour des années celle-ci évolua par de nouvelles constructions qui grimpaient sur tout le flanc est du volcan éteint où avait été construite l'abbaye, ainsi, au fil des années l'école s'agrandit donc, magnifique bâtiment qui abritait de plus en plus d'élèves. On consacra cette école à l'enseignement de la magie, mais aussi à l'histoire, la culture de Phoenix, etc...
Le bâtiment est ainsi considéré comme une très bonne école; abritant de très bon enseignants, elle est spacieuse et permet ainsi aux élèves de se promener et de faire tout genre d'activités; Surtout que certains parmi ceux-ci sont très étranges....
Son architecture et l'endroit où elle se trouve ravit un grand nombre d'explorateurs ou de visiteurs en tout genre. De plus, elle est également composée d'une maison d'hôtes....
C'est l'endroit idéal pour faire de bonnes études, passer une bonne nuit, écouter les étranges rumeurs des voyageurs... Ou chercher l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
eraneon
humain
humain

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:47

Immense fourmilière humaine, carrefour des connaissances du monde tout entier, l'Ecole de Phoenix comptait parmi ses enseignants le vieil Eraneon, à qui on avait coutume d'attribuer une vie de pérégrinations chaotiques aux quatre coins des continents et des mers. En marin aguerri, il s'était fait une spécialité de la magie de l'eau, science translucide qui menait la vie marine.
Ne supportant pas de rester assis à son bureau plus d'une dizaine de minutes, le vieil homme tuait son temps libre, dans les grands lieux d'échange de l'immense complexe, écoutait les récits des voyageurs et partageait avec qui le voulait ses expériences maritimes.
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:48

Ce soir là, un voyageur arriva pour passer la nuit, il devait être neuf et demie du soir quand il entra dans le bâtiment principal. Il était revêtu d'une toge noire et une capuche qui recouvrait son visage en cachait les traits ; il semblait pressé et fourbu, aussi n'adressa t'il la parole à personne, à la différence d'un grand nombre de voyageurs qui préféraient compter les nouvelles d'ici et d'ailleurs, à la faible lumière de la lune, à quiconque le désirait.
Il avait une démarche étrange, mais ne prêta pas attention aux murmures des élèves, qui le regardaient passer, la plupart étonnés, d'autres méfiants...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:29

- Bonjour, s'exclama une jeune fille d'une voix pleine d'entrain.
Elle était assez grande, avait de grands cheveux noirs et lisses et de profonds yeux bleus. Sous son bras se trouver quelques livres, cahiers et une plume, ses doigts étaient tachés d'encre, preuve qu'elle travaillait beaucoup. Je peux vous aider? demanda-t-elle en observant poliment l'étrange voyageur.

Dernière édition par Wensaïlie le Jeu 20 Nov - 18:52, édité 1 fois
https://letempsdesreves.niceboard.com
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:00

Le voyageur se tourna vers la jeune fille qui l'avait interpellé. Ses yeux étaient cachés par l'ombre du capuchon, mais sa bouche marquait un étrange rictus : il semblait sourire et pleurer en même temps.
- Non merci, jeune demoiselle, je ne suis ici que pour la nuit...
Il continua à la dévisager avec cet étrange sourire, tourna sa tête, puis déclara à voix basse :
- A vrai dire... Je cherche quelqu'un... Mais je préfère être discret, si vous voulez me renseigner... Je m'éloigne du groupe...
Sur ces paroles, l'homme inquiétant s'éloigna de la jeune élève.
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:53

Intriguée mais serviable la jeune fille suivit l'étrange voyageur.
-Qui cherchez-vous? chuchote-t-elle.
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:12

Le groupe d'élèves se dispersa, désinteressé de l'étrange voyageur. Lorsque la jeune fille lui demanda qui il cherchait, il se tourna et répondit dans l'ombre d'un petit escalier...
- ... C'est à dire... Je ne connais pas son nom, mais c'est une jeune fille : elle a environ dix-huit ans, des cheveux gris et des yeux violets et...
Il acheva net sa phrase à ce moment, puis sembla sourire intérieurement ; il lança un regard en arrière avant de répliquer...
- Enfin... Elle n'est pas en sûreté en ce moment, alors si vous pouviez savoir, cela me serais d'une grande aide.
Il ne continua pas et continua à s'enfoncer dans la pénombre des marches. Cela se voyait que l'homme cachait quelque chose... De bien étrange.
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:38

-Si vous ne connaissez que son nom ça va être difficile de la trouver! Je vous propose d'aller voir le doyen de notre école, Maître Eraneon, il connaît tout le monde est c'est un homme discret. * et au moins lui sera comment réagir! Comment ça elle n'est pas en sécurité? ici? dans l'école? est-ce que ce ne serais pas lui le danger plutôt?* Suivez moi.
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:46

Le voyageur méfiant se recula, et la regarda, puis murmura avec une voix caverneuse...
- Elle sait où elle est... Elle sait...
Puis, sans qu'elle ait le temps de réagir, il s'approcha d'elle, l'entraîna dans l'ombre et la colla contre le mur, sa main autour de son cou ; il dit alors, presque en criant toujours avec cette voix sombre...
- Où est elle ??? Tu le sais !!! J'en suis sûr !!!
Comme il s'agitait, sa capuche tomba et la jeune fille put alors constater avec effroi à la leur de la lune que l'homme n'avait pas un visage, mais un masque, maquillé et décoré... !!!

( Hrp :un peu comme les masques de venise )
eraneon
humain
humain

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:32

- Voudriez-vous bien lâcher cette jeune fille, Monsieur, lança une voix calme, presque soporifique, plus bas dans l'escalier. Il me semble qu'ici, les gens qui cherchent les ennuis ne restent pas longtemps... et sauf preuve du contraire, vous n'êtes pas en train d'échanger des politesses...
Un vieil homme fixait l'agresseur sans pour autant accrocher son regard ; il voyait le masque par le côté, le sombre personnage fixant encore effrontément, presque obsesssionnelement la jeune fille... le trio resta immobile quelques instants... puis l'homme lâcha prise, considéra un instant l'inopportun vieillard, et disparut, en remettant sa capuche, dans les méandres sombres de l'escalier.
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:17

La jeune fille put a nouveau respirer librement et se frotta la gorge. L'inconnu n'y était pas allé de main morte.
-Merci... tenta-elle d'articulé, le coeur battant la chamade, à l'adresse du maître.
Elle le regardait alternaltivement, fixant son regard tantôt dans les ténèbres, tantôt sur le visage paisible du vieil homme.
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:02

L'étrange homme avait disparu aussi vite qu'il avait empoigné au cou la jeune élève... Mais maintenant il était quelque part dans l'immense école et pourrait s'attaquer à d'autres élèves... Il fallait le retrouver....

Dehors, les nuages s'amoncelaient dans le ciel et cachaient la lumière de la Lune ; déjà des gouttes de pluie tombaient drues. Personne n'aurait put croire que quelqu'un eut osé s'aventurer au dehors... Pourtant une ombre furtive se glissait à travers les arbres dans le jardin de l'école, rapide et discrète, en essayant d'éviter la pluie afin d'arriver sans être mouillée à l'entrée de l'école illuminée par une faible lumière.
A cette heure-ci, les élèves s'étaient tous retirés dans leur dortoir respectif pour dormir ou encore pour lire discrètement....
C'est pourquoi lorsque la personne entra dans le hall de l'école, il n'y avait pas un chat, il faisait bien sombre...

- Il y a quelqu'un ???
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:10

(c'est le mec ou c'est quelqu'un d'autre?).

Retour sous les escaliers:
-Maître, faut-il le chercher? vous voulez que je prévienne les autres de faire attention?
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:47

( quelqu'un d'autre )

Le personnage qui venait d'entrer s'approcha de l'escalier car il venait d'entendre des voix assez lointaines. Il s'arrêta à quelques mètres de l'escalier...
- Il y a quelqu'un, répondez s'il vous plaît !!!
Sa voix était celle d'une jeune fille craintive et essoufflée.
- S'il vous plaît !!
Sa voix devenait de plus en plus faible... C'est alors qu'elle s'effondra avec un bruit sourd sur les dalles...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:57

[donc saut dans le futur de l'escalier à... l'escalier]
-Je suis sûr de l'avoir fait tomber par ici, marmonne-t-elle désespérée, lorsque ce fou m'a attrapée...
elle se baisse et tâte le sol à la recherche d'une plume qu'elle ne trouve plus.
-S'il vous plaît !!
Elle se relève, intrigué. *Qeulle est donc cette journée de fou?*
elle a à peine le temps de voir qui appelé qu'elle entend un "vlouf" et voit une silhouette tomber à ses pieds.
elle sursaute puis s'agenouille à côté du corps inerte.
-Mlle!! Vous m'entendez?
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:03

La jeune fille était inanimée, mais elle respirait. De nombreuses blessures sillonnaient son visage, dont le côté gauche était face contre terre. La première chose que remarqua la jeune élève était qu'elle avait des cheveux gris et des yeux violets... La deuxième, que la moitié de son visage ( gauche ) était recouvert d'un masque semblable ( presque ) à celui de son précédent agresseur !!!
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:05

- Journée de fou....

elle se concentra et entra en conversation mental avec l'infirmière de garde.
*Venait dans le hall, je suis avec une fille en très mauvais état... il faudra de l'aide pour la déplacer*
eraneon
humain
humain

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:00

HS:
[...]
- J'ai... j'ai déjà appelé l'infirmière, répondit la jeune fille, comme dépassée par ce qui lui arrivait.
- Parfait. Vous m'avez l'air complètement paniquée, jeune fille...

Non mais qu'est-ce que tu raconte Era? elle n'est pas du tout dépassée!!! ni paniquée! si elle avait était paniqué elle se serait mise a hurlé "AU SECOURS!! quelqu'un !! et a pleurer parce que personne ne répondait puis elle aurait traîner l'inconnu, se serait rendu compte qu'elle n'y arriverais jamais et enfin aurais penser à appeler mentalement à l'aide!!!

HS : MDR mais je suis la seule a rire;... je vouler faire citer et j'ai fait éditer... vous avez le droit de me frapper...
l'Admin qui se barre en courant...

-Tenez mettez lui ceci sur le front, je ne peux pas beaucoup me baisser ce soir..

Dernière édition par Wensaïlie le Jeu 27 Nov - 20:26, édité 4 fois (Raison : mauvaise interprétation :(.. oups)
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:44

L'infirmière arriva bientôt : elle n'était pas surchargée de nuit. Elle les aida à transporter la jeune fille évanouie à l'infirmerie où elle la coucha sur un lit ; elle remarqua que la jeune fille était blessée, mais que son malaise était dû à une grande fatigue, à trop d'efforts.
La jeune femme de l'infirmerie ajouta qu'elle serait sur pied le lendemain après une de longue nuit de repos. Sur ce, les deux jeunes gens prirent congé. La jeune au demi-masque ne bougeait pas, mais celui-ci semblait regarder les deux personnes...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:28

-Vous pensez que c'est cet homme qui l'a attaqué ? demanda la jeune fille, qui maintenant que le feu de l'action était retombé, commencé à trembler, inquiète malgré les dires de l'infirmière.
eraneon
humain
humain

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:19

- Il aurait cherché à fuir loin, à se perdre volontairement dans les couloirs de l'école si ce fusse été le cas... c'est une accusation que je ne porterais pas à la légère, jeune fille... mais je dois vous accorder que cet homme m'a paru étrangement violent...
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:31

- Vous avez à moitié raison... Remarqua une voix derrière eux.
La porte se referma violemment, enfermant les quatre personnages dans la petite salle. Une silhouette familière sortit de la pénombre, cette fois, on voyait clairement le masque, strié de lignes rouges bleues ou vertes... Il s'avança...
- Mais, voyez-vous, je ne suis que venu pour la chercher... Il marqua un temps de pose et émit un petit ricanement, comme plaintif.
Il s'avança à nouveau et sortit de sous sa cape deux dagues brillantes ; l'infirmière et la jeune fille reculèrent. Il rit de nouveau, cette fois d'un ton plus élevé.
- Mais voyons... Je ne vais pas vous faire de mal... Enfin si... Mais si vous ne me donnez pas la jeune fille, n'est ce pas ???
Ce personnage était plus qu'inquiétant, il semblait terrorisant, car ces paroles, sa voix, le ton avec lesquels il parlait étaient tout bonnement horribles... Mais il faisait jouer dans ses mains deux dagues... Deux petites dagues...
eraneon
humain
humain

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:43

- Rangez cela, voulez-vous... je n'ai pas engagé le combat depuis quelques cycles lunaires, mais la dernière fois que je le fis, quelqu'un ne s'est jamais relevé, lança le vieillard, toujours d'un calme olympien presque irréel devant la situation de danger. Cette jeune fille restera là où elle est, elle se reposera et reprendra le cours de la longue vie qu'elle a devant elle sitôt qu'elle le désirera. Et si vous vous êtes juré, pour une raison comme pour une autre, de ne pas lui donner cette chance, vous devrez d'abord passer par moi, et je ne vous le souhaite pas...
Le vieillard esquissa un petit regard interrogateur au masque, puis plaça la jeune fille et l'infirmière derrière lui, hors de la portée de l'homme - était-ce un homme ? - masqué. En face, les dagues luisantes, l'agresseur restait immobile... son masque cachait ses sentiments... et le vieillard, déjà, se préparait à devoir le repousser.
Ange
Mi-Elfe, Mi-Humaine
Ange

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:16

La "chose" continua à marcher vers l'homme qui se tenait sur sa route ; elle était effrayante, même terrible, mais seul le masque et son air moqueur ou sa conviction donnaient cet impression. Il regarda la fille étendue sur le lit.
- Quand elle se réveillera, elle se souviendra de ce quel est à présent, et elle vous en voudra de ne pas être morte à cet instant, mais moi je peux remédier à cela.
Il resta ainsi à la regarder comme si c'était sa fille, ne dit rien, puis d'un air triste :
- regardez là : que pensera-elle lorsqu'elle verra ce masque... Ne sera-elle pas triste alors qu'elle est si heureuse en ce moment même ???
La "créature" avait à présent quelque chose de démoniaque, d'insensé : elle plaignait la fille qui portait un masque semblable alors que lui même en portait un....
Et soudain, se sentant satisfait de ses paroles, la "chose" sauta vers le vieil homme, les poignards vers l'avant, bien décidée à en finir...
Wensaïlie
Elfes
Elfes
Wensaïlie

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:08

Surprenant tout le monde par la vitesse de sa réaction la jeune étudiante passa devant le vieil Eraneon, saisit son agresseur à l'avant bras droit et, utilisant la force brute de l'adversaire, lui fit faire un demi-tour. L'étranger fut contraint de lâcher sa droite.
Toujours virevoltante, comme si elle exécuté une danse, comme si le combat ne se faisait qu'en un seul geste, la jeune fille s'accroupit, obligeant l'homme à se tordre en arrière, et évitant du même temps la deuxième dague. elle se releva en entraînant l'homme avec elle et, d'un subtil crochet du pied gauche lui enleva tout appuis. L'homme s'écrasa au sol. on entendit un "crac" sinistre, était-ce une articulation, un os ou... le masque qui venait de se brisé à cause de la force monumental du choc?

(PS: je ne se plus très bien qui sont les personnes présentes dans cette infirmerie...
PS deux, pour ceux qui ont vu Bleach, ce sont tous des Hollow !!! ><"")
Contenu sponsorisé

L'Ecole de magie Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole de magie   L'Ecole de magie Icon_minitime

L'Ecole de magie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant